Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1

Aller en bas 
+26
reveur
turcoise 05
Pénélope
Noushka
missmagalou
ogame
Krista0409
jimie
mac71
electraztar
toto38
Dulcioso
Solitario 8
Muriel
méline
Aurore
doudounette
Alexia&Libéro
licornepegase
kwanita
Ecurie de la Cense
Carene1411
maffy
Gibs
choupy38
Swingy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:53

Et moi je te confirme ma présence en tant que juge le matin et l'aprés midi !

Je pense aussi arriver la veille, histoire de passer la soirée avec ceux qui sont là et puis c'est plus simple d'être sur place pour la lever au aurore le lendemain X)

Comment ça se passe le samedi soir ? on fait un repas tous ensemble ?

Je vais aller farfouiller dans ma malle voir ce que je peux emmener comme récompense !

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:53

Nous on vient aussi en espérant que "la con...rie " de ce soir ne se transforme pas en abces... Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:48

ouch, que s'est il passé? Pas trop de mal j'espère!

Sinon... pour le ptv, est ce que qqn pourrait mettre à disposition un van (attelé bien sûr). J'insiste sur le mot van, car je ne veux pas de camion où les chevaux sont en travers ou en arrière...

De plus, il serait chouette si qqn avait une table supplémentaire (j'amènerais la mienne + des chaises) pour recopier les cartes et servir pour le repas du midi.

Voilà!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:34

Doudounette, pas de souci, paddock dispo à 3.5km du lieu de la rencontre... (voir page 1)
A voir pour se faire une soirée sympa!! J'organise ça dès que j'ai un moment!

Elektrazar, MERCI de ta présence! Idem, je te tiens au courant pour la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:49

PISE A JOUR PAGE1 (en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:33

Lu, bon ben va falloir que je la brasse la Manu pour etre pretes en 1/2h .... lol! Mais elle vient pas avec Presu, elle vient avec son loulou, un joli alezan qui a peur de tout bounce
Hé Soli tu donnes pas de nouvelles??? Tu nous abandonne pas hein ??? Parce qu'entre une miro qui voit pas la carte et une qui pourra pas la regarder .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:46

[quote="licornepegase"
Hé Soli tu donnes pas de nouvelles??? Tu nous abandonne pas hein ??? Parce qu'entre une miro qui voit pas la carte et une qui pourra pas la regarder .... lol! [/quote]

Héhé, tu compte sur moi Siffle
Bon il faut que l'on s'appelle pour s'organiser ???

Quand j'arrive ?? samedi soir ? ou je met mon dadou ? plein de questions
Si je peux arriver la veille c'est mieux parce que me lever à 5h du mat, pas cool.
Bon soli est pas très en forme,(il est bouffé par la dermite le pauvre, je ne sait plus quoi faire), mais bon, on fera ça tranquilou.

J'attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:19


Après discussion avec Ké et Aurore, ca sera sans nous, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:32

Notre nom d'équipe sera donc : LES GAZELLES DE LA CHARTREUSE !!! Ahah !!

Beaucoup de gens arrivent la veille?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:54

Bon ...pas moyen de remettre ce fouttu fer à Manoso ,la corne est trop arrachée ...: le maréchal est en vacances et on peut pas prendre le risque de le "piquer" nous sommes dans l' obligation de déclarer forfait... : Colère Vraiment désolée pour Anais qui toi qui te donne bcp de mal pour organiser un truc sympa...en plus j aime bien le coin la haut pour y avoir passé en rando il y a qq années...





Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:08

Solitario 8 a écrit:
Bon il faut que l'on s'appelle pour s'organiser ???

Ben ecoute pas si t'as pas a me dire des trucs speciaux .... genre je sais pas quoi... Prevois des fraises tagada et du pastis des fois que les juges s'chetent ... Siffle

Solitario 8 a écrit:
Quand j'arrive ?? samedi soir ? ou je met mon dadou ? plein de questions
Si je peux arriver la veille c'est mieux parce que me lever à 5h du mat, pas cool.

Ben ca lis le post, je crois qu'il y a une possibilité ... Moi j'suis une grande frappée du matin alors ce sera lever 5h ....

Solitario 8 a écrit:
Bon soli est pas très en forme,(il est bouffé par la dermite le pauvre, je ne sait plus quoi faire), mais bon, on fera ça tranquilou.

On va le bichonner...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:44

pour acheter les juges..prévoyez plutôt du chocolat ....noir...miam!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:58

maffy a écrit:
pour acheter les juges..prévoyez plutôt du chocolat ....noir...miam!!! Siffle

geek ... et c'est moi qui fais le total des points.... j'ai une préférence pour le chocolat.... au lait Siffle
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:11

lol! lol! Super Super ..on finira en gastro Joyeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:10

Je rejoins Maffy, chocolat noir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:25

maffy a écrit:
lol! lol! Super Super ..on finira en gastro Joyeux cheers

non...!!! non...!!! non...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous allez plus tôt avoir des têtes de constipées ouiiii ...!!! TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 146107 les juges vont êtres bien reconnaissables ...Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:01

Bon comme mon chval est "OUT" Bertrand se propose donc de me preter le sien ... Joyeux je viendrais donc seule ( en candidat libre...) en individuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:01

chouette!!!! Joyeux Mais dommage pour Bertrand!!! Moi j'ai 4 chevaux à la maison et je peux en prêter aucun (Padayah, jument très sensible, Sweet pas débourré et mes deux entiers...)..... c'est nul quand même!!! Blush Allez, l'an prochain normalement Pagos n'aura plus de coucougnettes!

Je te te met à 8h20 salle des cartes, comme initialement prévu!


Dernière édition par Swingy le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:02

turcoise 05 a écrit:
maffy a écrit:
lol! lol! Super Super ..on finira en gastro Joyeux cheers

non...!!! non...!!! non...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous allez plus tôt avoir des têtes de constipées ouiiii ...!!! TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 146107 les juges vont êtres bien reconnaissables ...Joyeux Joyeux

Turquoise arrête de te moquer!!! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:44

mise à jour (page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:59

Je tiens à préciser que même s'il s'agit d'une rencontre amicale, l'organisation est pratiquement aussi lourde qu'une rencontre officielle pour que ce soit agréable pour vous... En sachant que nous n'avons pas les même moyens que les gros clubs organisateurs. Je remercie d'ailleurs les gens qui m'aident pour l'organisation.

Il serait appréciable qu'il n'y ai plus de désistement de dernière minute car franchement organiser quelque chose d'aussi lourd (il s'agit pas de mettre juste des barres) pour 4 personnes, ce n'est franchement pas agréable, surtout lorsqu'au départ il y avait plus de 10 équipes d'inscrites.... D'autant plus que j'avais mis une date butoire (une semaine avant le trec) afin de pouvoir organiser la rencontre sans devoir changer constamment les projets (je tiens à préciser que j'ai un boulot aussi, donc l'organisation du trec se fait sur mon temps libre).

Je pense que si la plupart avaient payé leur inscription pour un concours officiel, ils viendraient... Je tiens à préciser que c'est avec plaisir que j'organise ce trec, donc ayez, s'il vous plaît la même délicatesse à notre égard, nous pauvres bénévoles...


Je vous remercie.

Je ne tiens pas rigueur à ceux qui se désistent, après tout, ils font bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour ça que je me fâcherai avec eux. Mais je trouve que c'est de la politesse que de tenir ses engagements.
Pour des pb de voiture, de ferrage, je comprend (ça arrive toujours au mauvais moment), même si parfois on peut trouver des solutions (comme Isabelle par exemple).

PS : pour la météo, effectivement je surveille. Si petite pluie, je conserve la rencontre, si grosse pluie, j'annulerai, mais je vous dirais ça samedi soir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:38

Il faut toujours un peu de pluie sinon c'est pas drôle un TREC ! Laughing

Quoique en étant juge ça va être moins drôle à attendre les gens dans la forêt sous la pluie ! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:55

electraztar a écrit:
Quoique en étant juge ça va être moins drôle à attendre les gens dans la forêt sous la pluie ! Crying or Very sad Laughing

Laughing y a les arbres, ça protège!!! What a Face
Tiens au fait, tu seras au premier contrôle car les autres juges viennent de haute savoie, donc si ils sont à la bourre, je te mettrai au premier contrôle. Tu as trouvé qqn pour te tenir compagnie? sinon je vais voir si je trouve qqn pour être avec toi, à deux, c'est mieux!

Et puis pour la pluie cheers http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/732600

La pluie se décale à lundi!!!! Donc plus que des orages de prévu.... comme aujourd'hui ( Suspect pas l'impression m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:09

Super pour la météo, on croise les doigts drunken
Désolée je voulais pas être de ceux qui bouleversent les plans établis Embarassed
Du coup avec Isabel, on regroupe nos 2 individualités pour faire une équipe, en remplacement de l'équipe 5 donc (à modifier en 1ère page). De ce fait, il n'y a plus de participant individuel Rolling Eyes
Mais si tu avais prévu pour 2 individuels et que ça t'es plus pratique, ma foi c'est pas grave, on s'adaptera Very Happy
Et encore BRAVO et MERCI pour le boulot que ça représente Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: