Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des étalons du forum...

Aller en bas 
+16
C@role
mathieu fanny
Pagann
Tina
Paco
jean yves
laura38
marizette
Cherhour
Muriel
jimie
Daphne
toto38
Ishantie
joel
Swingy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:27

Cherhour a écrit:
Il me semble que tous les commentaires ont été plus que polis et détendus ... c'est toi qui te sent agressée à chaque fois Sais pas
Tu parles a moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:04

Ben franchement dommage, l'idée était bonne mais vue la tournure, ca ne donne pas envie de présenter son cheval.

Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:16

C'est sur paco.. on voulait juste en savoir un peu plus sur les chevaux pour lesquels on avait juste une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:27

Paco a écrit:
Ben franchement dommage, l'idée était bonne mais vue la tournure, ca ne donne pas envie de présenter son cheval.

Sais pas

Je suis un peu d'accord avec Paco, ça tourne aux règlements de compte et aux diverses critiques.

Ce post aurait dû être ouvert simplement aux présentations des différents étalons, un peu comme 1 "catalogue" , et non ouvert aux divers commentaires ....
Enfin, c'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:34

Joel tes étalons I love you I love you I love you

Bonne idée que la présentatin des étalons du forum cela pourrait permettre a ceux qui veulent faire reproduire d'avoir un échantillon des merveilles qu'ils ont a disposition en Isère et alentours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:09

bon alors moi je voudrais présenter mon étalon mais pas grand chose a dire, il n'a pas de mentions.....juste les poulains qu'il a fait, enfin le seul que je connaisse est aussi sympa que lui..après, il a 16 ans , toise 1.45m, est très polyvalent, a donné 4 fois sur 6 des taches...j'ai pas photos des poulains sous la main désolé... et que la saillie est de 100 euros si la juju est déclarée pleine. il a un bon dos, de l'os, des pieds extra, une arrière main convenable mais faible, et une grosse avant main, bonne épaule..jamais de pb de santé. il est ne braille pas ttes les 5 minutes, il est très calme mais réactif.
Je ne le fais saillir qu'avec des juju de taille max 1.50, deferrée et test de metrite.ça peut etre chez moi, et c'est main pour éviter les bobos. après a discuter.dans 3 ans j'arrete de le proposer.
Présentation des étalons du forum... - Page 2 Img02010
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:11

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Tonerr10
après il plait il plait pas moi je m'en fiche. si qqun est interessé qu'il vienne le voir.il devrait faire du CCe en club 3 ou 2 la saison prochaine, et une saison de TREC en club elite. c'est un ONC, père appaloosa et mère typée connemara.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu fanny




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:23

Moi je suis une grande fan de tonerre il est fantastique et de plus une robe hors du commun .....
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:49

merci fanny!!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:45

toto38 a écrit:
Présentation des étalons du forum... - Page 2 Img02010

C'est la première fois que je le vois ton Toto.
Et bien je ne lui trouve pas une arrière main si faible, en tous les cas sur cette photo !
Il est harmonieux à mes yeux.
L'idéal serait d'avoir une photo à l'arrêt, de profil, non sellé ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:48

moi aussi ton toto je l'aime bien ! il est originale comme poney !
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:45

si carole elle est fine, le truc c que je dois pas l'avoir en photo de dos.... mais bon ensuite les gens interessés ont qu'a se deplacer et il le verront bouger car une photos meme dans tous les sens ne montre pas grand chose. Siffle
Présentation des étalons du forum... - Page 2 12246710
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:27

j'ai pas tout lu mais est ce que tu connais ses origines?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:55

non, c un ONC, j'ai juste vu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:38

Je vous présente pour mon loulou Wub

HOEKHORST SWEET DREAM étalon Welsh Section B palomino né en Hollande en mai 2007 importé au sevrage il arrive à la maison en novembre 2007. Il est de robe palomino a 2 yeux bleus/gris sabino (4 grandes chaussettes et masque blanc). Il toise 1,28m.

Dreamy est un étalon d' une gentillesse exceptionnelle, très facile, proche de l' homme, volontaire et appliqué au travail. Il peu bosser avec des juments sans soucis, il voyage même en van 2 places avec une ponette !! Il possède de belles est vraies allures. Ces premiers poulains ont un an, il passe volontiers son gène de dilution, produit avec plus d' os qu' il en a lui même, ces poulains sont chic, facile et surtout sont tous très proche de l' homme.

Sweet Dream est Champion de France 2009 et 2010 M&A chevaux de Couleurs EQUITALYON.

Cette année a 4 ans il commence sa carrière sportive il est sortie en CSO CCJPS 4 ans (malheureusement j' ai pas trouvé de cavalier pour lui c' est donc moi qui l' ai sortie donc gros handicape pour le poney Nul )

Il reste 2 cartes de saillies disponible pour la saison 2011, les premières ponettes saillies en début de saison sont pleines ce qui permet de rouvrir pour deux ponettes !! Taille maxi 1,45m.

Monte en main au Haras des Collières 26210 EPINOUZE test de métrite obligatoire, vaccins et puce a jour.
250 euros TTC. (Hors frais de pension echo etc....)

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_195745349_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_190303634_0

d' autres photos ici : http://elevage-des-collieres.kazeo.com/Etalon,r99691.html et là : http://elevage-des-collieres.kazeo.com/?page=rubrique&idr=99697&pa=2

quelques uns de ses poulains :
Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_194974066_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_145013517_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_150379693_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_194227509_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_195442408_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_195443693_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_195444152_0

Présentation des étalons du forum... - Page 2 M_193162257_0
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:01

Wub
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:55

Sweet Dream je l'avais vu a Equita, chouette poney Super
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:53

Cherhour a écrit:
Sweet Dream je l'avais vu a Equita, chouette poney Super

merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:04

Fan comme toujours de ton Dreamy! Si il avait été un peu plus grand c'est lui que j'aurais mit sur scheiba ^^ Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:37

Vraiment joli modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:57

scheiba a écrit:
Fan comme toujours de ton Dreamy! Si il avait été un peu plus grand c'est lui que j'aurais mit sur scheiba ^^ Wub Wub

merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des étalons du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation étalons welsh à Lamotte 17 mars 2013 PHOTOS
» forum
» Les entiers/étalons
» safari-Namibie.
» Quel est le sort des vieux étalons des Haras Nationaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: