Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

Aller en bas 
+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:15

pfffffffff je piges pas là.......tu veux pas savoir ou ils ont pas les résultats.....ben alors secoues toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:37

J'ai déjà laissé plusieurs messages à l'interne qui s'occupe de Goss ... Il m'a dit qu'il aurait les résultats lundi.
Si je veux savoir, le pire c'est l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:28

Et ben tu insistes tu harcèles tant que tu n'as pas de réponses.... tu les payes que je sache, ils ne te rendent pas service..... moi non plus je ne pige pas cet immobilisme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:44

Nan attend là, y a un problème tu devais avoir les résultats lundi, puis vendredi et maintenant lundi???? prochain????? c'est bizard là quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:55

Je n'ai pas arrêté d'appeler et laissé au moins 3 messages ... et le véto ne me rappelle pas (il serait en chirurgie) ... Il va avoir une sacrée pile de messages ce soir. S'il ne rappelle pas ce soir je rappellerai demain toutes les heures, il pourrait au moins me mettre un sms comme quoi il n'a pas encore les résultats, vu le prix que ça me coûte ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:30

rune_de_balrog a écrit:
S'il ne rappelle pas ce soir je rappellerai demain toutes les heures
Non, ne les harcèle pas, ce serait probablement contre productif. Je suppose qu'ils ont demandé des compléments d'analyse. La recherche de cellules cancéreuses est toujours longue. J'imagine qu'il faudrait poser une question en ce sens. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:06

Y en a pour une dizaine de jours normalement, et là ça fait plus.... quand havane avait eu l'ablation des sarcoïdes, avant même d'avoir les résultats elle avait eu un traitement anti cancéreux en prévention...
Ils pourraient au moins dire pourquoi les résultats ne sont pas arrivés, si ils ont fait d'autres recherches.... enfin moi je trouve tout ça bien, long.... mais finalement tout a été bien long dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:05

J'ai eu quelqu'un au téléphone hier soir, les résultats de la biopsie sont arrivés : piqûre d'insecte + réaction allergique.
Ils vont le garder jusqu'à cicatrisation des plaies et après traitement corticoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:06

youpi!!tu vois fallait pas imaginer le pire!!!!!! soulagée pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:10

Ah ouff! soulagée pour vous, j'espère qu'il va vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:27

D'après ce que j'ai compris, Goss risque d'en garder des séquelles mais tant qu'il se rétablit c'est le principal.
Je suis soulagée que ce ne soit pas une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:32

rune_de_balrog a écrit:
D'après ce que j'ai compris, Goss risque d'en garder des séquelles mais tant qu'il se rétablit c'est le principal.
Je suis soulagée que ce ne soit pas une tumeur.

bon et bien voila !!! il rentre quand ? Maintenant il faut penser a son confort Laughing Bien contente pour vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:54

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Superbe nouvelle, tu dois te sentir soulagée !!!
Tu vois il ne faut pas être pessimiste, en avant, maintenant que tu sais ce qu'il a tu peux envisager l'avenir avec ton petit GOSS !!!
Light Light
Prends soin de lui !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:01

rune_de_balrog a écrit:
D'après ce que j'ai compris, Goss risque d'en garder des séquelles mais tant qu'il se rétablit c'est le principal.
Je suis soulagée que ce ne soit pas une tumeur.

Bonne nouvelle, mais vu ou c'est situé il ne risque pas d'en garder grand chose en sequelle au pire une petite boule qui ne l'empéchera pas de travailler.

Mon cheval a eu sa grosse fibrose très mal placé au centre de l'encolure et "LA" il y a avait risque.... mais dieu merci tout est presque rentré dans l'ordre du moins il ne souffre pas et peu retravailler. Le véto m'avait expliqué que si cela avait été plus haut comme pour Goss cela aurait été plus simple.

Donc cela ne va pas l'empêcher de travailler ton goss donc ne t'inquiète pas trop je pense, c'est bon, tu peux souffler.

Et ce serait sympa d'annoncer directement la bonne nouvelle sur le Titre plutôt que "Résultat" Rolling Eyes car c'est une super bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:06

Bonne nouvelle !! cheers
En effet, tu vas pouvoir souffler !!
Bientôt, tous ces problèmes d'absès seront derrière vous, et tu pourras profiter de ton Goss !! Courage pour la suite des soins, le plus dur est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:28

Je vais le laisser à Lyon le temps que les plaies cicatrisent, comme ça je serai sûre que les soins seront bien faits.
Je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui m'ont laissé des messages pendant cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:04

Tu vois ça servait à rien de vendre tes affaires.... avec les chevaux faut jamais présumer de ce qu'il peut se passer.... car parfois ils sont capables de récupérer et beaucoup plus vite qu'on peut l'imaginer....j'espère que tu le mettras au pré et qu'il pourra enfin avoir la vie tranquille qu'il mérite ! bonne continuation à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:28

Marie a écrit:
Tu vois ça servait à rien de vendre tes affaires.... avec les chevaux faut jamais présumer de ce qu'il peut se passer.... car parfois ils sont capables de récupérer et beaucoup plus vite qu'on peut l'imaginer....j'espère que tu le mettras au pré et qu'il pourra enfin avoir la vie tranquille qu'il mérite ! bonne continuation à ton loulou !
Nan mais elle ne voulait pas vendre ses affaires par ce que son cheval était condamné mais pour payer les soins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:36

Ben pas seulement pour payer les soins, mais parce qu'elle disait que elle ne pourrait plus le monter....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Sow'

Sow'


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:36

Ca met du baume au coeur !

Bonne continuation !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:05

Bon ben c'est cool tout çà bien contente pour toi.
Maintenant tu peux retirer l'annonce de ton matériel à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:06

Ce sera l'occasion de faire du tri dans mes affaires et de vendre ce qui ne sert plus comme le gogue par exemple.
Au fait, qu'est-ce que les corticoïdes ? Connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:17

rune_de_balrog a écrit:
Ce sera l'occasion de faire du tri dans mes affaires et de vendre ce qui ne sert plus comme le gogue par exemple.
Au fait, qu'est-ce que les corticoïdes ? Connais pas ...

C'est pas des AI à base de cortisone ?
Je sais juste que pour les sportifs humains c'est dopant lol!


Dernière édition par Loline le Mer 16 Juin 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:18

Ravie pour Goss, tu dois être soulagée
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:21

rune_de_balrog a écrit:
Ce sera l'occasion de faire du tri dans mes affaires et de vendre ce qui ne sert plus comme le gogue par exemple.
Au fait, qu'est-ce que les corticoïdes ? Connais pas ...

Anti inflammatoire. Pour la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?
» Nanette est de retour !!
» Nouvelle selle, vos avis :)
» selle western petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: