Je suis vraiment désolée de ne pas donner plus de nouvelles...de nous et des loustics... et de ne pas répondre plus fréquemment aux diverses solicitations de sorties...
Nous avons une vie de dingue depuis quelques mois. En plein dans les finitions de la maison (programme du we dernier: peinture de samedi matin à dimanche soir, en même temps le temps s'y prêtait bien...).
Mais notre petit paradis approche "du terme", déménagement prévu mi-mai! Ce we, en peignant dans notre chambre, j'étais constamment distraite par les frasques de Bacchus et Indigo qui mènent une vie d'enfer au reste du troupeau...
Tout va pour le mieux, Bacchus grandit et grandit encore... Toisé à 1m50 à 11 mois... Indigo est de nouveau le plus petit du troupeau! Il est de plus en plus beau, je vous enverrai des photos dès que j'ai chargé sur le PC. Il a perdu une bonne partie de sa bourre et ohhhhhhhhhhhhhhh surprise... Plutôt que de foncer comme nous l'avions prévu cet hiver... Et bien il éclaircit encore et encore... Et au final, nous sommes en train de nous demander si il ne "devient" pas palo (ce qui était prévu au départ et "normal" génétiquement...). Il a les crins très blonds, le tour des naseaux et le bas des membres crèmes et sa robe tire vers l'alezan mais plus du tout abricot, plutôt doré... Affaire à suivre...
Nous avons reçu les papiers des Haras suite aux tests ADN et confirmation que le père est bien le père...Donc...
Sevrage prévu dans 15 jours environ avec comme pote, sûrement Maho, si Aurore peut encore "gérer" un nouvel arrivant avec l'heureux évènement qui approche...
Pour le reste, ils suivent tous leurs bouts de chemin. Coquette va prendre 22 ans cette année, ca fout un coup à mon homme car la remise au boulot va devoir se faire trèèèèès progressivement étant donné qu'elle a pas mal décolé avec son "monstre" qui tète (à genou presque...).
Rescator, égal à lui même... il supporte tant bien que mal Indigo qui reste toujours.....Indigo... Quelques randos en ce début de printemps avec le groupe (en local + Drôme Provençale) mais ca reste très limité et ca sera le cas au moins jusqu'à mai!
Et Léda et Quilou profitent surtout de l'herbe bien grasse et sorte pour de courtes promenades de temps en temps.
Voilà pour les nouvelles, de mon côté je repars direction la Chine dimanche... encore une semaine sans mon petit Lazare, c'est papa qui va être bien occupé!
En tout cas merci de prendre des nouvelles malgré notre absence prolongée et au plaisir de vous revoir dans quelques semaines à cheval ou à la maison!