Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1

Aller en bas 
+26
reveur
turcoise 05
Pénélope
Noushka
missmagalou
ogame
Krista0409
jimie
mac71
electraztar
toto38
Dulcioso
Solitario 8
Muriel
méline
Aurore
doudounette
Alexia&Libéro
licornepegase
kwanita
Ecurie de la Cense
Carene1411
maffy
Gibs
choupy38
Swingy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:48

Pénélope a écrit:
Chouette Coupine !

Bon ..ben Pénélope ...je présume que ton orteil s'est réconcilié avec ton pied ... Super ..par contre ..qu'on commence le coupinage avec le juge via le forum ... Suspect c'est pas bien du tout ....rien que pour çà ..je ne viendrai pas trop de triche... Grrrr
Et pour notre Brigitte ....ben elle a peut être le vertige des à pic ...en montagne affraid mais pour les podium à la Motte ...ben ...encore une belle réussite d'une cavalière de l'Isère queen Clapping Clapping mais çà ne m'étonne pas, avec la niaque qui l'habite ..!!!... TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 491974
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:15

licornepegase a écrit:
Perso je rentre juste de Lamotte avec un sans fautes de la part de mes loulous (3 epreuves chacun et 6 remises des prix aux 2eme et 4eme places ...) Un pur bonheur. Des emotions extraordinaire malgré un temps de chio** ... Bref je suis sur mon petit nuage et je ne realise pas encore ....

Pour moi c'est toujours OK
Pour l'equipe j'ai une copine qui n'en a jamais fait et qui serai bien tenté justemment pour voir .... Mais elle est infirmiere et travaille ce dimanche; Elle doit voir si elle peut decaler. par contre je ne veux pas laisser tomber Soli ... Et des copains qui doivent venir aussi a la amaison mais qui n'y connaisse rien de l'equitation ....Compliqué tout ca....je te tiens au courant de la suite des evenements ...

Ah ben c'est pas trop tôt, ils t'ont enfin laisser partir la FFE, bon tu as encore tout raflée comme d'habitude, d'ailleurs je ne sait pas si je peux encore concourir avec toi tu es devenu trop forte !!
Bon sinon je vois que tu m'attend pour ce week-end, je n'ai pas intérêt a me défiler.
Pour le moment je suis toujours pas rentré, je n'ai pas vue mon Soli depuis 3 semaines, mais Léa veille sur lui et le travail, elle veux d'ailleurs faire le CSO des Abrets avec lui, ça lui fera une petite préparation pour le TREC d'Anaïs.
Je te laisse confirmer à Anaïs pour la participation. Je rentre le 30 et je t'appel pour s'organiser ce week-end du 6/7 Août.
Désole Anaïs, j'ai un peu profité du post
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:49

Nan Turquoise, c'est moi qu'il faut payer car c'est moi qui fait cheval balai et qui connaîtrait le tracé Twisted Evil
Donc j'ai ouvert un compte paypal pour cette occasion geek
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:00

Bon mauvaise nouvelle.... La mairie refuse de prêter les terrains pour le trec....[ptv/ma] (alors que j'étais allée demandé au maire qui m'avait dit oui... j'ai fais un courrier pour être en règle..... et évidemment, 10 jours à peine avant le trec, il m'envoie un courrier pour me dire que finalement, non c'est plus possible....)
Bande de co**... Y a pas d'autres mots.
Je vous tiens au courant, je vais chercher une solution
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:10

Mince, c'est vraiment rageant Mad
En plus, tu avais déjà préparé le POR...
Sinon on refait à Novalaise, c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:01

Rho mince, c'est pas cool de faire ça peu de temps avant le TREC, surtout pour les organisateurs. Mais bon, je fais confiance à super Swingy, elle va bien nous trouver une solution.
J'attend, les news ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Flute alors... Courage swingy, y a rien de plus rageant que ce genrez de situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:09

on a peut être une solution... confirmation demain sûrement. Sinon je pourrais toujours vous faire faire le POR (avec plus de pièges Twisted Evil ) et un truc l'a-m... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:07

cheers c'est bon c'est réglé!!! Ca se fera donc sur la commune de Saint Maurice de Rotherens Joyeux
Je vais donc vous peaufiner le POR et lundi j'irai faire un tour sur le site histoire de combiner un ptv!
Pour les gens que j'avais validé pour arriver la veille, je vous dis lundi si ce sera toujours ok pour amener vos chevaux sur place (il faut que je demande au proprio), sinon mes prés seront toujours dispo, mais du coup à 10km du lieu défini...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:23

Bravo Swingy ! T'es trop forte !! Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:04

MISE A JOUR page 1

ATTENTION!!! CLÔTURE DES INSCRIPTIONS DEMAIN!!!!

- Carène, il y a une cavalière solitaire sur le forum des cavaliers des 2 Savoies (Mily), veux tu que je te mette en relation avec elle?
- Ne sont pas encore validés : Choupy, AlexiaEtLibero, Krista0409 et Missmagalou
- Maffy, je t'ai mis juge aux MA (donc faut être sur place vers 10h30), est ce que ça te vas?
- Trouvez-vous un nom d'équipe!!!
- Yena, tu fais la voiture balais ou finalement tu veux participer?
- Topo sur les récompenses
- Pour les photographes, j'en ai deux, Aloha, veux-tu faire le troisième?
- Pour les paddock la veille, je contacte les intéressés par mp lundi
- Gibs, tu veux venir finalement? En tant que juge?
- Répartition des juges en page 1
- Nous recherchons encore au moins deux juges, ce serait l'idéal! Carène, est ce que Lionel vient? Veut-il faire juge? Siffle
- Il y a pour l'instant 5 équipes de validées pour les cavaliers de l'Isère... + Carène avec (ou sans) Mily.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:25

ok pour moi Super
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:33

Je vais t'embêter, mais : comment sont les chemins sur le nouveau POR ? Embarassed
(je n'ai qu'une ponette ferrée des 4 et les autres ne sortent pas assez pour avoir des pieds endurcis sur cailloux...)
(le choix de la ponette conditionne l'éventuelle participation de Lionel le matin avec moi, et il pourrait faire juge l'aprem)
Siffle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:39

Carene1411 a écrit:
Je vais t'embêter, mais : comment sont les chemins sur le nouveau POR ? Embarassed
(je n'ai qu'une ponette ferrée des 4 et les autres ne sortent pas assez pour avoir des pieds endurcis sur cailloux...)
(le choix de la ponette conditionne l'éventuelle participation de Lionel le matin avec moi, et il pourrait faire juge l'aprem)
Siffle Boulet

Allez !!!!!! Carene emmene lionel avec toi... Y aura pas que des filles Sais pas ! Bertrand va venir ! Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:54

Denis aussi.... Pis y a Soli aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:02

Pour MA et PTV Denis sera là , pas de souci. Photo ou juge ... J'espere te trouver un juge de plus , y aura plus qu'a la persuader qu'elle peut le faire sur place, elle viendra surement manger avec nous ... Very Happy
8h pour Denis salle des cartes affraid On a quô meme une heure 15 de route ...
heu on vient pas d'a côté non plus ... lol! J'essaie de negocier et je te dis .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:02

Soli je te laisse choisir notre nom d'equipe ... Toujours le meme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:00

Swingy ,ou est ce que tu veux nous faire garer à St Maurice ? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:16

ALORS... PAS D'INQUIETUDE!!!!
Brigitte, oui effectivement, j'avais zappé que vous êtes loin quand même, bon pour la salle des cartes, je vais voir pour qqn d'autre Wink
Carène, justement j'ai oublié de le dire mais du coup il y aura plus de chemin en terre que prévu, sûrement moins de route et plus de forêt Twisted Evil Donc pas de souci pour les pieds sensibles!!!! Sinon, ok pour Lionnel! Il veut pas s'essayer au PTV??
Isabelle, t'inquiète, à priori y aura pas de souci, je monte demain justement pour voir mais y a moyen de garer pas mal de monde normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:10

Ok merci pour les infos Swingy, c'est cool Very Happy
Sans que cela nous aide pour le POR, y a-t-il du dénivelé ou pas spécialement ? (voir si on emmène la mamie ou la future maman silent )
Lionel ne fera pas le PTV non plus, donc dispo soit pour juge soit pour photographe Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:26

Bon le POR sera un peu plus long qu'initialement prévu.... Allez, comptons entre 15 et 20km...
Donc beaucoup de chemin, un peu de route et... oui, du dénivelé...
Donc sans problème pour des chevaux qui sortent 1 fois par semaine en balade de 2h, d'autant plus que les allures seront réglées en fonction du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:02

Bon c'est OK pour Denis pour 8h en salle des cartes cheers A condition qu'il y ait du bon café (et il aime le TRES BON café !!! )lol!
On arrivera ensemble pour 8h. On passe chercher le cheval de la copine à6h30 donc depart de chez nous à 6h !!!! Va falloir qu'il soit bon le café hein Wink
Et pis si tu peux commander le soleil ca sera parfait !!!

Par contre si tu peux prevoir notre passage avec du temps (genre on met plutot 3/4 d'heure pour se preparer avec la copine ... Embarassed ) Et puis Soli, l'est pas rapide non plus .... Laughing

Et pour le fun notre nom d'equipe sera les TREMATINAL Wink

A bientot
Brigggg
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:05

licornepegase a écrit:
Bon c'est OK pour Denis pour 8h en salle des cartes cheers A condition qu'il y ait du bon café (et il aime le TRES BON café !!! )lol!
On arrivera ensemble pour 8h. On passe chercher le cheval de la copine à6h30 donc depart de chez nous à 6h !!!! Va falloir qu'il soit bon le café hein Wink
Et pis si tu peux commander le soleil ca sera parfait !!!

Par contre si tu peux prevoir notre passage avec du temps (genre on met plutot 3/4 d'heure pour se preparer avec la copine ... Embarassed ) Et puis Soli, l'est pas rapide non plus .... Laughing

Et pour le fun notre nom d'equipe sera les TREMATINAL Wink

A bientot
Brigggg

Brigitte, y a pas de souci hein si vous voulez arriver plus tard!! Sinon pour partir, ok, je vous mets dans la deuxième partie.
Et pis, ok, y aura du café, même si vous arrivez plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:36

Les inscriptions sont closes...
Pensez à :
- me confirmer votre présence (Equipe 7 : Doudounette + Galion / Equipe 8 : Isabelle + Bertrand / Equipe 9 : Aurore + Nouchka / Equipe 10 : Kerian + Thierry)
- trouver un nom d'équipe
- penser à amener quelque chose à manger/boire
- amener une babiole pour la remise des récompenses

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:37

Bonjour,

Je confirme que nous serons bien présente dimanche ! (Equipe 7: Doudounette+Galion)

On cherche un nom d'équipe et on te le donne au plus!!

On pense arriver samedi en fin d'aprem c'est toujours possible???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: