Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cavaliers Dodues

Aller en bas 
+26
kiara00
Noushka
flamme
Kath
hello106
laeti3859
georphee
myselie
Marie
Faby38
laura38
Muriel
Tina
Paco
Gibs
turcoise 05
marie-jo
Swingy
Nanette
Alexia&Libéro
bijoux91
lili38
Ecurie de la Cense
maffy
Scampy
christo38
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:34

exacte Dodyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:39

C'est vrai ce que tu dis Dodyle pour les pantalons, les tailles s'arrêtent bien souvent au 40/42 exit les fessiers rebondis ! Chez décath il y a quand même des tailles plus grandes dans les pantalons 1er prix c'est déjà ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:39

merci dodyle et christo!! Turquoise, encore une fois d'accord! et génial d'entendre des raisonnements comme le tiens!

Oui moi c'est pareil les bottes, pfiouuuu les molets sont loin de passer, d'où mon look baskets!!
Mais je m'en fiche et mon cheval aussi, on monte pour se faire plaisir tant pour lui que pour moi et peu importe ce que la forêt en pense, les ruisseaux me chanteront toujours dans les oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:45

Moi j'ai résolu le problème des bottes, j'en mets pas c'est chaussures de rando et mini chaps mais pour les chaps vu les mollets rebondis ben voilà faut prendre des grandes tailles mais vu que je suis petite ben c'est gênant car ça monte trop haut donc j'en prend des bien souples pour pas me blesser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:45

Oui, c'est vrai que les pantalons s'arrêtent souvent au 44 max ( déjà classé grand taille bien souvent).
Les premiers prix decat sont pas mal, car bien élastiques, sauf que je les use à une vitesse incroyable ( enfin, quand je montais encore) ... J'en bouffais 1 par mois :/

Crinbleu : C'est très joliement dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:46

Ouais, je me la joue à la turquoise là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:50

Oui c'est dingue quand je montais mon ancien cheval plus difficile, je devais être à un pantalon par mois affraid

Et c'est vrai j'aime bien la poésie de crinbleu moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:51

crinbleu a écrit:
Ouais, je me la joue à la turquoise là!!! lol!


J'ai vu Twisted Evil copieuse va...!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:24

Amis dodus ^^

Mon pti 42 tout frais (mode regime) et moi on va vous faire partager une adresse..


http://www.kramer-equi.fr/websale7/Maxima-jusqu%b4%e0-la-taille-3XL.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3ea%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f252198%2fmi%7d%7bp1%2fb96ec29f0393a166e6d6c34070b28067%2fp1%7d%7bmd5%2f463b060459dcb73cce3e1dd1e875284b%2fmd5%7d


Mesdames...Kramer equitation vous propose une section "Maxima"... jusqu'au 3XL...y a de quoi s'habiller Wink
Y a des couleurs, et du choix.

Bon par contre Kramer..C'est pas 10€ le pantalon...mais c'est de la qualité.

Des remarques on en a tou(te)s subit...y compris le "tu vas pas monter dessus...tu vas le plier en 2"...

Et d'autres remarques par des personnes...qu'on peut encore lire ici meme parfois et qui peuvent blesser les ronds.

Perso comme Je ne sais plus qui a dit dit ci dessus ma jument a attaqué un pti regime...et moi aussi...pour moi aussi c'est bien moins spectaculaire que pour elle mdr...C'est meme rageant mouarf!

photo cavaliers Dodues - Page 2 200812_1492469930137_1785691965_872439_313690_n

Me reste encore un peu a perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:25

2 grossesses plus tard et quelques soucis de sante non regle, 20kg de plus... Ceci dit je fais 80kg avec ma selle et je tourne en endurance et ca ne nous empeche pas de faire des podiums. Certes ma jument, ferait de meilleurs resultats avec des kilos en moins... Mais quand on attaque les vitesse libre on attaque aussi les poids minimim (70kg avec la selle) sur que de ce cote là en cas de controle, je n'ai pas en m'en faire, c'est meme sans la selle... Blush
Alors je tenais simplement à dire que le surpoids est non seulement compatible avec l'equitation mais aussi avec la competition sportive meme au niveau international...

Mais turquoise tu as tord le racisme anti gros est tres present ! Et j'en ai entendu des reflexions digne des bacs a sable de maternelle. Dry

Quand aux vetements, pensez au sites americains, un euro plus cher qu'un dollars, des tailles plus adaptees et plus variees, des produits de qualité et surtout une communaute de cavaliers en surpoids omnipresente depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:32

Merci pour ces deux bons plans . Kramer je suis fan,j'ai passé mon hiver avec des pulls et veste achetées chez Kramer ( d'ailleurs première fois que ma poitrine rentrait dans du 46 .. )et je ne regrette pas ! mais ne connaissant personne qui ai commandé des pantalons chez eux , je ne m'y étais pas tentée.

Paco , tu as des sites américains sur lesquels tu as déjà commandé ?

Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:22

Je passe beaucoup par ebay.
Pour les pantalons je suis tres branchee kerrits... un 42 "fillette" c'est du m ou du l
Je met les liens des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:08

Paco a écrit:
2 grossesses plus tard et quelques soucis de sante non regle, 20kg de plus...


+1
Ces saletés de maladies et de traitement Mad Mad pour moi c'est pareil, rien ne va plus affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:55

Paco a écrit:
2 grossesses plus tard et quelques soucis de sante non regle, 20kg de plus...


Idem ici!
2 grossesses et 12 kilos sont restés avec!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:22

Allé je me lance, sujet sur mesure pour moi qui avant mon problème de dérèglement d'hormones (+ 20kg) pesais 54 kg + 2 grossesse et ben voilà où on en est aujourd'hui et il faut faire avec autant y prendre du bon côté.

Par contre ce surpoids (si on peut l'appeler comme ça Laughing ) ne m'empêche aucunement de faire du sport, j'en ai toujours fait, je continu et continuerai (step, rando pédestre et équestre, footing occasionnel, gym) certes c'est certainement plus dur que pour les autres mais tant pis, j'aime ça.

Pour ce qui est de mon rapport avec les autres, je ne pense pas en avoir.... c'est à vous de me le dire Neutral au boulot jamais eu de problème pour un trouver un bounce et je pense qu'on reflète que qu'on a envie de faire ressortir de soi.

Au passage petit clin d'œil à notre Turquoise pour ses gentilles paroles mais je n'en pensais pas moins de toi. Wink Ching + de la rosette Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers Dodues - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:42

Muriel a écrit:

cavaliers Dodues - Page 2 344975 cavaliers Dodues - Page 2 122324 + de la rosette cavaliers Dodues - Page 2 984547




Surtout la rosette!! Hum!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi muriel, personnelement je trouve les gens ronds, plus drôles, bout en train enthousiastes et bons vivant!!
Je me fait aussi une raison, j'ai toujours étais ronde et c'est comme ça!
Et les gens qui veulent nous changer sont eux les "complexés" (à notre place)

Moi j'aime rire, raconter des conneries, recevoir des amis, les bonnes bringues, chanter fort, (roter fort!, bon ça on le rpécisera peut être pas, dam's va te confirmer... quelle horreur c'te fille!)
Enfin voilà, la vie est courte pour se la bousiller avec des régimes pour ressembler aux femmes des magazines!! Elles n'existent même pas!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:04

Je suis à 200% d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:26

crinbleu a écrit:
Moi j'aime rire, raconter des conneries, recevoir des amis, les bonnes bringues, chanter fort, roter fort!

+1 +1 eh tu as oublié péter fort bounce bounce bounce

Bon je crois qu'on voit la vie du même œil, on va bien s'entendre Joyeux Joyeux


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers Dodues - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:49

Muriel a écrit:
crinbleu a écrit:
Moi j'aime rire, raconter des conneries, recevoir des amis, les bonnes bringues, chanter fort, roter fort!

cavaliers Dodues - Page 2 134620 cavaliers Dodues - Page 2 134620 eh tu as oublié péter fort bounce bounce bounce

Bon je crois qu'on voit la vie du même œil, on va bien s'entendre cavaliers Dodues - Page 2 70345 cavaliers Dodues - Page 2 70345



Ah oui mais ca c'est la nuit avec "chéri" à côté, pour faire partager, car quand on aime on partage TOUT!!! (en secouant la couette biensûre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:19

Sur l' intitulé de ton post tu as mis "cavaliers dodues" serai - se un laptus révélateur ? du style ...il y aurai plus de cavalieres dodues que de cavaliers ????

En tout cas à l' heure ou sur ce post nous les filles ,revelons en toute franchise notre embompoint, je remarque qu' aucun personnage de la gente masculine ne s' épanche sur son sort !!! Siffle
A croire que nous avons que des appollons sur ce forum...... :durdur:
LLLLOOOOOLLLL !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:32

Ecurie de la Cense a écrit:
A croire que nous avons que des appollons sur ce forum...... :durdur:
LLLLOOOOOLLLL ![/color][/font]

:durdur: :durdur: :durdur: c'est vrai ça donne remarque Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cavaliers Dodues - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavaliers Dodues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers Dodues   cavaliers Dodues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavaliers Dodues
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les associations de cavaliers
» Aux cavaliers du 38440
» les Cavaliers de Chambaran
» Vidéo sur les cavaliers
» des cavaliers de chatonnay ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: