Ma tante a toujours eu la passion des chevaux espagnols
Un jour elle m'a demandé de venir avec elle dans une écurie de chevauc Ibériques
J'ai tout de suite accepté et une fois arrivé la-bas, on voit une grande allée avec pleins de chevaux dans leur pré juste a coté qui nous suivait au galop
La première chose que ma tante voit, un magnifique Espgnol gris pommelé dans un paddock. Elle a commencer a dire :
" Oh regarde comme il est beau!! Il est trop beau !!! " Et je lui est répondu " Hey mais on se calme, si il est seul dans le paddock,
c'est surment un étalon, et je pense pas qu'ils vont vendre leur étalon repoducteur quand même.. " mais elle a insité et enfait il pouvait être vendu
Donc on l'essaye, parfait
Et arriver là on voit un magnifique (hongre cette foi
) qui piaffait dans la carrière
Il faisait du spectacle et avait été vendu parce qu'il devenait trop vieux (10 ans, je suis désolé, mais c'est pas vieux
) On l'essaye, pareil, super !!
Et donc là, la grande, question, qui prendre?
Moi, pas de soucis, c'était le deuxième, mais pour ma soeur et une amie, c'était l'entier..
Ma mère et ma tante discute.. On entends rien, elle parlent a la vendeuse, on sais rien.. J'était pratiquement sur que c'était l'étalon qu'on allait prendre,
et personne ne parlait.. On était en train de prendre l'appéritif et moi j'était dans mes pensées, j'écoutait rien. Je me disait que c'était fini, on le prendra pas.
En plus quelqu'un d'autre le voulait donc c'était mort.
Et là, ma soeur et une amie me regarde avec un air content, et j'vais pas entendu ce qu'il c'était
passer, et la elle me font un signe (le signe peace & Love )
comme quoi on prennait les deux !!!!!!!!!
J'était tellement contente que j'avais envie de crier le plus fort possible !!!
Maintenant Niño, l'espgnol (hongre) est a nous (ma mère et ma soeur) et l'étalon, Kilate est a ma tante
Le plus dur étant, de, l'annoncer à mon père, en plus, c'était sa fête, on peut dire que c'était un très, beau cadeau