Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des étalons du forum...

Aller en bas 
+16
C@role
mathieu fanny
Pagann
Tina
Paco
jean yves
laura38
marizette
Cherhour
Muriel
jimie
Daphne
toto38
Ishantie
joel
Swingy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:39

Voilà, suite à un "débat" sur un post, j'ouvre celui-ci afin de présenter nos entiers ou étalons disponibles à la saillie.... Peut être faudrait-il créer un nouveau dossier dans "les services en Isère", ainsi chaque cheval aurait un post Sais pas Ce serait plus clair si des commentaires viennent s'ajouter sur un seul post....

Donc, je ne le présente plus, voilà :

Le cheval


"Sheitan" alias Kamal de Groboz
Barbe-arabe (25%) né en 1998
N° SIRE : 98 112 372 R
Présentation des étalons du forum... 122

Père : Inch' Allah (barbe - gris)
Présentation des étalons du forum... Inchal10

Mère : Vanessa (arabe-barbe - gris rouane)
pas de photo disponible

Description


Sheitan est inscrit au stud book français du cheval Barbe et Arabe-Barbe.
Il n'est pas encore approuvé, donc ne peut pas produire du PP, bien qu'il soit lui-même PP.

En 2008, il a reçu la mention « prestige » de l’association française du cheval Baroque pour son modèle.

Termine 28ème au Championnat de France de TREC "club élite individuel" en juillet 2010 après seulement une saison d'entrainement.
Qualifié aux championnat de France de trec 2011 en équipe.

En 2010, lors d'une Qualification Loisir, il reçoit la mention "sélection".
(mention "prestige" aux allures, mention "prestige" au parcours, mention "sélection" pour le modèle)

Il est très polyvalent, sort en extérieur seul ou en groupe -randonnée et Trec- travaille en dressage classique et artistique, en liberté (à pied et monté), passe des barres sans problème, cheval très franc ; il n'a aucun vice, c’est un cheval très respectueux.

Super mental, rustique (vit au pré toute l'année), très bons pieds (pied nu sans boots), double crinière.


Produits

Pas de produits pour l'instant (2 prévus pour 2012)


La saillie


Elle se déroule chez moi, en Savoie

Saillie en liberté, dans le respect de la jument (cheval très "gentleman").

Un test de métrite négatif sur la jument doit être fourni avant la saillie. La jument doit être defferrée, au moins des postérieurs.

Lieu de la saillie

A Saint Pierre d'Alvey (73 170)

Prix de la saillie

me contacter


Nombreuses photos et vidéos, visibles sur son blog ICI (peu mis à jour dernièrement) ou sur mon post de présentation en cliquant LA
Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.


Dernière édition par Swingy le Jeu 9 Juin 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:44

Akal téké de race pure

Présentation des étalons du forum... Dscf2021

La saillie se passe chez nous, au Grand-Lemps
Saillie en main.
Un test de métrite négatif sur la jument doit être fourni avant la saillie.
La jument doit être defferrée et parée.
Vermifugée.
Prix de la saillie : 400€ en croisement et 500€ en race pure
(forfait, jument pleine).
Une semaine de pension gratuite.






Dernière édition par joel le Jeu 9 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:45

Pur sang arabe
PAS Majid
Présentation des étalons du forum... Majid10
La saillie se passe chez nous, au Grand-Lemps
Saillie en main.
Un test de métrite négatif sur la jument doit être fourni avant la saillie.
La jument doit être defferrée et parée.
Vermifugée.
Prix de la saillie : 400€ en croisement et 500€ en race pure
(forfait, jument pleine).
Une semaine de pension gratuite.


Dernière édition par joel le Jeu 9 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:47

Pur sang arabe
Oural Khedim

Présentation des étalons du forum... Dscf2411

La saillie se passe chez nous, au Grand-Lemps
Saillie en main.
Un test de métrite négatif sur la jument doit être fourni avant la saillie.
La jument doit être defferrée et parée.
Vermifugée.
Prix de la saillie : 400€ en croisement et 500€ en race pure
(forfait, jument pleine).
Une semaine de pension gratuite.


Dernière édition par joel le Jeu 9 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:49

Pur sang arabe
Shalik Al Mahdiya

Présentation des étalons du forum... 09_06_10

La saillie se passe chez nous, au Grand-Lemps
Saillie en main.
Un test de métrite négatif sur la jument doit être fourni avant la saillie.
La jument doit être defferrée et parée.
Vermifugée.
Prix de la saillie : 400€ en croisement et 500€ en race pure
(forfait, jument pleine).
Une semaine de pension gratuite.


Dernière édition par joel le Jeu 9 Juin 2011 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:09

Bonne idée ce post et je pense en effet qu'une rubrique spéciale serait peut-être plus appropriée parce que j'ai peur qu'on s'y perde vite sur un seul poste.

Merci pour toutes les infos sur ton étalon Swingy, je suis sûre que ça servira et puis s'est toujours bien d'avoir des infos sur le prétendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:41

je trouve tes prix joel super raisonnables...je te contacterais plus tard pour un projet d'elevage que j'ai, mettre du sang arabe ne peut qu'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:08

Bonsoir Joel
Pourrais tu nous faire un petit paragraphe sur chacun de tes étalons pour nous préciser un peu leur qualité, leur mental, ce qu'ils transmettent a leur descendance ? Si ce n'est pas trop te demander.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:42

Je trouve l'idée bonne mais ça ne sert à rien sans
- une photos du cheval à l'arrêt de profil et et sur un sol plat.
- la taille du cheval
- ses qualités non visibles sur photos (tissus fins pour l'endurance ou épais pour aspects rustiques, bons pieds, généreux, joueur, endurant, patient....)
- s'il a une descendance on peut alors savoir parmi les caractéristiques lesquelles se transmettent bien. (Certains étalons transmettent quasiment systématiquement leur bon caractère, d'autre non).

Enfin c'est vous les éleveurs, ce serait bien de rajouter avec quelle type de jument ils seraient complémentaires et pour quel objectif (par exemple un cheval avec un super équilibre, peut compenser les défauts d'un trotteuse, un cheval avec un peu de taille et de sang peut avec un grande ponnette faire un cheval plus sportif pour adulte, un cheval au dos déjà long sera à croiser avec des chevaux de sports ayant un super dos dans le but de faire du cheval de sport mais n'a pas d'intérêt en loisir, un cheval aux tissus fins c'est bien en endurance, mais pas terrible pour le reste...)

Tout ça pour que les gens arrêtent de choisir les étalons juste sur la couleur ou une jolie tête...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:34

jimie a écrit:
Je trouve l'idée bonne mais ça ne sert à rien sans
- une photos du cheval à l'arrêt de profil et et sur un sol plat.
- la taille du cheval
- ses qualités non visibles sur photos (tissus fins pour l'endurance ou épais pour aspects rustiques, bons pieds, généreux, joueur, endurant, patient....)
- s'il a une descendance on peut alors savoir parmi les caractéristiques lesquelles se transmettent bien. (Certains étalons transmettent quasiment systématiquement leur bon caractère, d'autre non).

Enfin c'est vous les éleveurs, ce serait bien de rajouter avec quelle type de jument ils seraient complémentaires et pour quel objectif (par exemple un cheval avec un super équilibre, peut compenser les défauts d'un trotteuse, un cheval avec un peu de taille et de sang peut avec un grande ponnette faire un cheval plus sportif pour adulte, un cheval au dos déjà long sera à croiser avec des chevaux de sports ayant un super dos dans le but de faire du cheval de sport mais n'a pas d'intérêt en loisir, un cheval aux tissus fins c'est bien en endurance, mais pas terrible pour le reste...)

Tout ça pour que les gens arrêtent de choisir les étalons juste sur la couleur ou une jolie tête...

Ben on va pas non plus faire un article sur nos chevaux.... Si les gens sont intéressés, ils nous contactent et viennent voir le cheval.... Après tout, quelle meilleure façon de se faire une idée que de voir le cheval en vrai.....
Et puis perso, je suis pas d'accord sur l'idée qu'on choisisse d'avance quelle type de jument on accepte ou pas de mettre sous notre étalon....
Perso pas de produits encore, donc je peux pas dire ce qu'il transmet côté caractère etc...
Ok pour la taille, effectivement c'est important.

Et je suis d'accord sur ta dernière phrase, ben justement, l'idée de présenter, même succinctement les chevaux, c'est justement que ce ne soit pas juste une photo...... Après les gens font bien ce qu'il veulent....
Moi quand j'achète un cheval, je ne regarde pas que la bonne tête et la couleur, mais ça ne regarde que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:04

Je ne pense pas que jimie voulait dire que vous avez a sélectionner les juments que vous mettez sous vos étalons, mais plus a quel type de jument il correspondrait !
il reste évident que des beaux étalons, il y en a partout : même si c'est malgré nous le premier critère de sélection (puisque le premier que l'on a), il faudrait développer un peu sur eux pour que l'on se fasse une idée de celui qui correspondrait le mieux a une jument.
la mienne par exemple a un dos assez long et si je dois lui trouver un étalon j'en choisirai un qui a le dos assez court pour ne pas avoir un poulain avec un dos de 15km.. tout ça en cherchant un étalon avec des aplombs correct et assez "facile" sous la selle car ma jument a beaucoup de jus..
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:32

oui, mais à ce moment là c'est au propriétaire de la jument de savoir ce qu'il veut, pas au propriétaire de l'étalon de choisir....
Bref, ça me gonfle ce genre de discussion, voilà pourquoi je poste presque plus sur ce forum. Le moindre mot, la moindre initiative est critiquée.
Donc pour moi, j'arrête là la discussion, je trouve ça complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:44

comme tu t'enflamme!!sort de ce corps toto38!!! tout a fait d'accord avec toi swingy Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:50

jimie
Citation :
par exemple un cheval avec un super équilibre, peut compenser les défauts d'un trotteuse
depuis quand les tf n'ont pas d'equilibre!!!mdr!!

perso si je cherche un étalon pour ma jument, oui je regarderais sa bouille...mais surtout je me deplacerais, le critère primordial pour moi est le caractère .
mon étalon est peut etre pas beau(pour certain qui connaissent rien aux chevaux du forum), petit..etc mais au moins il transmet son caractère calme et posé a ces poulains. ensuite il est ONC, de tte façon je fais saillir qu'avec chevaux dont je connais les proprios et il payent une misère(ça rend service a toto).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:33

toto38 a écrit:
mon étalon est peut etre pas beau

Tu rigoles, j'adore ce poney tout mimi Wub Wub et super gentil en prime Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Présentation des étalons du forum... 464788
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:55

Swingy a écrit:
oui, mais à ce moment là c'est au propriétaire de la jument de savoir ce qu'il veut, pas au propriétaire de l'étalon de choisir....
Bref, ça me gonfle ce genre de discussion, voilà pourquoi je poste presque plus sur ce forum. Le moindre mot, la moindre initiative est critiquée.
Donc pour moi, j'arrête là la discussion, je trouve ça complètement inutile.
ça va faut se calmer dans la vie Rolling Eyes Rolling Eyes
c'était juste une idée qui a été suggérée. bien sur qu'une personne intéressée viendra voir le cheval et demandera plus de détails, après les mettre ici ça peut peut être aider plus vite à trouver. Quelqu'un qui connait les qualités et défauts de sa jument voudra peut être éviter de perdre du temps à aller voir un étalon qui transmet ce qu'il ne veut pas pour sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:14

au moins tu sais pourquoi tu te deplace...
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:03

Daphne a écrit:
Je ne pense pas que jimie voulait dire que vous avez a sélectionner les juments que vous mettez sous vos étalons, mais plus a quel type de jument il correspondrait !
il reste évident que des beaux étalons, il y en a partout : même si c'est malgré nous le premier critère de sélection (puisque le premier que l'on a), il faudrait développer un peu sur eux pour que l'on se fasse une idée de celui qui correspondrait le mieux a une jument.
la mienne par exemple a un dos assez long et si je dois lui trouver un étalon j'en choisirai un qui a le dos assez court pour ne pas avoir un poulain avec un dos de 15km.. tout ça en cherchant un étalon avec des aplombs correct et assez "facile" sous la selle car ma jument a beaucoup de jus..
pour ça, il fut regarder sa production, et ses origines en cas de jeune étalon
ça serait tellement simple s'il suffisait de choisir un étalon avec un dos court pour compenser un dos long lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:10

Je trouve quand meme que quand on proposes un etalon ce n'est pas trop de demander de faire un petit paragrapge sur au moins les points forts/faibles , taille ...
Ca permet aux proprios de jument de faire une selection plus rapide et à toi de ne pas perdre de temps à repondre à 20 mp pour rien !
Et puis honnetement ca te prends quoi ? 3 sec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptySam 11 Juin 2011 - 8:18

il faut savoir aussi en quoi l'étalon est agré a produite par les H.N donc savoir selon la jument comment sera inscrit le produit

ex : agréer a produire en OC . PSA . DSA . ONC etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptySam 11 Juin 2011 - 15:45


En 2010, lors d'une Qualification Loisir, il reçoit la mention "sélection".
(mention "prestige" aux allures, mention "prestige" au parcours, mention "sélection" pour le modèle)


la mention "pretige" n'existe pas dans les qualifs loisirs Sais pas il existe sélection-Qualifié et Elite revois peut être tes feuilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:28

Cherhour a écrit:
[
ça va faut se calmer dans la vie Rolling Eyes Rolling Eyes

Shocked bah oui... évidemment... c'est moi qui m'énerve et qui dit n'importe quoi...

4patt a écrit:

En 2010, lors d'une Qualification Loisir, il reçoit la mention "sélection".
(mention "prestige" aux allures, mention "prestige" au parcours, mention "sélection" pour le modèle)


la mention "pretige" n'existe pas dans les qualifs loisirs Sais pas il existe sélection-Qualifié et Elite revois peut être tes feuilles Wink


Shocked bah bien sûr, je dis que des conneries....


Bon allez, faut arrêter là... d'autant plus que je ferai remarquer que c'est moi qui en ai mis le plus sur mon cheval. Donc faut pas déconner non plus là...
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:18

Bois un coup et detends toi Ching
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:18

Il me semble que tous les commentaires ont été plus que polis et détendus ... c'est toi qui te sent agressée à chaque fois Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:26

Swingy a écrit:


Shocked bah bien sûr, je dis que des conneries....


Bon allez, faut arrêter là... d'autant plus que je ferai remarquer que c'est moi qui en ai mis le plus sur mon cheval. Donc faut pas déconner non plus là...

mais !!? arrête de piquer tes crises, si je te dit que la mention prestige n'existe pas c'est qu'elle n'existe pas point bounce
et comme je te l'ai fait remarquer gentiment au dessus revois tes notes tu as du confondre au lieu de t’exciter et de voir de la méchanceté de partout Shocked

tu en veux la preuve ben regarde tout bêtement sur le pdf du règlement QF des sites das haras, en bas de la page en dessous de "règlement pour les cavalier"

http://www.haras-nationaux.fr/sport-courses-loisir-trait/loisirs-equestres/qualifications-loisirs.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des étalons du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des étalons du forum...   Présentation des étalons du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des étalons du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation étalons welsh à Lamotte 17 mars 2013 PHOTOS
» forum
» Les entiers/étalons
» création forum
» Quel est le sort des vieux étalons des Haras Nationaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: