Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cavaliers Dodues

Aller en bas 
+26
kiara00
Noushka
flamme
Kath
hello106
laeti3859
georphee
myselie
Marie
Faby38
laura38
Muriel
Tina
Paco
Gibs
turcoise 05
marie-jo
Swingy
Nanette
Alexia&Libéro
bijoux91
lili38
Ecurie de la Cense
maffy
Scampy
christo38
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:45

Disons qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur le forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:07

Pis notre poids a peut etre plus d'impact sur nous, que celui des homme sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:22

Mon medecin a eu l'indelicatesse de me faire remarquer que j'avais de la cellulite...

Je lui ai repondu "la cellulite mon cher docteur, c'est un attribut sexuel secondaire...au meme titre que les seins. Bizarrement vous ne me faites pas remarquer que j'ai beaucoup de poitrine...Les seins ne sont jamais un soucis...Pourtant cela va de paire avec la cellulite".


En... gros...si vous n'aviez pas compris...Je lui ai repondu "JE T'EMMERDE!!!" Boxe Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux


Mon cher medecin penaud a juste repondu "c'est vrai" ...et oué... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:33

De toute fasson gros maigre grande petite on est toute belle/beau !
et dans le vie il faut s'aimé et oui ! j'ai lut un jour (je ne sais ou )qu'il fallait qu'on s'aime qu'on se le dise
qu'on se trouve bien comme on est ... bon après avec mon 36 ouais je suis pas forcement la mieu placé mais bon ^^
tant que nos très chère poney nous porte on s'en fou !

a oui et pour les homme il faut dire que tout les homme tu fofo il ne sont pas gros .. je pense a joel dam's pim's richard et tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:39

crinbleu a écrit:
Muriel a écrit:

cavaliers Dodues - Page 3 344975 cavaliers Dodues - Page 3 122324 + de la rosette cavaliers Dodues - Page 3 984547




Surtout la rosette!! Hum!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi muriel, personnelement je trouve les gens ronds, plus drôles, bout en train enthousiastes et bons vivant!!
Je me fait aussi une raison, j'ai toujours étais ronde et c'est comme ça!
Et les gens qui veulent nous changer sont eux les "complexés" (à notre place)

Moi j'aime rire, raconter des conneries, recevoir des amis, les bonnes bringues, chanter fort, (roter fort!, bon ça on le rpécisera peut être pas, dam's va te confirmer... quelle horreur c'te fille!)
Enfin voilà, la vie est courte pour se la bousiller avec des régimes pour ressembler aux femmes des magazines!! Elles n'existent même pas!!!
lol!
Et elles ont souvent un très joli visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: e   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:55

et sont plus "joyeuses" ou même "exeptionnelles" que d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:55

Ah et beh voilààààààà
Moi ca me donne envie de bouffer une bonne pizz au feu de bois comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était chez nous l'été dernier, 30 degrès en soirée avec un bon petit apéro, des amis plein de chaleur et de bonnes pizzz au feu de bois de mon chéri!


Tchiiiiiiiin!! cavaliers Dodues - Page 3 122324





cavaliers Dodues - Page 3 Sdc11210
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: j   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:55

laura38 a écrit:
crinbleu a écrit:
Muriel a écrit:

cavaliers Dodues - Page 3 344975 cavaliers Dodues - Page 3 122324 + de la rosette cavaliers Dodues - Page 3 984547




Surtout la rosette!! Hum!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi muriel, personnelement je trouve les gens ronds, plus drôles, bout en train enthousiastes et bons vivant!!
Je me fait aussi une raison, j'ai toujours étais ronde et c'est comme ça!
Et les gens qui veulent nous changer sont eux les "complexés" (à notre place)

Moi j'aime rire, raconter des conneries, recevoir des amis, les bonnes bringues, chanter fort, (roter fort!, bon ça on le rpécisera peut être pas, dam's va te confirmer... quelle horreur c'te fille!)
Enfin voilà, la vie est courte pour se la bousiller avec des régimes pour ressembler aux femmes des magazines!! Elles n'existent même pas!!!
lol!
Et elles ont souvent un très joli visage !!!

Je faisais allusion à ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: l   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:56

crinbleu a écrit:
Ah et beh voilààààààà
Moi ca me donne envie de bouffer une bonne pizz au feu de bois comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était chez nous l'été dernier, 30 degrès en soirée avec un bon petit apéro, des amis plein de chaleur et de bonnes pizzz au feu de bois de mon chéri!


Tchiiiiiiiin!! cavaliers Dodues - Page 3 122324





cavaliers Dodues - Page 3 Sdc11210

Perso.. là tout de suite maintenant... Tu me donne faim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:58

Tu m'étoooooooooonne!!!

cavaliers Dodues - Page 3 344975



mais pas de pizz' sans apéro après c'est hiiiiip...hiiiiiip.... cavaliers Dodues - Page 3 911382
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: l   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:04

crinbleu a écrit:
Tu m'étoooooooooonne!!!

cavaliers Dodues - Page 3 344975



mais pas de pizz' sans apéro après c'est hiiiiip...hiiiiiip.... cavaliers Dodues - Page 3 911382

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:11

J'adore ce post je n'avais pas encore eu le temps de venir mais bien sympa

Un poil inquiète quand même avec les dire de Ecurie de la Cense, je prends une chaise pour monter sur mon Bambu Boulet Nul SOS

Aaaah non mais je sais pourquoi, c'est pas à cause du bourlet qui coince mais pour ne pas tirer sur le dos de mon cheval, et aussi que je commence à être bien rouiller Siffle Siffle

Même problème que vous les filles pour trouver des belles culottes de cheval sympa en grande taille c'est mission impossible, alors j'ai la collection complète de Décath..... Dry

J'attends vos bons tuyaux pour des fringues sympas

Les bottes idem j'y ai renoncé Crying or Very sad Crying or Very sad pourtant y'en a des superbes qui me font envie, alors c'est chap's XL heureusement ch'uis grande ca ne me gène pas au pli du genou mais c'est bien galère aussi pour trouver....

Bon alors j'attends vos tuyaux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:28

Idem faby!
PANTALON decat et chap's XL sauf que je fais 1.55m et ca me gène aux genoux par contre...
Et pour les bottes, le molet coince alors c'est bottines et bottes de pluie pour le champ et baskets à cheval! et ban on est pas mal chaussé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:22

Quelques sites :
http://shop.ebay.fr/gorge-us.girls/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
http://shop.ebay.com/mitasunke/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Apres il faut fouiner un peu mais il y a un choix vraiment incroyable à prix moins cher que decathlon et question qualite, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:09

crinbleu a écrit:
Idem faby!
PANTALON decat et chap's XL sauf que je fais 1.55m et ca me gène aux genoux par contre...
Et pour les bottes, le molet coince alors c'est bottines et bottes de pluie pour le champ et baskets à cheval! et ban on est pas mal chaussé!!!! lol!

J'ai les mini chaps XL...je les appelle les bas de contentions...a partir du moment ou je me met en effort...mon muscle gonfle...Et la les mini chaps de decath... Mad

Ca fait limite garrot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:14

En mini chaps, j'ai trouvé mon bonheur chez Fellini. Première paire de mini chaps qui me va super bien, que je ne sens pas .
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:24

mon post aura servi a beaucoup de personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:02

Chez Kramer y a des fringues sympas pour nous les dodues !! enfin perso j'ai trouvé des pantalons en jean et autres, ils sont bien coupés et y a vraiment ttes les tailles.... Pour les bottes je n'en mets pas très souvent non plus, même si j'ai une paire qui me va, c'est juste que elles sont trop courtes et que le quartier de ma selle accroche.... bref, ça on s'en fout lol! et Faby je te rassure, je monte sur Havane avec un tabouret ou un tronc d'arbre..... et c'est pas à cause de sa taille bichette.... c'est juste que je suis vraiment trop lourde pour tirer sur sont ptit dos..... enfin je ferais bien de prendre exemple sur elle qui a tant perdu de poids !!! du coup c'est moi qui l'ai récupéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:23

ce post est super sympa j'adooooooooore!

En tous cas, je rajouterai à tout ce qui a été dit que malgré les rondeurs et les complexes qu'on peut avoir dans la vie de tous les jours, c'est bien auprès des cavaliers et des chevaux que je me sens le mieux.
En effet pas de préjugés autour d'une passion commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:58

moi ce que j'ai fais c'est que j'ai pris un gros cheval imposant et comme ça on me voit moins Joyeux Joyeux Joyeux


cavaliers Dodues - Page 3 Photo_43
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:03

Pffff ben moi sur mon "poney" on me voit ! lol!

cavaliers Dodues - Page 3 85_hav10
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:36

Marie a écrit:
Pffff ben moi sur mon "poney" on me voit ! lol!

cavaliers Dodues - Page 3 85_hav10


oh c'est un poney bien charpenté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:59

ma tête a été coupée mais sinon idem que Marie (meme si son poney est quand meme plus grand que le mien Razz )

[img]cavaliers Dodues - Page 3 P1030320[/img]
[img]cavaliers Dodues - Page 3 P1030321[/img]


J'ai perdu du poids depuis, les photos datent de l'an dernier, je vous en remettrai pour la comparaison en juin dès que Kami sera à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:23

eh marie........ t'es pas dodue toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:24

Bon puisqu'on en est aux photos, pour moi petit poney, petite cavalière, pas petit poids et je chercher aussi les talus car ma juju aime ça, dès que je monte dessus elle se colle pour que je puisse enjamber

cavaliers Dodues - Page 3 Le_bea10

cavaliers Dodues - Page 3 Le_bea11

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers Dodues - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavaliers Dodues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavaliers Dodues
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les associations de cavaliers
» Aux cavaliers du 38440
» les Cavaliers de Chambaran
» Vidéo sur les cavaliers
» des cavaliers de chatonnay ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: