Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

Aller en bas 
+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:05

rune_de_balrog a écrit:

Marie, je pense que c'est une succession d'erreurs qui ont provoqué ça et maintenant j'en paye les conséquences (moi je l'ai monté en toute bonne foi parce que le véto ne l'avait pas arrêté). Si ça se trouve, l'abcès a été percé trop tôt (l'autre percé une fois mûr est en voie de cicatrisation).
Maintenant il est arrêté 3 semaines.

j'ai pas envie d'etre méchante, on a pas toutes la science infuse... C'est pas comme si on t'avait plusieurs fois conseillé d'arreter un peu de le monter, avec cet abces...Siffle c'est toi qui connait ton cheval, toi qui décide si il est en état d'etre monté ou non, tu va pas toujours attendre que les autres te disent "fais ci, fais ca, arrete le, met le au pré, etc"??? si???

M'enfin bon fais donc tes propres expériences apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:23

rune_de_balrog a écrit:
oscar le trottou a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un antibiogramme ?

Oui la semaine dernière ça m'a coûté 90,00 €.

Pour Abcès et fibrose d'encolure aussi mais rien à voir avec goss moi c'est 5cm dedans et 5 cm dehors une coque de fibrose énorme avec abcès dans la coque.

Et là 8 mois d'arrêt minimum avec masage et son antibio minimum 3 semaines.....Tout ça à cause d'un con de Véto qui m'a donné un antibio à vache connu pour être toxique pour les chevaux par le centre anti poison Evil or Very Mad

Aie aie aie le prix de l'antibiogramme !!!
Pour Goss ça a l'air assez gros aussi mais un peu moins (je t'avouerai que je n'ai pas trop regardé quand le véto a nettoyé l'intérieur). Il est aussi sous antibiotiques et arrêté pour 3 semaines.
Par contre pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une fibrose ?
J'attends le résultat des analyses pour déterminer si c'est de la responsabilité du club ou non (si c'est un problème d'hygiène par exemple). Peut-être que ça permettra aussi d'avoir une explication.
A ce moment-là j'aviserai mais c'est dans mes intentions de le mettre ailleurs.

C'est quand la fibre musculaire perd son élasticité et devient dur cela peut devenir dur comme du cartilage Sad

Mon cheva len est à un stade avancé l'aiguille ne rentre presque plus dedans Sad

Après cela peut gêner le cheval dans son travail car du coup car l'encolure n'a plus la même capacité.
Toi encore c'est en haut ça va c'est la que c'est le moins grave.

Et c'est tôt donc fait bien des massages pour essayer d'écraser les tissus fibrosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:25

Ton poilu me fait mal au coeur ainsi... ... Une sale situation pour toi et pour lui... ... ...
Prends soin de lui et ne te décourage pas. On apprend aussi en faisant des erreurs et tout le monde en a fait.
Apparemment tu fais le maximum pour ton poilu tout en écoutant les conseils du vétérinaire... mais il est vrai que parfois de bonnes périodes de repos font du bien à tout le monde. Etre propriétaire ce n'est pas être tout le temps à cheval ou en compétition, c'est aussi écouter son "double" et être attentif à ses besoins... mais tout ça s'apprend au fur et à mesure. Ne te culpabilise pas trop non plus. Tu es là aujourd'hui et tu assumes. C'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:35

OLT : c'est ton trotteur qui a chopé ça? No
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:53

maffy a écrit:
OLT : c'est ton trotteur qui a chopé ça? No

Oui c'est mon trottou Sad Sad
A cause d'un véto qui n'a pas prit la peine de prendre le temps de me prescrire un antibio pour cheval Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:57

oscar le trottou a écrit:
maffy a écrit:
OLT : c'est ton trotteur qui a chopé ça? No

Oui c'est mon trottou Sad Sad
A cause d'un véto qui n'a pas prit la peine de prendre le temps de me prescrire un antibio pour cheval Mad

Arf purée pas cool çà
Bon courage à toi aussi alors
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:01

Vous avez quand même pas de chance avec vos vétos.... nous on est assez privilégiées ici.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:10

oscar le trottou a écrit:
maffy a écrit:
OLT : c'est ton trotteur qui a chopé ça? No

Oui c'est mon trottou Sad Sad
A cause d'un véto qui n'a pas prit la peine de prendre le temps de me prescrire un antibio pour cheval Mad

Crying or Very sad
punaise..même histoire que moi..sauf que finalement j'ai pas donné le produit par "négligence" ..pourtant je l'aurais donné les yeux fermés ..une prescritpion de vétos, on fait confiance Sais pas

bref, c'est un autre débat Blush

bon courage alors Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:45

Marie a écrit:
Vous avez quand même pas de chance avec vos vétos.... nous on est assez privilégiées ici.... Siffle

On va dire que quand ton cheval fait une poussée de fièvre que l'abcés on dirait va éclater et que c'est un jour de tempête de neige il y 50cm de neige sur la route et que tu fais 13 km en 1h30 Laughing et bien pour 1 antibio classique tu fais confiance au Véto lambda du coin qui soit dit en passant on une grande clinique Rolling Eyes

Et bas si j'avais su j'aurai préféré me casser une jambe et même les 2 Crying or Very sad

Mais NON on a de super Vétos (enfin pour moi 2 ma véto et la clinique à Neyron) certes un peu loin mais avec 50 cm de neige je pouvais pas faire 40 km un samedi après midi No

Merci Alex Bisous

Oui Maffy qu'est ce que j'aurai aimé oublié de lui donner Rolling Eyes mais quand le produit (LONGOMAX) te fais une fibrose à chaque point d'injection déjà au bout de 2 jours tu te poses des questions et t'arrêtes d'en donner mais le mal est déjà fait Grrrr

Et quand ton BON Véto de clinique tu dis qu'il a appelé le centre anti poison et que la combinaison du produit est reconnu pour provoquer une détérioration des muscles chez les chevaux je te promets tu n'as qu'une envie Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

Mais on va faire ça dans le calme enfin ça c'est pas gagné faut pas toucher à mon cheval Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:16

Non mais c'est un truc de dingue ton histoire Chris....un véto équin par dessus le marché... ça craint...
Le mien avait donné une fois un antibio volaille à Havanette, mais il m'avait assuré que c'était le même pour chevaux, que y avait juste la poule en dessin qui changeait, que si je voulais un cheval sur l'étiquette y avait pas de soucis mais que c'était bien plus cher... enfin, bref, il est vrai que j'ai une confiance aveugle en mon véto.... mais un coup comme ça, y a de quoi attaquer ! il était fatigué, bourré ou quoi ? t'as pas moyen de lui faire raquer les soins ???

Désolée pour le pollutage ! HS Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:45

Voui Ma Marie un truc de fou....Oui je vais demander un compte rendu à mon Véto et aller le voir.....

Mais bon j'attends un peu sinon je risque de Grrrr Grrrr

Pardon RDB pour le pollutage mais ça permet aussi aux autres de se méfier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:43

Comme quoi...Meme un abces n'est pas anodin.
On entend souvent "Ce n'est qu'un abces".

finalement...

Oscar, et Rune...courage a vous 2.
Rune si tu dois masser ton cheval pense a acheter un peu d'huile genre amande douce.
Ca permet une meilleur "glisse" de tes mains.

Et l'huile d'amande douce est connu pour ses proprietés adoucissantes...
Tu peux en user et en abuser sans contre indication quand la plaie sera refermée.

Courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:21

Gibs a écrit:
Comme quoi...Meme un abces n'est pas anodin.
On entend souvent "Ce n'est qu'un abces".

finalement...


Courage les filles...

Ha Mad qu'est ce que j'aurai aimé me dire c'est pa grave l'abcés on va attendre au lieu de courir avec 50 cm de neige sur la route Sad pour aller chercher un SIMPLE antibo Sad

RDB tu as aussi comme le dit Gibs la teinture mere de calendula qui est aseptisant et hydratant pour la peau mélangé à l'huile d'amande douce qu'on utilise pour toutes les bases de préparations aux huiles essentielles se sera au top Very Happy

L'argile verte aussi est très efficace et cela oblige à doucher 1 fois par jour ce qui ne fait pas de mal non plus cela masse et c'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:03

Merci pour les conseils. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais pas trop le temps.
Goss va mieux, il reprend du poil de la bête comme on dit.
J'ai reçu les résultats de la prise de sang, ils sont normaux, sauf les leucocytes qui sont un peu plus élevés que la valeur de référence. Pour information, j'ai payé 82 euros.

Il a eu un gros pansement jusqu'à aujourd'hui :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 2_sooil_10

Chaque jour besoin de remettre un morceau de bande ... bientôt la momie lol!

J'ai enlevé le pansement cet après-midi (j'ai vraiment galéré parce que ça colle bien la bande autocollante !), j'ai même appelé un palefrenier au secours (Goss a gagné une épilation gratuite des poils). Comment j'enlève cette saleté de colle ?

Voici la plaie après nettoyage :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 5_sooil_10
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:24

wouahhh dit donc c'est pas vraiment jolie !!! qu'est ce que ça devait être avant affraid
ton loulou doit souffrir ! il est quand même sympa d'accepter de se faire "trifouiller"
bon courage à vous deux Wub
Tu sais, regarde quand même si tu ne peux pas le mettre ailleurs, ton pauvre loulou le mérite vraiment et toi, tu vas revivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:34

Pour la colle...du gras.
Donc encore une fois huile d'amande douce.... ^^

Courage...y a un sacré trou quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:00

Bah ca va elle est propre la plaie je trouve pas çà vilain moi
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:04

oui c'est plutot propre !!!!
Mais je radote mais enleve le de la !!!!!!!!!!!!!!
Il y'a pas mal de pension pas tres cher ou il serait mieux que la dedans !!!!
Faut arreter les frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:57

Tant que Goss n'est pas remis, il reste au CHA (c'est à eux de prendre en charge les frais vétérinaires et Goss doit rester au box).
J'ai trouvé une pension, mais ils n'ont pas de place en box tout de suite. Je pense l'emmener soit fin juin soit début juillet, là il sera au pré.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:28

rune_de_balrog a écrit:
Tant que Goss n'est pas remis, il reste au CHA (c'est à eux de prendre en charge les frais vétérinaires et Goss doit rester au box).
J'ai trouvé une pension, mais ils n'ont pas de place en box tout de suite. Je pense l'emmener soit fin juin soit début juillet, là il sera au pré.
genial !! c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:29

Le mois de juillet n'est pas toujours la meilleur période pour mettre un cheval au pré. Les chevaux souffrent plus de la chaleur et des mouches que du froid.
Ce n'est pas du tout pour te décourager dans la démarche vers le pré, mais plutôt pour que tu prévois bien la transition: pense peut-être à lui acheter un masque pour lui éviter les mouches dans les yeux. L'herbe ne remplacera sa ration de grain, il aura besoin d'un complément.
Bon rétablissement à Goss.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:03

La pension est située à Rochetaillée, près de Bourd d'Oisans.
Grimlitz, Goss a l'habitude d'être au pré tous les étés. Si besoin, je lui achèterai un masque anti-mouches.
Par contre, avec quoi le complémenter : grain (lequel), granulé, autre aliment ?
Pour le moment, il a des granulés le matin et le midi, et orge + avoine le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:07

Bon courage à vous et à votre cheval !

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu "erreur médicale" ... il est très dure d'attaquer et de prouver la "faute" d'un médecin comme d'un véto ayant vécu les 2, je n'ai eu aucun recours ...
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:23

Elliot a écrit:
Bon courage à vous et à votre cheval !

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu "erreur médicale" ... il est très dure d'attaquer et de prouver la "faute" d'un médecin comme d'un véto ayant vécu les 2, je n'ai eu aucun recours ...

Je ne pense pas que ce soit la faute du véto, mais en tout cas c'est celle du club : il a été monté avec l'abcès ce qui a fait que l'abcès n'a pas guéri. Si j'ai une facture véto à payer, je me retournerai contre le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?
» Nanette est de retour !!
» Nouvelle selle, vos avis :)
» selle western petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: