Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des nouvelles...

+62
Lilou130
camsss9
scheiba
Marinix
jade38
fidjy&crack
Alain
Tina
Marechal
Nanette
antropofaz
marie-jo
Odyssé
suzie
Gibs
nicole_du_merens
Naholika
sab46
turcoise 05
laeti3859
toto38
Swingy
emeline180
Isa01
qinine
Solitario 8
Kiupo
méline
joel
golden
choupy38
Raviksavouplaiz
chris
laura38
galou38
killer's
Caroline
Alexia&Libéro
letti38
lili38
Dam°s
Gustou
KITTYPRUNE
myselie
oscar le trottou
melimelo
Muriel
Doudy
Décibelle
Fablu
Alexandra
Calopteryx
Aurore
Carene1411
kwanita
AnB
Paco
maffy
ogame
Utha
Marie
Noushka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

Des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:14

Et pour le plaisir une photo de Coquette et Léda à l'attelage... Moins de 15 jours avant le mariage, avec le beau temps de retour les entrainements vont reprendre fort dès ce soir...

Des nouvelles... - Page 6 Dsc00716

Choupy-> Je n'ai pas répondu à ton mp, désolée. J'en ai parlé avec mon beau-père mais il ne peut pas transporter la voiture à cheval donc ne peut atteler que dans le coin... Pour l'instant en tout cas. J'espère que tu trouveras ton bonheur. N'hésite pas à contacter Groslulu du forum, je sais qu'il attèle pas mal pour de nombreux évènements et j'ai vu ses voitures à cheval et ses chevaux Wub . Pose lui la question, il te dira si c'est possible.

Et une dernière de notre petit amour qui drague une future cavalière (Mia, la fille de Vanessiris du forum).

Des nouvelles... - Page 6 Dsc00717
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:16

Je comprends pourquoi tu as craqué! tout rond, bien mis!
Par contre vous allez le monter en pelham ou c'était pour les premiers pas?

Trop belle la calèche!

Dernière édition par kwanita le Mar 22 Juin 2010 - 11:18, édité 1 fois
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:16

PUTAIN KIL EST BEAU CE TROTTEUR!!!!!!!!!!!!!

ET CE BEBE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub Wub Wub
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:20

du coup cest bon ma cousine a trouvé!!!!!!!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:25

Très très beau ce trotteur! Super morpho!! (pourtant j'suis pas fan de cette race..... Embarassed )
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:28

Caro-> Comme tu le sais, de mon côté, je n'étais pas du tout partie sur du trotteur... Mais je ne me sentais pas encore de m'occuper de deux chevaux seulement pour moi alors que nous n'habitons pas encore à Tramolé. Nous en avons discuté avec Thierry et étant donné qu'il va avoir besoin d'un cheval pendant la gestation de coquette et jusqu'au sevrage, nous avons essayé de trouver un jeune cheval à travailler qui puisse nous plaire à tous les deux...
Nous avons eu un coup de coeur pour Rescator et même si son gabarit est impressionnant je dois dire que pour l'instant il fait tout pour que j'adhère Wub .

Vous devriez le voir sous peu car Indigo est toujours légèrement boiteux... Donc je vais essayer de sortir Rescator en extèrieur et si tout se passe bien, c'est lui que je monterai pour le mariage!

Marion-> pour la sortie des 5 ans tout juste débourrés, on va peut-être attendre un peu et commencez avec des "vieux" devant Laughing car Rosso-Rescator, même si ils sont vraiment bien dans leur tête ca risque de déménager quand même pas mal...

A très bientôt (ce we pour l'entrainement?) à cheval!
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:36

Non ce sera pour le mariage!
Encore beau duo pour le mariage Oasis - Rescator? ou Rescator - Houston?
Ca va être chouette si le temps reste beau d'ici la! cheers
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:41

Merci! Nous avons craqué sur sa morphologie et sur son mental... En même temps, son éleveur fait tout pour avoir des chevaux qui "poussent" droit... Minéraux, compléments pendant la gestation de la jument et pour les poulains... Et même orge-avoine pour TOUS ses chevaux, tous les jours... même ceux comme Rescator qui sont au pré, à la retraite ou au repos... Longues périodes de repos au pré entre les stages d'entrainements en normandie, pour qu'ils "reprennent le moral".

Alors oui bien sûr c'est un éleveur de chevaux de course et c'est son business... Mais il n'hésite pas à garder ses champions pour leur offrir une retraite et à vendre les chevaux qui ne font pas les temps ou qui se mettent à la faute à des particuliers pour du loisir... Et pourtant, au prix auquel il les vend, il s'embeterai moins à faire venir le mauvais camion une fois de temps en temps...

J'ai été agréablement surprise et ca fait du bien!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:53

tu peux me donner les coordonnées de leleveur stp!
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:01

Oui Choupy, mp.

Il a d'ailleurs le demi frère de Rescator à la vente. Même mère (Créole de Mai, soeur d'Une de mai) et père poney de sport. 1m50, débourré à la selle je crois.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:56

Shocked joli cheval!! il a l'air bien barraqué!!

hâte de te voir dessus Wink

et ton Lazare drunken quelle belle bouille Wub j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Wub
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:30

Moi aussi pas fan de cette race, mais il a une super morphologie Wub
Et pis son calme est impressionnant.

Et effectivement une balade Rosso Rescator tout de suite ça risque de déménager...
Rosso c'est une petite pile electrique, très respectueux, absolument pas vicieux, mais il a encore la fougue de la jeunesse.
Mais vu le calme olympien de Rescator, je ne crois pas que ça va être long pour pouvoir balader ensemble...!!!
Faudra qu'on s'organise ça, dans le mois de Juillet, si on arrive à trouver une date... Laughing

Et c'est vraiment super de trouver encore des elevages comme ça...!!!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:40

Il est bien fait ce petit j'aime beaucoup drunken
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:06

beau dadou!! Des nouvelles... - Page 6 707687 Des nouvelles... - Page 6 707687 Des nouvelles... - Page 6 707687
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:47

Beau cheval... et superbe bébé!
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:34

joli cheval bien fait je trouve flower
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:38

Et bien félicitations ! Je t'avoue avoir été un peu surprise mais je suis contente que tu ais eu un coup de coeur c'est génial...

Sinon les photos de Thierry avec la bombe pas mal ! Wink

Vivement qu'on rencontre la bête en vrai cheers

Dernière édition par Caroline le Mer 23 Juin 2010 - 16:39, édité 1 fois
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:16

Merci à tous pour vos commentaires Blush Bisous

Oscar, Toto, j'ai suivi un peu vos posts et le travail que vous avez fait avec vos trotteurs respectifs... Si vous avez des conseils (principalement pour travailler le galop), n'hésitez pas et bravo!

De mon côté, et bien voilà c'est fait... j'ai monté Rescator en carrière hier soir... Impressionnant, j'ai encore la tête dans les nuages et je me languis qu'une chose...la sortie en extérieur prévue fin de semaine...

Je me suis d'abord sentie très haut perchée... Il ne fait que 2 cm de + que Noushka mais en plus fin donc pas la même impression...

Aurore m'aide donc à "grimper" en le tenant au licol et en faisant un léger contrepoids sur l'étrier pour ne pas trop lui tirer sur le dos... Pas de réaction de Rescator qui reste sans bouger...

Au pas rênes quasi longues, il est placé, à l'écoute, j'ai rien dans les mains, les arrêts parfaits. Par contre assez raide sur les cercles... l'incurvation parait assez difficile et il cède peu à la jambe... Mais avec du boulot, je suis sûr que ca viendra, en tout cas il est plein de bonne volonté...

Au bout de quelques minutes de détente (enfin surtout pour moi Very Happy car lui aucun soucis) je met au petit trot... On dirait qu'il a peur de se lacher, si je ne le pousse pas un peu il trotte de l'avant mais marche de l'arrière. En mettant un peu plus de jambes, il prend le trot et j'ai même eu l'impression qu'il voulait amorcer une foulée de galop...

Voilà... j'ai fini à l'arrêt en fouettant le stick au dessus de ses oreilles puis en le jetant par terre... Aucune réaction...

Nous avons passé près d'une heure avec Aurore après la séance à tenter de poser des bandes correctement en prévision du mariage... Bilan: un fou rire et des bandes posées façon pansements mais surtout un loulou qui a eu l'air d'apprécier qu'on s'occupe de lui et qui a passé son temps à nous "grignoter" le cou...

Que du bonheur Wub !

Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:13

Il est trop fort ce Rescator. Il a l'air vraiment bien dans sa tête et on sent une grande envie de bien faire Super
Et surtout il a été d'une patience d'ange avec nous... Siffle
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:21

Aurore a écrit:
Il est trop fort ce Rescator. Il a l'air vraiment bien dans sa tête et on sent une grande envie de bien faire Super
Et surtout il a été d'une patience d'ange avec nous... Siffle

Super donc voilà une bonne recrue... Wink !!!!
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:10

super ce cheval ! comme quoi on a tous des préjugés sur les trotteurs et en fait y'a vraiment de bons chevaux et sa morpho j'adore Wub
et je vois que c'est que du régal qui vous attends!! en plus avec les beaux jours qui s'installent ENFIN! vous allez en profitez c'est coooool ! Cool
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:26

trop cool Wink

Dernière édition par sab46 le Jeu 1 Juil 2010 - 12:52, édité 1 fois
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:33

ça c'est une bonne nouvelle! bienvenue au trotteur!
Quand je tournais en cso à l'époque, les trotteurs ont fait partie des meilleures chevaux que j'ai monté.......Un coeur gros comme ça , ce n'est pas une légende cheers
Beau bébé, beau trotteur, une mamn comblée jocolor geek
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:54

Merci pour le bébé et pour Rescator Embarassed ...

Comblée, c'est bien le mot!

Première sortie en extèrieur pour Rescator hier soir... Egal à lui même il a été extra!

Quelques sursauts en réaction à des chiens qui se jette sur les portails et aboient comme des fous Mad mais rien de bien violent, il prend sur lui et se calme dès qu'il a identifié la source...

Aucune réaction aux voitures, motos, etc. et pourtant on en a croisé un paquet...Une petite hésitation pour traverser un ruisseau à l'aller, mais au retour, plus aucun problème!

Rênes longues tout le long, arrêt, pas, trot, transitions vraiment parfaites et un loulou qui passait même à côté de Maé (qui a d'ailleurs été un super professeur!) voir qui accélérait le pas pour passer devant!

On ne l'a pas encore ferré donc pas tentés de départ au galop sur les chemins bien caillouteux mais il semblait avoir envie d'avancer.

Voilà... Bilan très positif, je me languis qu'il ait ses fers pour pouvoir le tster à plus grande vitesse...

Merci à Aurore et Maé pour leur calme et leur bonne humeur!

Sab 46 -> contente de t'avoir vu en vrai, n'hésite pas à nous contacter quand tu veux sortir à cheval!

Galou-> Tu en es où toi? C'est pour très bientôt si je ne me trompe pas!!! Tu dois commencer à languir de voir le petit poupon... Encore une fois, tu verras, c'est 100% de bonheur! Repose toi bien avant l'accouchement car c'est assez fatiguant mais c'est une expèrience qui bouleverse toute une vie!

Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:04

A ton service mdame Wink

Ca a été un réel plaisir, qu'est ce que ça fait du bien de sortir à cheval avec le beau temps, sans les gants et la doudoune...
Ca fait vraiment du bien au moral ce soleil sunny
Et un Rescator au top, bravo Super

Que du bonheur quoi...!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 6 Empty

Des nouvelles...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant