Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 forum

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin Localisation : 42260 souternon
Nombre de messages : 62
Age : 68
Date d'inscription : 06/08/2008

forum Empty
MessageSujet: forum   forum EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:16

hello tous,
je viens de créer mon forum identique à celui là What a Face
je n'habite plus l'Isère comme vous le savez donc je me suis dit que se serait une bonne idée de connaître des gens de mon coin car à part le centre d'équitation du coin (5 kms) qui sont devenus de très bons copains en peu de temps, je ne connais personne.
Mon maréchal m'avait conseillé de mettre une petite annonce dans les journaux locaux. J'ai reçu peu d'appels mais connu par ce biais une gentille femme avec lequel j'ai fait beaucoup de balade (elle montait mon cheval, je montais le sien, j'ai fait un diaporama sur dailymotion), bref, comme elle a quitté la région, je me suis inscrite à la seule association de cavaliers propriétaire de ma région mais avec laquelle je n'ai fait aucune sortie car :
1 : c'est des cow-boys peut soucieux de leur monture (ils ont la réputation de ce que je dis)
2 : je n'ai pas de van pour transporter mes chevaux
Je ne cherche pas à créer une asso car je ne sais même pas comment on fais mais juste à pouvoir rencontrer des passionnés identiques.
l'adresse du forum est http://cavaliers-ligeriens.forumactif.org/ si vous pouvez y jetter un oeil pour me dire ce que vous en pensez et surtout pour tester le forum car mon conjoint vient de s'y inscrire et il n'arrive pas à poster de messages.
Bises à tous
Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.net/
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de juin p6
» Eparvin
» Arnaque sur le forum
» création forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: