Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner

Aller en bas 
+4
teodore
sab46
Thelittleangel
kaleido
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:27

Hello!

comme promis voici le lien et toutes les infos pour participer au petit concours que j’organise sur le blog!


http://etrical.eklablog.com/jeu-concours-de-noel-a25043888

Venez nombreux! c'est un petit blog, donc tout le monde a ses chances!

santa


Dernière édition par kaleido le Lun 12 Déc 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:39

Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:50

peut etre que ça va te porter bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:11

ou pas XD

(J'ai jamais de chances à ces jeux là What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:18

tu sais je disais ça aussi mais j'ai quand meme gagné quelques beaux lots dans ma vie, des entrées a Disney, des jeux vidéo Wii, et meme 100 euros à la Francaise des jeux lol

faut jouer, et il faut y croire!

et en lisant vos commentaires, j'ai deja piqué quelques bonnes idées! des trucs tout betes, auxquels je ne pensais pas (le porte clé au filet du cheval, entrer dans le portable les numeros en cas d'urgence...)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:21

joué aussi merci pr le lien Wink

oui le porte clé a la selle ou moi j ai acheté tu sais les pendentifs qu on mets au chat ou chien a leur collier, ca fait un petit tube que tu devisse avec un papier dedans, j en ai acheté pr en mettre sur la selle sur le filet ou le licol et mettre mon adresse et num de tel au cas ou

et pr les num de tel dans mon tél au lieu de mettre sylvie en prenom j ai mis soeur, mère, chéri/mari, parce que si les secours ou qqun trouve ton ptb il sait pas comment ta soeur s appelle lol

j ai mis 2 petites astuces qui pourront servir aussi, en esperant que ca me porte chance ;-)))

Merci Ching
Revenir en haut Aller en bas
teodore

teodore


Féminin Localisation : Moras en valloire
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:35

Bonjour, moi aussi j'ai joué , c'est super sympa de faire un concours comme çà ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:06

hé SAB!!! le theme c'est la SECURITE A CHEVAL lol
tes astuces sont super mais un peu hors sujet Razz



Merci de votre participation!



Maffy tu m'as fait mourir de rire avec ton pseudo "c'est maffy" Laughing
ben oui, maffy c'est maffy !!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:55

ben oui..il voulait pas de "Maffy" tout court Sad ..(pseudo déjà pris,etc Sais pas ...) Laughing Laughing
j'me laisse pas faire Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:03

Laughing ben oui hein on va pas se laisser faire par des machines, non mais Bisous

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:50

kaleido a écrit:
hé SAB!!! le theme c'est la SECURITE A CHEVAL lol
tes astuces sont super mais un peu hors sujet Razz



Merci de votre participation!



Maffy tu m'as fait mourir de rire avec ton pseudo "c'est maffy" Laughing
ben oui, maffy c'est maffy !!!! Joyeux


ah merde j avais pas capté je me demandais pq pas mal de personnes mettait un truc sur la securité ;-)) pffff j etais a la masse hier Rolling Eyes .....n importe quoi...je vais reposter alors ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:52

lol sab !

j'efface ton 1er comm alors?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:38

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:57

oui c'est bien le but...

en effet, contrairement a la bombe , obligatoire en club, personne (ou quasiment personne ) n'a appris a monter avec des etriers de sécurité coqués, et du coup ce n'est pas entré dans les moeurs...

les cavaliers trouvent cela "moche" et par coquetterie, ne s'équipent pas... alors que la bombe aussi c'est "moche", mais c'est entré (heureusement!!!!) dans les mentalités (a part quelques randonneurs "que ça gêne" et quelques minettes de club qui ne veulent pas abimer leur brush Evil or Very Mad )

comme beaucoup de materiel de sécurité, la plupart des gens ne s'équipent qu'APRES l'accident, et c'est dommage.

un club m'a meme répondu que ce n'etait pas la peine de s'equiper car dans leur club on apprenait aux cavaliers à avoir une bonne position de pieds... (comme si ça pouvait empecher les chutes...)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:28

sérieux, t'as déja vu des clubs ou on met pas la bombe? No , les femmes qui veulent pas abimer leur belle coiffure ont qu'à rester chez elles,quelle inconscience!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:36

des clubs, non, car c'est justement obligatoire... mais des proprios qui, hors des cours, se pavanent dans la carrière sans la bombe y en a ....

et également des cavaliers randonneurs chevronnés qui ne la mettent pas car "ca tient chaud" , "c'est lourd"...y en a aussi à gogo...

c'est grosso modo les mêmes arguments que les personnes peuvent avoir à l'encontre des Etrical (ou etriers a coques en général) "c'est gros" "c'est mastoc" "c'est lourd" ...

Mais dans le cas de la bombe, c'est entré dans les mœurs, ou du moins à 90%

La bombe est même devenue un accessoire "de mode" (regardez les gamines qui sont prêtes a mettre 250, 300 euros dans une GPA ou autres...)

on dit bien que "sous la bombe se trouvent les cavaliers intelligents" !

à quand l’étrier coqué comme accessoire de mode ou signe extérieur de responsabilité et d'intelligence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:27

....à .. bientot !
je vais m'y mettre, pour mon quotas d'intelligence et La sécurité cheers
j'ai lu qu'en en prenant 2 paires on paye pas les frais de port c'est ça?
crotte j'me suis déja offert mon noèl ,nouvelle bombe choplin, marre de ma daube décatl Flic
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:32

oui, c'est confirmé sur le bon de commande.

Pour la logistique, tu peux contacter le fabricant directement, il y a toutes les coordonnés sur le blog, c'est lui qui s'occupera de l'envoi en colissimo de ta commande.

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner 718986 tu reviendras nous donner tes impressions?

Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:46

sans soucis avec photos à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:45

bon bon bon QUI N'A PAS JOUE???? lol

Flic
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:41

up! c'est le dernier jour! vous avez jusqu'a minuit pour ceux qui n'ont pas encore tenté leur chance!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:19

bounce bounce bounce allé papa Noel!!! Clapping penche toi sur ce site et fais les choses comme il faut !! bounce bounce bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:32

allez ; il y a moins de 100 participant! ça fait grosso modo 3% de chances de gagner!

c'est pas mal comparé au loto Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:35

je suis aussi excitée d'organiser que si j'avais moi-même joué!

je "connais" virtuellement la plupart des participants, et j'ai vraiment hâte de savoir qui le hasard va désigner!

santa

je vais être scotchée à l’écran pendant que le logiciel robot désigne les gagnants !!!!!

Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:19

y'en aura combien de gagnants déja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty
MessageSujet: Re: DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner   DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER JOUR ! JEU CONCOURS ETRICAL,étriers endu et sécurité à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-concours Etrical, 8 paires d'étriers à gagner !!!
» JEU CONCOURS: ETRICAL (étriers de sécurité et d'endurance) RESULTATS!
» ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!
» Jeu Concours Etrical - Des Randocal à gagner !!!
» Etriers pour bardette, montants pour mors, Frontal ERIC THOMAS HAVANE, Paire élastiques pour étriers de sécurité, Longe, Veste sans manches, Casquette FOUGANZA, Livre LE PARC D'OBSTACLES Facile et économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: