Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP

Aller en bas 
+3
Marie
maffy
jacaranda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:40

Et bien bon courage pour les soins. Si la miss est coopérative, cela ne devrait pas poser de soucis, par contre son proprio a intérêt à te remercier grandement à son retour !!! Au fait il rentre quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:41

ah ben je passerais peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:43

Ahlala Marion !!! je sens que tu vas te faire une nouvelle copine !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:44

oh bah ct le deal au départ... j'ai fait comme si ça avait été pour le mien. Je me sentais pas de la voir tout les jours et de la laisser comme ça. On verra ce que ça donne.
il revient dans 2 semaines qd je pars en vacances Cool
j'espere juste pouvoir la ramener le plus tôt possible à sa maison parce que j'ai pas aimé le fait d'avoir à la déplacer
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:44

steff76 a écrit:
ah ben je passerais peut être Very Happy

cool !
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:46

Marie a écrit:
Ahlala Marion !!! je sens que tu vas te faire une nouvelle copine !!! I love you

lol! faut dire aussi que c'est l'amoureuse à mon Jac : ils se faisaient des gratouilles dès le deuxième jour de son arrivée
trop mignon
bon aller faut que j'arrête ma niaiserie Flic
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:47

en tout cas j'aimerai pas me récupérer la note à la fin grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 93865
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:47

Non !! lol! n'arrête pas ta "niaiserie" je me sens moins seule comme ça ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:07

m'enfin pendant ce temps faudrait pas que j'oublie de soigner le mien Rolling Eyes
avt hier je ne m'en suis pas occupé du coup, et hier il est venu en courant du fin fond du pré: j'étais trop contente car il ne le fait jamais I love you peut-être a-t-il cru qu'on ramenai sa chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:41

jacaranda a écrit:
steff76 a écrit:
ah ben je passerais peut être Very Happy

cool !

Finalement ça sra ptêtre plus 18h30 que 18h Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:21

et ben je guèterai, je serais pas loin.....t'as quoi comme tuture, quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:16

saxo vert sale (très sale Rolling Eyes )
je t'ai pas vu !! pourtant je suis resté un moment vu que j'osai pas trop toucher la pépette, genre j'allais tout doucement alors qu'elle disait rien...
je l'ai sorti un peu pour brouter, du coup j'ai tchatcher un peu avec des gens (c trop cool les pensions !!)
par contre elle n'a pas voulu manger les pommes dans lesquellles j'avais caché ces granules... des idées ? pourtant les granules homéopathiques ça doit pas sentir grand chose ? ça existe les chevaux qui n'aiment pas les pommes ? ou alors elle TRÈS intelligente et la prochaine fois j'évite de faire ma combine sous ses yeux ?!? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:16

Tu peux éventuellement tenter dans du pain, carotte ou du les mélanges dans une poignée de son que tu auras au préalable un tout petit peu humidifié.
Ossienn prend nickel les granules par contre avec Lilou je dois ruser pour qu'elle les prenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:50

c'est ce que je me suis dit : pour aujourd'hui j'ai prévu des carottes, du pain, et si ça marche pas j'essayerai de faire un mélange comme tu dis
j'ai jamais eu ce genre de ruse à mettre en oeuvre avec jac : c'est un glouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:59

ah j'ai vu ta voiture, j'aurais du m'arreter quelle quiche!!! mais il était presque 19 h et je devais aller voir toto..je saurais que c ta voiture a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:00

mets lui dans une poignée de grain que tu prends chez jean.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:34

nickel avec l'orge, elle a tout englouti !
mais elle a quand même trier ses carottes (du jardin !!)
c'est la première fois que je vois un cheval qui n'aime ni les pommes, ni les carottes geek c'est comme si moi je refusais le chocolat (inconcevable Roll )

par contre elle s'était enlever son drain : ct un peu crados mais bon...
je l'ai manipuler un peu à l'attache, elle est cool. Je ne sais pas comment elle est à la monte, ni si elle sort souvent. Et puis je le regardai dans son ensemble et elle est vraiment belle : belle ligne, jolie tête...
Après je me sentais un peu coupable de m'en occuper et ne garder que peu de temps pour mon propre cheval Embarassed mais je ne sais pas.... ça change un peu mes habitudes de passer du temps avec un autre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:28

On veut des photossss!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:19

Oui t'as pas une photo de cette p'tite juju ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:54

euh pour les photos faudra repasser tongue
j'essayerai d'en prendre demain, au moins histoire de faire quelques clichés évolutifs de son "cratère"
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:02

voilà une petite photo de la semaine dernière avant qu'on la mette en box
on voit pas l'abcès il est de l'autre côté

[img]grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 1217628027v1h2u8m[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:49

moi je l'ai vu et elle trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:21

tu as vu jac ils sont simpa les vétos de cette clinique ^^
la femme aussi est très gentilles tu verras, en plus ils se déplacent même en urgence et tout et tout
par contre maintenant que j'y pense ils ont oublié de m'envoyer ma dernière facture Shocked va falloir que j'aille les voir durant le mois pour payer


sinon la louloute elle va mieux a ce que je vois c'est super pour elle heureusement qu'elle avait quelqu'un pour veiller sur elle c'est génial votre système d'être plusieurs proprio moi j'y réfléchie sérieusement

oups j'oubliais au cas ou le véto qui est venu est aussi dentiste équin c'est un pti plus très utile
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:23

bon le veto est revenu, elle va rester dans son écurie de convalescence encore une bonne semaine je pense
voilou
on a fait des photos mais je les mettrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:32

4 patt, tu peux m'envoyer en mp le n° de ce veto ? merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP   grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosseur au poitrail... besoin de votre avis SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis !!!
» SVP j'ai besoin de votre avis
» colique? besoin de votre avis
» besoin de votre avis sur pré a acheter
» jument et chaleurs, besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: