Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

Aller en bas 
+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptySam 20 Mar 2010 - 18:08

Je veux bien, merci.


Dernière édition par rune_de_balrog le Mar 28 Juin 2011 - 13:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:24

Aujourd'hui j'ai fait les soins et Goss a été super sage !!! Même pour l'opération "seringue" !!!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:28

Cet après-midi, je vois Emeric, ça devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:49

Finalement pas vu Emeric. Goss a été sage hier, par contre aujourd'hui il a été casse bonbons. Dès qu'il a vu le véto , il s'est sauvé au fond du box.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:45

rune_de_balrog a écrit:
Finalement pas vu Emeric. Goss a été sage hier, par contre aujourd'hui il a été casse bonbons. Dès qu'il a vu le véto , il s'est sauvé au fond du box.

lol pas bête le cheval, il le reconnais bien le véto.
pourquoi tu n'as pas vu Emerick du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:31

Il n'est pas venu.
J'ai trouvé un n° sur internet d'une pension à Herbeys, j'ai appelé et je vais aller voir.
Prendre la rue entre la mairie et l'église, continuer sur 800 m (en montée), route sur la droite sur 500 m (nom le goûter). est-ce que c'est chez Finet ? Est-ce que quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:40

rune_de_balrog a écrit:
Il n'est pas venu.
J'ai trouvé un n° sur internet d'une pension à Herbeys, j'ai appelé et je vais aller voir.
Prendre la rue entre la mairie et l'église, continuer sur 800 m (en montée), route sur la droite sur 500 m (nom le goûter). est-ce que c'est chez Finet ? Est-ce que quelqu'un connaît ?

oui c'est ça, tout au bout, tu verras une carrière.
J'espère que ça te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:34

Les directions sont bonnes ? Parce que je ne connais pas du tout le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:17

rune_de_balrog a écrit:
Il n'est pas venu.

ok il ne t'a même pas prévenu ?
Bon ben je sais quoi en penser de lui maintenant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:58

Alexandra a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Il n'est pas venu.

ok il ne t'a même pas prévenu ?
Bon ben je sais quoi en penser de lui maintenant
Merci

lol!

c con parce qu'il est fort....
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:00

Si, il m'a appelée juste avant pour me dire qu'il ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:57

Alors le véto doit revenir lundi pour inciser à nouveau les abcès, ce n'est pas normal qu'il sorte encore du pus (ce coup-ci sous anesthésie locale).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:03

rune_de_balrog a écrit:
Alors le véto doit revenir lundi pour inciser à nouveau les abcès, ce n'est pas normal qu'il sorte encore du pus (ce coup-ci sous anesthésie locale).

Arf bah dis donc ton loulou a pas de chance en ce moment
Aller courage, après la pluie le beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:23

Je pense que ça nous fera du bien à tous les 2 si ça pouvait faire évoluer les choses plus vite, mais ça sera encore une épreuve de regarder (je préfère quand même être avec Goss pour lui donner du courage).
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:52

C'est sur et certain, car pour lui le véto signifie : douleurs !!!
Alors courage à vous deux et cajole le bien, il le mérite Wub
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:40

Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un antibiogramme ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:02

oui, j'ai fait ça pour Maffy y'a pas mal d'année car il avait des crottins très mous tout l'hiver..on a pu cibler le bon antibio (que ne n'ai jamais donné et j'ai eu bien raison car quelques années plutard j'ai appris que le véto avait prescrit un produit pour les volailles qui auraient pu le dezinguer No ..mais bon, HS)
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:30

maffy a écrit:
oui, j'ai fait ça pour Maffy y'a pas mal d'année car il avait des crottins très mous tout l'hiver..on a pu cibler le bon antibio (que ne n'ai jamais donné et j'ai eu bien raison car quelques années plutard j'ai appris que le véto avait prescrit un produit pour les volailles qui auraient pu le dezinguer No ..mais bon, HS)

J'adore la manière dont tu décris ...la chose...!!! cheers Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:13

turcoise 05 a écrit:
maffy a écrit:
oui, j'ai fait ça pour Maffy y'a pas mal d'année car il avait des crottins très mous tout l'hiver..on a pu cibler le bon antibio (que ne n'ai jamais donné et j'ai eu bien raison car quelques années plutard j'ai appris que le véto avait prescrit un produit pour les volailles qui auraient pu le dezinguer No ..mais bon, HS)

J'adore la manière dont tu décris ...la chose...!!! cheers Joyeux

C'était du Baytril ? Si oui ça les dezingue pas comme tu dis ! lol! Ma louloute en a pris quelques flacons... et no soucy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:57

non, un autre nom, je ne me souviens pas exactement. :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptySam 27 Mar 2010 - 9:16

Le véto vient lundi à 11h30 pour ré-inciser l'abcès de droite (le premier apparu) sous anesthésie locale. Heureusement je suis en vacances donc je vais pouvoir tenir compagnie à Goss. Je préfère le savoir sous anesthésie locale même si ça coûte plus cher.
J'espère que ça va résoudre le problème et limiter les soins à faire.
Goss en a vraiment marre, il devient dangereux et me bouscule quand je veux mettre la seringue (hier il m'a marché sur le pied) et moi ça me fait mal de le voir comme ça mais je suis obligée d'assumer, je ne peux pas dire j'en ai marre et laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptySam 27 Mar 2010 - 10:18

Pas de chance si il ne se laisse pas faire les soins...les miennes ne bougent pas une oreille.... je te conseille de ne te poser aucune question lorsque tu lui fais les soins...t'as pas le choix et c'est pour son bien...si il te sent décider il se laissera certainement mieux faire. Comme pour nous lorsque nous sommes blessés ou malade les soins ne sont pas agréables et on fait avec...ils sont assez fort pour supporter ça...

Ce qui ne m'empêche pas d'être contrarié lorsqu'ils sont malades ou blessés mais pour les soigner un fois que j'ai le diagnostic il n'y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptySam 27 Mar 2010 - 12:00

Caroline a écrit:
Pas de chance si il ne se laisse pas faire les soins...les miennes ne bougent pas une oreille.... je te conseille de ne te poser aucune question lorsque tu lui fais les soins...t'as pas le choix et c'est pour son bien...si il te sent décider il se laissera certainement mieux faire. Comme pour nous lorsque nous sommes blessés ou malade les soins ne sont pas agréables et on fait avec...ils sont assez fort pour supporter ça...

Ce qui ne m'empêche pas d'être contrarié lorsqu'ils sont malades ou blessés mais pour les soigner un fois que j'ai le diagnostic il n'y a plus qu'à.

+1
moi aussi lycoeur se laisse très bien soigné mais
il faut dire que je ne lui laisse pas la choix ...
que cela fasse mal ou non je le fais je n'ai pas la choix ...
et il se sait très bien que c'est pour son bien a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptySam 27 Mar 2010 - 12:22

Alexia&Libéro a écrit:
Caroline a écrit:
Pas de chance si il ne se laisse pas faire les soins...les miennes ne bougent pas une oreille.... je te conseille de ne te poser aucune question lorsque tu lui fais les soins...t'as pas le choix et c'est pour son bien...si il te sent décider il se laissera certainement mieux faire. Comme pour nous lorsque nous sommes blessés ou malade les soins ne sont pas agréables et on fait avec...ils sont assez fort pour supporter ça...

Ce qui ne m'empêche pas d'être contrarié lorsqu'ils sont malades ou blessés mais pour les soigner un fois que j'ai le diagnostic il n'y a plus qu'à.

+1
moi aussi lycoeur se laisse très bien soigné mais
il faut dire que je ne lui laisse pas la choix ...
que cela fasse mal ou non je le fais je n'ai pas la choix ...
et il se sait très bien que c'est pour son bien a la fin Wink

Pareil avec lolo une fois j'en ai eu pour 6 mis de soin, elle s'était fait mal avec des barbelets.
J'y aller tous les jours pendant 6 mois juste pour des soins (et calins aussi), je faisait la désinfection de la plaie + les piqures (Muriel m'avait montrer) toute seule et bien çà nous avait pas mal rapprocher, au début elle bougeait et quand elle a vu que 1 c'était pour son bien et que 2 même si elle bouge je lui faisait et ben après plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle EmptySam 27 Mar 2010 - 20:42

Je le fais même si il bouge mais ça ne change rien.
Demain après-midi je vais me promener avec une autre propriétaire du CHA, ça nous changera les idées à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?
» Nanette est de retour !!
» Nouvelle selle, vos avis :)
» Selle loisirs petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: