Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des nouvelles...

+62
Lilou130
camsss9
scheiba
Marinix
jade38
fidjy&crack
Alain
Tina
Marechal
Nanette
antropofaz
marie-jo
Odyssé
suzie
Gibs
nicole_du_merens
Naholika
sab46
turcoise 05
laeti3859
toto38
Swingy
emeline180
Isa01
qinine
Solitario 8
Kiupo
méline
joel
golden
choupy38
Raviksavouplaiz
chris
laura38
galou38
killer's
Caroline
Alexia&Libéro
letti38
lili38
Dam°s
Gustou
KITTYPRUNE
myselie
oscar le trottou
melimelo
Muriel
Doudy
Décibelle
Fablu
Alexandra
Calopteryx
Aurore
Carene1411
kwanita
AnB
Paco
maffy
ogame
Utha
Marie
Noushka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

Des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:19

coucou!!!

bon bein j'espere qu'elle trouvera une bonne maison si jentend quelqu'un de bien qui cherche je te fais signe!

oui pas du tout vu dans les terre froide! il fais assez froid ici pour venir encore + dans le froid lol! lol!

je bosse nini en liberté surtout je profite du manege et essaie de m'occuper un max des poulains!

je me suis fais tres tres mal au dos cette hivers puis une grosse entorse alors j'ai lever le pied. jai repris un peu la avec les quelques beau jours que l'on a eu mais sans +!

alors organisées une rando et je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui oui bounce bounce bounce

des gros bisous et à trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:46

Comme promis les photos!

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00610

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00611

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00612

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00613

Des nouvelles... - Page 5 17610
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:14

Coucou Cindy !

Désolée pour le retard.. j'avais pas vu le post... Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire..

Bises et à très bientôt..
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:24

Quel beau bébé, mais si je peux me permettre la maman est pas mal non plus !!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:28

toujours une bouille d'amour ce Lazare drunken il a l'air d'aimer cette grosse bebette dis donc Roll Wink
vous etes bien mignon tous les trois Super
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:21

génial les photos il est vraiment très beau ton filston ! Wub
ça donne une idée de ce qu'il m'arrivera l'année prochaine même époque le mien aura le même âge... Roll
je vois qu'il a les mêmes beaux yeux de sa maman !
alors ça donne quoi niveau caractère les petits garçons de juillet???je suis curieuse... Siffle

et je te souhaite un joyeux anniversaire en retard aussi ! Des nouvelles... - Page 5 354147
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:51

Merci à tous, Solitario tu me fais Embarassed .

C'est un bébé génial qui se marre tout le temps! Quel bonheur de pouvoir commencer à partager des moments avec lui et les chevaux!

Il est très fier quand on le met sur la grande Coquette et il nous fait rire car son réflexe c'est de prendre la crinière et de remuer les mains en bougeant ses petites fesses d'avant en arrière! Very Happy Il a ca dans les gênes mon fils!

Galou: j'ai vu ton post avec les photos à cheval, la grossesse te va à ravir en tout cas, tu as l'air très épanouie!
Pour répondre à ta question sur son caractère (je ne sais pas si ils sont tous comme ca Wink ) Lazare est vraiment un bébé facile, il a fait ses nuits à 2 mois et maintenant en général il dort de 20h30 à 7h30 le matin... Il n'est pas sauvage, c'est un charmeur qui fait pleins de sourires aux copines quand elles viennent à la maison...

Tu verras, c'est encore mieux que ce que l'on peut imaginer...

Si je peux me permettre un conseil: se faire seconder un maximum, surtout au début pour pouvoir garder quelques moments pour soi...

Un clin d'oeil pour les mamans cavalières: l'équitation donne en général un périné en béton et peu (ou pas, suivant les femmes et la grossesse bien entendu) de rééducation derrière... Un mois après l'accouchement j'étais à cheval, jour pour jour... Et là... Wub

Pleins de bisous, prend soin de toi et profite des siestes!
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:16

Elles sont superbes tes photos.
Un vrai petit ange ce Lazare Wub
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:19

vivement les 10 mois de ma fille aussi pr la mettre a dada !! souvent on peut remonter a cheval a tot mais c est le temps qui manque et trouver qq un pr la garde du bébé ...
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:25

Super petit Lazare! Wub Chevalier
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:26

Noushka a écrit:
Merci à tous, Solitario tu me fais Embarassed .

C'est un bébé génial qui se marre tout le temps! Quel bonheur de pouvoir commencer à partager des moments avec lui et les chevaux!

Il est très fier quand on le met sur la grande Coquette et il nous fait rire car son réflexe c'est de prendre la crinière et de remuer les mains en bougeant ses petites fesses d'avant en arrière! Very Happy Il a ca dans les gênes mon fils!

Galou: j'ai vu ton post avec les photos à cheval, la grossesse te va à ravir en tout cas, tu as l'air très épanouie!
Pour répondre à ta question sur son caractère (je ne sais pas si ils sont tous comme ca Wink ) Lazare est vraiment un bébé facile, il a fait ses nuits à 2 mois et maintenant en général il dort de 20h30 à 7h30 le matin... Il n'est pas sauvage, c'est un charmeur qui fait pleins de sourires aux copines quand elles viennent à la maison...

Tu verras, c'est encore mieux que ce que l'on peut imaginer...

Si je peux me permettre un conseil: se faire seconder un maximum, surtout au début pour pouvoir garder quelques moments pour soi...

Un clin d'oeil pour les mamans cavalières: l'équitation donne en général un périné en béton et peu (ou pas, suivant les femmes et la grossesse bien entendu) de rééducation derrière... Un mois après l'accouchement j'étais à cheval, jour pour jour... Et là... Wub

Pleins de bisous, prend soin de toi et profite des siestes!

Merci pour les compliments Blush c'est vrai que je suis vraiment heureuse et perchée sur mon nuage ma grossesse ce passe vraiment super bien, j'ai jamais étaient spécialement malade.. et pas plus fatiguée qu'avant, j'ai pu bosser jusqu'au 7ème mois sans soucis, a part maintenant j'ai pris le rytmme du congé et les siestes s'imposent parce que ça commence à peser ce gros bidou tout de même!

En te lisant j'espere que la suite sera aussi chouette mais y a pas de raison on l'attends tellement ce petit bout que ça peu être que du bonheur en barre!
Pour les nuits je vois que ton bébé est vraiment super sage, les nuits à 2 mois c'est top (j'ai entendu que les bébés sous le signe du cancer étaient très calme, evidemment les "parait il" qui m'interesse je les prends! Laughing ! !
Mais c'est vrai que là il faut juste croiser les doigts pour que ça se passe pareil lol! mais je pense qu'un bébé bien réglé avec de l'équilibre dans son sommeil, ses repas etc... " en général" arrive assez vite à faire ses nuits...(d'après ce que j'entends bien sur)

En tout cas toutes les cavalières de l'isère ont des bébés très sages qui dorment bien et des mamans qui remontent vite à cheval ! ça c'est super chouette ! Cool

Comme quoi on entend toujours qu'on va galerer à l'accouchement avec notre périné trop musclé...(elles me gavent les autre mamans pas cavalières avec ça! Laughing ) mais finalement j'ai bien l'impression que c'est pas plus compliqué que chez les autres et que ça se rééduc mieux!! alors tu me rassures encore c'est cool ! (c'est ce que ma dit en gynéco aussi en + ! )

En tout je vous souhaite touours plein de bonheur! et j'ai hâte de présenter Sacha à Lazare! et aux filles d'Emmeline de Marion et j'en passe... Laughing

gros bisous Bonne continuation ! et encore des photos à l'occas ! j'adoreee I love you
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:31

faudra faire un pique nique spécial bébé alors galou !!
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:27

Super le petit lazare, bientôt cowboy... cheers

je vous souhaite encore pleins de jolis moments à partager tous ensemble
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:11

Ouaou supr les photos... il est très beau ce bébé... une bien belle famille!!
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:26

Nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau loulou!!!

Noushka vendue, Coquette étant pleine (ca y est c'est sûr!) et Indigo toujours blessé, nous cherchions depuis quelques quelques temps un gentil "petit" cheval...

Notre choix s'est porté vers un jeune trotteur Rescator de l'Ain, 5 ans, 1m63... Sorti de l'entraînement à 3 ans car il se mettait systématiquement au galop ou à l'amble...

Son éleveur nous a assuré ne pas l'avoir touché pendant 2 ans...Rien du tout...même pas licolé... nous nous attendions au pire...

Et pourtant depuis ce matin, que de surprises... Il est monté dans le van comme une fleur, n'a pas bougé pendant une heure trente... Thierry et André lui ont paré les pieds, on l'a papouillé de partout et devant son calme Olympien...

Et bien on l'a mis dans la carrière, sellé et hop, pas et trot sans aucun soucis...Super bouche et réagi au quart de tour aux jambes! Le top quoi!

En plus il est adorable avec Indigo!

Que du bonheur en prévision avec ce superbe bai plutot bien dans sa tête Shocked

Je ne connaissais pas ces chevaux mais ne dit on pas trotteur cheval de coeur?

Les photos demain car elle ne chargent pas sur ce PC...

A bientôt à cheval!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:05

quelle nouvelle cheers cheers
vivement les photos Joyeux
Gustou

Gustou

Féminin Localisation : Les Monts d'Or

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:46

Noushka a écrit:

Que du bonheur en prévision avec ce superbe bai plutot bien dans sa tête Shocked
Je ne connaissais pas ces chevaux mais ne dit on pas trotteur cheval de coeur?

Je confirme +++++++ avec Gus sortit des courses vers 2 ans (à priori pour les mêmes raisons)... Arrivé à l'écurie où j'étais à l'époque il a été castré puis une selle sur le dos, quelques petites balades, des rando dont une de 12 jours en autonomie... et toujours un coeur GROS comme tout!
Un Wub de cheval aussi bien avec les humains qu'avec ses congénères ; c'pas Maffy???? affraid

Bienvenue à Rescator
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:05

phooooooooootttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooooo bounce
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:41

félicitations!
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:25

Que du bonheur en perspective...!!! cheers

Et alors, à quand la balade? Siffle
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:49

Oui avec Rosso et Rescator! cheers
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:53

Ouiiiiiiiiiii Les trotteurs sont les meilleures lol! Wub
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:04

Félicitation pour ce nouveau loulou!
vite des photos! c'est vrai que les trotteurs ont un coeur gros comme eux Wub ! tu vas te régaler.
vivement qu'on puisse le voir en vrai!
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:59

Ben alors t'as craqué sur un trotteur finalement ?
Noushka

Noushka

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:50

Comme promis les photos... Elles parlent d'elles-même, ce cheval est en or... Hier j'ai passé une heure à déméler sa crinière avec le spray miracle Décathlon... Il n'a pas bougé une oreille et a même eu l'air d'apprécier! J'espère l'essayer ce soir... Il fait beau, enfin!!

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00710

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00711

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00712

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00713

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00714

Des nouvelles... - Page 5 Dsc00715
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... - Page 5 Empty

Des nouvelles...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant