Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cavaliers Dodues

Aller en bas 
+26
kiara00
Noushka
flamme
Kath
hello106
laeti3859
georphee
myselie
Marie
Faby38
laura38
Muriel
Tina
Paco
Gibs
turcoise 05
marie-jo
Swingy
Nanette
Alexia&Libéro
bijoux91
lili38
Ecurie de la Cense
maffy
Scampy
christo38
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: j   cavaliers Dodues - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:51

HS mais vos photos sont toutes trop belles! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:43

crinbleu a écrit:
eh marie........ t'es pas dodue toi!!!!!!!!!

Oh que si.. j'ai pris 10 kgs..... les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:44

Non non Marie t'es hors concours toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:40

Muriel je suis fan de la photo avec le lac derriere...

Tu veux pas apprendre a ma blonde le "coup du talus"?? Elle a tendance a s'ecarter elle mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:12

Gibs a écrit:
Muriel je suis fan de la photo avec le lac derriere...

Tu veux pas apprendre a ma blonde le "coup du talus"?? Elle a tendance a s'ecarter elle mdr...

Merci mais c'est vrai pour ça elle est top la plupart des chevaux se mettent à la perpendiculaire mais c'est ma ponette d'amour à moi donc elle est trop fort Siffle c'est 17 ans de travail acharné Wink en fait je crois tout simplement qu'elle a compris qu'elle avait tout à y gagner.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers Dodues - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:24

a le coup du talus terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:09

Muriel a écrit:
Tu veux pas apprendre a ma blonde le "coup du talus"?? Elle a tendance a s'ecarter elle mdr...
en fait je crois tout simplement qu'elle a compris qu'elle avait tout à y gagner.[/quote]


Bon ..moi c'est la photo devant le chalet, que tu as hérité de ton grand père, qui me plais bien ...ton lac n'est pas mal non plus .... drunken

Ben, pour mon arabe ..ben idem ...l'a compris qu'on part pas tant que chuis pas dessus ..donc à cette heure y cherche lui même le talus ou la pierre et se place tout seul ..!!! et en 9 ans seulement ...mais il est pur ..des purs ..asil ..!!! Twisted Evil c'est pas con un cheval ... Light c'est pas con ..!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:08

Turquoise la mienne a compris que si je ne suis pas dessus on ne part pas...et vu qu'elle est un peu feignasse...elle est pas con non plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:15

Gibs a écrit:
Turquoise la mienne a compris que si je ne suis pas dessus on ne part pas...et vu qu'elle est un peu feignasse...elle est pas con non plus MDR

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:37

Mon héritage te plait Daniel, je t'y emmènerai alors Laughing mais alors pas de Chartreuse là-bas juste du Beaufort Siffle j'espère que tu aimes le fromage :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers Dodues - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:53

Muriel a écrit:
Mon héritage te plait Daniel, je t'y emmènerai alors Laughing mais alors pas de Chartreuse là-bas juste du Beaufort Siffle j'espère que tu aimes le fromage :durdur:

Nan ..çà fait des cavaliers DODUS..!!! affraid mais kamême c'est si bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:37

Muriel a écrit:
Bon puisqu'on en est aux photos, pour moi petit poney, petite cavalière, pas petit poids et je chercher aussi les talus car ma juju aime ça, dès que je monte dessus elle se colle pour que je puisse enjamber

cavaliers Dodues - Page 4 Le_bea10

cavaliers Dodues - Page 4 Le_bea11



EUUUHH?????? rien à voir , mais le chalet derrière Wub Wub Wub Wub


















































enfin devant c'est bien aussi Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hello106

hello106


Féminin Localisation : voreppe
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:58

Je viens juste de voir ton post, et je suis completement d'accord avec vous tous. Les gens ne se rendent pas forcément compte de leurs dires, moi ça m'a conduit jusqu'à la maladie et je me bat encore, à cause du comportement de certains imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:18

Hello !

Je rejoins tout juste le post et je suis 100% d'accord avec ce qui a été dit ! cheers cheers

Pareil pour moi, quand j'ai dû m'acheter de nouvelles chaps apres arret de l'equitation et prise de 10 kg...chez décath j'ai balisé, impossible d'en trouver une paire qui m'aille parfaitement, du coup, pour une largeur "correcte" les chaps remontent un peu haut et me scient l'arriere des genoux :s Heureusement que ca prend un peu la forme de la jambe ces trucs elastiques !

Et sinon, pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les "corpulences" des cavaliers en equitation (exit les moqueries !!!) car non seulement un cheval peut supporter un poid conséquent, mais en plus une cavaliere "mince" peut tres bien etre plus lourde sur le dos de son cheval qu'une cavaliere ronde (et vice versa bien sur...). Donc OUI ! Je dis a bas les préjugés et vive les ronde !!
lol!



ps: vous etes toutes tres belles sur vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:08

Je remonte ce post au cas ou quelqu'un chercherait un pantalon 44/46. Je vends un Kerrits (pantalon haut de gamme super confortable et résistant doublé polaire idéal pour l'hiver) suite a erreur de commande. Prix 40€.
N'hésitez pas à me contacter.

http://www.kerrits.com/Equestrian-Apparel/pc/Cargo-Riding-Tight-25p2988.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:02

ah ben me voila ici!
perso, 4x25kgs pour mes grossesses qui dit mieux Laughing
j'en ai gardé 11 indétronables qui me font flic aux meules essentiellement Laughing

les chaps j'ai oublié! le mollet rentre pas ou j'ai l'impression de plus respirer (du mollet Laughing ) , m'enfin ça m'empèche pas de monter et d'aimer ça!!
juste que je cogite trop: et t'es trop lourde pour ta poulette (ma juju lol! ) et tu lui casses le dos.. mais comme je la voit bombarder ça me rassure !
mais bon.. on a quand mème sauvé un adorable comtois de la boucherie pour ses 7 mois! j'aurais pas de peurs de poids sur lui lol!

je susi d'accord avec vous, le poids n'empèche ni le plaisir ni les scores en équitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:54


4X25 kgs!! Belle perf Very Happy

Si c'est à la petite poulette appaloos qu'ils craignent que tu casses le dos, ca me fait doucement rigoler leurs commentaires car elle a l'air bien charpentée ta jument! Et si elle a en plus le goût pour les sorties, ne change rien!

Et puis je suis sûr qu'avec 4 petits loustics, ca aide à relativiser 11 kgs de +. Bravo, jolie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:01

Noushka a écrit:

4X25 kgs!! Belle perf Very Happy

Si c'est à la petite poulette appaloos qu'ils craignent que tu casses le dos, ca me fait doucement rigoler leurs commentaires car elle a l'air bien charpentée ta jument! Et si elle a en plus le goût pour les sorties, ne change rien!

Et puis je suis sûr qu'avec 4 petits loustics, ca aide à relativiser 11 kgs de +. Bravo, jolie famille!


+1
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:49

hummm 30 kilo pour ma grossesse et il m'en reste 13 a perdre!!!!!
mais bon je le vie bien:))))

Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:22


http://www.chevalannonce.com/forums-2098563-post-pour-les-cavalieres-dodues?p=551


Dernière édition par mina38 le Ven 4 Mai 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:41

je sais bien Wink ..ce n'est pas grave puisque finalement ce post à du succès et est utile... Very Happy c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:20

Je viens de lire le poste en entier (qui a été relancé en quelque sorte) : je n'était pas là lors de sa création et donc je ne l'avais pas vu.
Je suit d'accord avec vous à font !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:21

Coucou a toutes,

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce post, je suis enceinte, et j.ai assez peur des kilos post-grossesse... Je monte dans un élevage de pur sang arabes où les responsables sont assez stricts sur le poids (qq kg en + et paff tu es condamnée à monter un grand trotteur même si tu peux pas le sentir) donc j'suis un peu traumatisée...
Mais tous vos propos me rassurent ! Merci !
En plus pour monter 1h en carrière, faut pas exagérer, n'importe quel cheval peut porter + que 60kg...
Bises et vive les barres chocolatées (mon obsession de femme enceinte du moment, juste après la choucroute !)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:12

Non mais c'est quoi ça !! Ils vont tout de même pas t'interdire d'être enceinte !! Grrrr Flic Les kilos en trop vont avec et ils n'y peuvent rien (d'ailleur toi non plus Laughing )

Et vive les barres chocolatées !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:55

Clémence a écrit:

En plus pour monter 1h en carrière, faut pas exagérer, n'importe quel cheval peut porter + que 60kg...


Ben , en rando (en autonomie) ...mon arabe porte sans soucis , 100 kg environs et 7h par jours et sur plusieurs jours Twisted Evil , et il fini plus gros que lorsqu'on est parti et avec un allant et un moral égal ...!!! cheers donc il n'y a pas de raisons ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavaliers Dodues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavaliers Dodues
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur les cavaliers
» Y a t il encore du monde sur le forum ?
» les associations de cavaliers
» Aux cavaliers du 38440
» les Cavaliers de Chambaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: