Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1

Aller en bas 
+26
reveur
turcoise 05
Pénélope
Noushka
missmagalou
ogame
Krista0409
jimie
mac71
electraztar
toto38
Dulcioso
Solitario 8
Muriel
méline
Aurore
doudounette
Alexia&Libéro
licornepegase
kwanita
Ecurie de la Cense
Carene1411
maffy
Gibs
choupy38
Swingy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:37

Carene1411 a écrit:
Super pour la météo, on croise les doigts drunken
Désolée je voulais pas être de ceux qui bouleversent les plans établis Embarassed
Du coup avec Isabel, on regroupe nos 2 individualités pour faire une équipe, en remplacement de l'équipe 5 donc (à modifier en 1ère page). De ce fait, il n'y a plus de participant individuel Rolling Eyes
Mais si tu avais prévu pour 2 individuels et que ça t'es plus pratique, ma foi c'est pas grave, on s'adaptera Very Happy
Et encore BRAVO et MERCI pour le boulot que ça représente Super

Flute...j' crois qu ' on s'est fait remarqué.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:05

j' crois que t('es pas tout seul ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:07

Soli si tu veux monter Presu et que tu veux venir avec ton van à la maison la veille au soir (c'est à dire demain ...) c'est possible sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:55

Alors bon, moi je comprend plus rien là... Solitario ne vient pas?

Je re re re re re re re re récapépette :

Equipe 1 : Les Gazelles de chartreuse - Doudounette/Gallion
Equipe 2 : Les Rosc'N'Reg - Rosco/ClaireEtReg
Equipe 3 : La dream team - Happychaussette/désistement suite blessure
Équipe 4 : Odile/Mickaël
Equipe 5 : Les Avenières - Isabelle/Carène [t'inquiète Carène, c'était pas pour toi la réflexion!]
Equipe 6 : Les trematinal - licornePegase/Manue/Solitario??????? [Manue avec quidam, la jument de J-M?]
Equipe 7 : La far west team -Raymonde/Jean-louis
Equipe 8 : Trankillou/son homme/mily

DONC :
- Happychaussette n'a plus de coéquipière car le poon's s'est blessé aujourd'hui. Est ce qu'une équipe de trois veut se séparer??
- quid de l'équipe 6, que fait Solitario?
- pas de voiture balais, donc Yena, si tu viens, tu seras seule, tu veux faire équipe avec Happychaussette?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:31

Bon ,suis allez ZZZieuuter en moto au lieu dit "les fils" cet apres midi...A part un camion de chevaux abandonné immat 73 sur le bord du chemin, j ai personne vu...
Et comme il commencait à pleuvoir Nul et qu il fallait que je redescende dans la vallée eh ben ...suis partie ...

Mais bon question pratique on va poser les camions ou ? par rapport ou ton camion était garé ? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:44

plus loin sur la droite, dans un graaaand pré Laughing
Dommage qu'on se soit pas croisé geek j'étais avec ma fifille qui a été top moumoute! (dites, c'est vous qui avez relevé mon essui glace? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:17

Ok moi ça me va le premier contrôle !

J''ai trouvé personne pour le matin au pire j'emmène un bouquin, t'inquiète pas pour ça.

L'aprèm' ya Dorothé qui vient si tu as besoin d'un juge en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 5:59

Swingy a écrit:
plus loin sur la droite, dans un graaaand pré Laughing
Dommage qu'on se soit pas croisé geek j'étais avec ma fifille qui a été top moumoute! (dites, c'est vous qui avez relevé mon essui glace? Suspect )

Eh ben oui ...c' était moi l essuie glace... Siffle
Pour le parking le pré est juste apres le joli parc... sur la droite alors ? je ne suis pas allée si loin il pleuvait... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:44

ha je me disais bien qu'il s'était pas relevé tout seul le bougre Laughing
Ben dis, moi je me suis pas mouillée du tout, j'étais dans les bois, j'ai rien senti!
Le parking c'est le parc à droite juste après le parc clôt avec une barrière (bien avant le départ de parapente car pour accéder jusque là bas en camion c'est galère)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:24

Un topo rapide pour l'organisation, le tableau de temps et les azimut :

Alors, normalement en trec il y a une "présentation", que je ne fais pas car c'est un trec amical. On doit présenter son cheval propre, sellé, avec le filet (ou licol si monte en licol) et tout ce qui est demandé dans les sacoches (kit de signalisation, maréchalerie si cheval ferré, papiers du cheval, carte d'identité etc...).

La présentation a lieu avant le passage en salle des cartes, car le "chrono" se met en marche dès que ton délai en salle des cartes est terminé, donc autant ne pas perdre de temps et tout préparer à l'avance.
Donc vous devez être prêts (ainsi que les chevaux, que vous laissez à l'attache au camion ou aux arbres près de la salle des cartes) à l'heure annoncé de votre entrée en salle des cartes.

Pour la carte, perso je conseille un stylo rouge FIN (le top, le stylo feutre fin car parfois le stylo bille n'est pas assez visible). Je vous conseille de bien faire attention en recopiant le tracé, surtout dans les passages en forêt où parfois il n'y a pas de chemin imprimé sur la carte (mais ils sont existants!)

L'utilisation du tableau de temps (j'en mettrais en salle des cartes pour ceux qui oublieront de l'imprimer)
TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Tablea10
C'est assez simple d'utilisation, par contre il faut "étalonner" la carte en salle des carte, une fois le tracé recopié. Etalonner sa carte, ça veut dire la "graduer" tous les 500m (ce que je fais) ou tous les 1km. En sachant que 500m = 2cm car la carte est au 1/25 000.
Une fois étalonnée, regardez votre tableau de temps (tableau à double entrée) et vous saurez combien de temps vous devez mettre pour aller de tel point à tel point à l'allure demandé.

Par exemple : pour faire 500m à 6,5km/h, il faut mettre 4'37" ou encore pour faire 750m à 9km/h, il faut mettre 5min

Pour les azimut
Bon, on va désacraliser ça car c'est super simple!!!
En salle des cartes vous aurez un petit papier vous donnant des indications suivantes:
130° - 24mètres
25° - 43mètres
50° - 10 mètres
etc....

A l'endroit où débute les azimut (allez, je vous aide, à l'endroit où vous n'aurez plus de tracé sur votre carte), vous positionnez votre carte et votre boussole sur le même angle (sachez que le nord sur une carte est toujours en haut) et là, y a pas plus simple, vous regardez dans quelle direction se situe 130° et vous faites 24 mètres. Arrivé là, vous recommencez, vous positionnez votre boussole, regardez où se trouve la direction de 25° et effectuez 43 mètre et ainsi de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:25

MISE A JOUR PAGE 1 (en bleu) - modification des équipes et des horaires, rajout de quelques infos supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:29

Clapping je tire mon chapeau à swingy pour toute cette préparation sans faille, vous allez vous regaler avec ce TREC.
il faudra mettre plein de photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:26

marie-jo a écrit:
Clapping je tire mon chapeau à swingy pour toute cette préparation sans faille, vous allez vous regaler avec ce TREC.
il faudra mettre plein de photos bounce bounce

+1 +1 de ma montagne je vois Swingy se démener dans tous les sens ... bounce bounce tel un petit grillon, avec son bonnet rouge geek ....çà c'est de la prépa ...!!! Super allez les petits ...va falloir assurer grave... TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 491974 TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 146107 TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 190196 TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 464788 Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:08

OUi on va essayer d'assurer grave ... Mais le temps Crying or Very sad C'est plutot la cata Crying or Very sad Pov Swing
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:58

ouais la météo c'est pas cool, mais elle arrête pas de changer Sais pas un coup pluie, une autre fois orage, un coup averse.... :durdur:
En sachant que hier c'était prévu orage toute la journée et il a bruiné 10min à tout cassé... Et idem pour cet a-m, orage de prévu, mais ça a vraiment pas l'air.... scratch

Donc on va voir, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:01

météo ce midi a la télé: on est sur la limite pluie soleil...en tout cas plus du tout la pluie toute la journée....ça va dans le bon sens!! Wink cheers sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:24

bounce Heureusement qu'il y en a qui sont optimistes Laughing Parce que moi, j'ai beau regarder ....pfffff

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/731910

Enfin j'ai qô meme chargé le camion Laughing ca va faire venir le soleil pour demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:59

Alors, pour la météo... Ca change encore.
Donc prévision pluie le matin et éclaircie avec soleil l'a-m.

Je propose donc de conserver la rencontre car la plupart du POR se passe en forêt et on avisera pour le PTV (je vais installer une partie cet a-m et on avisera demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:36

Bonne chance à tous et à toutes pour ce trec !!! cheers
Je croise les doigts pour que le soleil montre le bout de son nez !! sunny

J'ai hate de voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:32

et qui c'est qu'avait raison??? cheers cheers cheers ................. sunny sunny sunny sunny sunny sauf un peu de brouillard en mis journée...mais super météo pour le ptv

vivement les photos!!

c'etait top!! bravo Anais Clapping Clapping Clapping

le site est magnifique drunken ...parfait pour un bivouac de cavaliers Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:10

Et oui !!!! Quelques nuages et quelques gouttes menaçantes... mais finalement il n'a pas plu cheers
Et nous avons même eu un magnifique soleil en fin de journée sunny

Swingy a essayé de nous perdre ce matin sur le POR, elle y est presque arrivée mais on a tenu bon Twisted Evil
Paraît que c'était un trec facile "pour débutants" Siffle
Enfin on s'est bien marré quand même, je peux vous dire qu'on a pas mal tourné, viré, borlé... study
Il nous a fallu encore puiser dans nos dernières forces pour la maîtrise des allures TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 146107

Heureusement les victuailles en pagaille nous ont redonné des forces pour affronter le PTV l'après-midi Very Happy
Un PTV très ludique et magnifique, accessible à tous, et encadré par de nombreux juges bénévoles Super
Le public s'était aussi déplacé pour l'occasion, mais pas de chute à déplorer Laughing

Bref, un grand Merci à tous ! Et un grand bravo à Swingy pour son initiative, son sens de l'organisation, et son expérience Clapping

J'ai passé une très bonne journée Razz ... et peut-être bien que je vais m'y remettre, tiens Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:01

Alooors, je me pose enfin, après je donne à manger aux chevaux, douche et DODO!
J'espère que vous êtes tous bien rentré!

Je vous remercie TOUS d'être venu, malgré la météo déplaisante de l'aube. Vraiment, un grand merci d'être venu.

Je tiens à remercier aussi TOUS LES JUGES, particulièrement ceux qui sont venu de loin (haute savoie pour Lydiane, Isère pour Juliette, Maffy etc...) pour le POR, MA et PTV (chapeau, car pas de juge du coin pour le POR), donc à vous attendre depuis 8h le matin alors qu'elles avaient fait pas mal de route et levées tôt. Un grand merci aux "maris de cavalières" qui ont tenus l'arrivée pendant des heures sans vous voir arriver, et aux autres pour avoir aider au montage (et démontage!!!! wouaouuu quelle efficacité!!!) du PTV.
Le terrain était vide, rangé et nettoyé à 19h30.

Merci à ceux qui ont amenés le matos pour le PTV.

Un immense merci aux photographes qui nous donneront de super souvenirs.

Mumu et Méline, ça m'a fait super plaisir de vous voir.... j'avoue j'ai pas été sympa de vous embaucher Embarassed mais avouez que vous avez rigolé un peu (levée de fesse ou pose de fesse?)

Pour le POR, ce n'était pas facile, oui. Un POR en forêt est très difficile. Je tiens en m'en excuser car ça a un peu effacé les sourires sur les retours... J'ai fais ce tracé en moins de 10 jours, j'ai refais le tracé il y a trois jours après avoir fait la reco pour raccourcir, et vous faire passer dans des endroits plus simples.... Malheureusement ça a été assez difficile pour tout le monde.

Le premier POR prévu devait vous faire passer qu'un km de forêt, avoir moins de dénivelé et ne devait faire qu'une douzaine de km... Le changement de site il y a une dizaine de jours m'a fait un peu tout bousculer, d'autant plus que j'ai été toute seule pour faire les reco, découvrir des chemins par lesquels je ne passe pas, déblayer les passages etc...Embarassed
Je vous avoue que lorsque le contrôle 2 m'a envoyé un sms à 11h30 qu'il n'avait encore vu personne, j'ai eu un p'ti moment de fleep.... pale

Allez, ce sera mieux l'an prochain, PROMIS! je vous ferai partir dans les plateaux (chemin en terre, moins de dénivelé, moins de forêt...), je vous mettrai des indications claires pour le départs des azimut, je ferais des azimuts TRES simples, il y aura moins de km...
D'ici un an j'aurais le temps de reconnaitre le coin de St Maurice!

Par contre, nous avons gagné le cadre du PTV cheers et le beau temps a été de la partie! J'espère qu'il n'a pas été trop difficile...

Pour le classement, les résultats ont été fait le plus rapidement possible, donc qq erreurs se seront sûrement glissées au milieu (à améliorer pour l'an prochain; j'ai déjà qq idées)... J'avais préparé pas mal de truc à l'avance mais la réorganisation des équipes cette semaine ne m'a pas aidé à tout préparer dans le calme, et hier à 2h du mat', j'avais pas toutes les idées claires....

Donc de mémoire (car je vous ai donné vos fiches de résultat, donc j'ai plus de trace) :

1er - les trematinal
2ème - Les Poniock
3ème - Les Avenières (j'ai oublié de vous rajouter les 20pts de pénalités pour les poinçons raté, donc vous n'êtes plus ex æquo)
4ème - Rosc'N'Reg
la suite je sais plus....


Allez, vivement les photos cheers


Dernière édition par Swingy le Dim 7 Aoû 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:18

HA oui, je tiens à dire merci pour ne pas avoir explosé ma carte Razz même si y en a un (une?) qui a agrandi le trou Siffle

Pour le détails des notations, je vous dis tout ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:50

manque plus que les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:38

Merci à toi Anaïs d'avoir eu le courage d'organiser tous ça !
C'est du boulot !

Super expérience d'avoir jugé aussi ! ça permet de papoter avec tous le monde au contrôle !

Bon l'année prochaine je devrais être à cheval pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1   TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: