Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

Aller en bas 
+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:35

Le véto est passé ce matin, il a shooté Goss et l'a mis sous anesthésie locale pour inciser plus profondément l'abcès de droite. Il a dû lui remettre une 2ème dose d'anesthésiant parce qu'il devenait dangereux. Il a aussi fait une prise de sang et un prélèvement de ce qui sortait de l'abcès pour analyse (j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher).
Après il a fait des points de suture et mis des compresses imbibées de bétadine qu'il a fait tenir avec une bande (Goss va avoir droit à une épilation gratuite quand on va enlever le pansement).
Goss est sous antibiotiques, il est arrêté 3 semaines et le véto repasse mercredi pour changer le pansement.
Explication : l'abcès a fait une fibrose et il en a enlevé un bout (moi pas tout compris).

Voici Goss complètement shooté :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Sp_a0175

C'était bizarre de le voir comme ça, quand le produit a commencé à faire effet, j'ai tenu sa tête tout contre moi, c'était super agréable.
Quand je suis partie tout à l'heure, il était encore dans le gaz, j'ai dû lui faire comprendre qu'il était juste au-dessus du tas de foin (il n'a droit qu'au foin aujourd'hui et demain).
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:49

pauvre titounet.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:00

pas de chance No
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:57

Et bien, ça ne s'arrange pas ses problèmes, j'espère qu'il ira mieux après ça... Le pauvre silent
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:02

Merci pour vos encouragements, je les transmettrai à Goss demain Very Happy
Pour info, ça coûte cher les analyses (prise de sang + prélèvement de pus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:10

Bon rétablissement à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:20

Anayses de sang ça dépend ce qu'il recherche, les dernières que j'ai eu m'ont couté 100 euros.... j'imagine qu'il est sous Avemix, boite de 1kg ça c'est assez cher aussi, et puis avec ce qu'il a fait, anesthésie locale et tranquilisants plus le geste curage d'abcès, prélèvements et tout ça.... tu risques d'avoir une belle note quand même.... en comptant tout ce qu'il a déjà eu.... pour les analyses c'est orbio qui te facture directement, le véto ne compte que le prélèvement.
Sacré merde qu'il a là.... si il a une fibrose va vraiment lui falloir du repos..... je connais qqn qui a son cheval qui a ça au niveau de l'encolure, c'est 6à 8 mois de pré sans travail.... Elle me rectifiera si je me trompe...
Comme quoi quand on disait que le monter avec un abcès dans l'encolure ça le faisait pas.... m'enfin bon on peut pas revenir en arrière.... sans doute que ces évenements précipiteront ta décision de le changer d'endroit... et de commencer à songer à lui offrir une vie plus pépère.... je crois qu'il a assez bossé ce cheval.... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:25

Courage pour ton loulou.
Tu risques d'avoir une sacre facture... Quelle poisse! Le repos ya que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:16

Marie a écrit:
Comme quoi quand on disait que le monter avec un abcès dans l'encolure ça le faisait pas.... m'enfin bon on peut pas revenir en arrière.... sans doute que ces évenements précipiteront ta décision de le changer d'endroit... et de commencer à songer à lui offrir une vie plus pépère.... je crois qu'il a assez bossé ce cheval.... Bon courage

+1

bon courage a toi rdb, soigne bien ton goss...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:55

Vraiment pas marrant ces problèmes qui s'enchaînent, surtout que là ça risque d'être plus long... Neutral
Mais il faut prendre le temps qu'il faut, afin de pouvoir en profiter encore plus après... bounce
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:29

C'est sûr que c'est pas marrant !!
Bon rétablissement à Goss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:14

juste une question, les boxes mesurent combien au CHA? il m'a l'air petit petit sur la photo?ou alors c un effet d'optique...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:17

Non c'est malheureusement pas un effet d'optique....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:22

dejà du 3x3 c'est limite mais alors plus petit.......je me rappellais plus que ct aussi petit...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:24

toto38 a écrit:
dejà du 3x3 c'est limite mais alors plus petit.......je me rappellais plus que ct aussi petit...

C'est Goss qui est vraiment grand aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:26

oui c'est petit, ça m'avait hyper choquée quand j'avais vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:33

non mais je sais que goss est grand , mon TF fait 1.70 m et dans du 3 par 3 il est juste bien, il peut se coucher..etc mais là ça doit faire apeine2.50, rune si t'as des detail juste par curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:52

je crois que c'est 2,80X2,60..... havane est dans 3x3.10 et je trouve ça immense en rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:20

Voici des photos prises hier :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Sp_a0176

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Sp_a0178

Goss n'était pas très vaillant, sans doute encore sous le coup de l'intervention (je pense qu'il perdu du sang, ça ne doit pas aider). Par contre sa température était normale (37,4).
Je l'ai fait marcher 30 mn en main, ça l'a fatigué. Après il était à moitié endormi sur moi, c'était agréable d'avoir sa grande tête contre moi. Je passe beaucoup de temps avec lui pour lui remonter le moral (et le mien aussi), je lui fais plein de papouilles, il a l'air d'apprécier.
C'est vrai que le box n'est pas super grand mais c'est la seule taille disponible.
Marie, je pense que c'est une succession d'erreurs qui ont provoqué ça et maintenant j'en paye les conséquences (moi je l'ai monté en toute bonne foi parce que le véto ne l'avait pas arrêté). Si ça se trouve, l'abcès a été percé trop tôt (l'autre percé une fois mûr est en voie de cicatrisation).
Maintenant il est arrêté 3 semaines.
Par contre il se gratte, comment l'en empêcher ?
Le véto vient cet après-midi changer le pansement, j'en profiterai pour lui poser la question. Tant qu'il a le pansement, ça ne risque pas grand chose mais j'aimerais que Goss évite d'arracher les points ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:52

Je pense pas qu'il ait perdu assez de sang pour que ça l'affaiblisse comme ça, tout simplement les abcès ça fait mal et puis c'est une infection, donc il lutte contre ça et c'est aussi ça qui le fatigue sans doute !
Je sais bien que tu fais les choses en toute bonne foi, mais il faut que tu apprennes à "lire" ton cheval et à ne pas le monter ou le faire bosser quand il a des ptits soucis ou des baisses de forme, même si le véto ne l'arrête pas.
L'an dernier il m'avait dit de monter Havane au pas malgré sa boiterie, je ne l'ai pas fait parce que pour moi monter un cheval qui boite ou qui a mal quelque part est inconcevable.
Mais maintenant il est en bonne voie de guérison et je pense que tu as pris conscience de pas mal de choses, donc la balle est dans ton camp. bounce
Bon courage et bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:13

Marie a écrit:
Anayses de sang ça dépend ce qu'il recherche, les dernières que j'ai eu m'ont couté 100 euros.... j'imagine qu'il est sous Avemix, boite de 1kg ça c'est assez cher aussi, et puis avec ce qu'il a fait, anesthésie locale et tranquilisants plus le geste curage d'abcès, prélèvements et tout ça.... tu risques d'avoir une belle note quand même.... en comptant tout ce qu'il a déjà eu.... pour les analyses c'est orbio qui te facture directement, le véto ne compte que le prélèvement.
Sacré merde qu'il a là.... si il a une fibrose va vraiment lui falloir du repos..... je connais qqn qui a son cheval qui a ça au niveau de l'encolure, c'est 6à 8 mois de pré sans travail.... Elle me rectifiera si je me trompe...
Comme quoi quand on disait que le monter avec un abcès dans l'encolure ça le faisait pas.... m'enfin bon on peut pas revenir en arrière.... sans doute que ces évenements précipiteront ta décision de le changer d'endroit... et de commencer à songer à lui offrir une vie plus pépère.... je crois qu'il a assez bossé ce cheval.... Bon courage

Non Marie tu ne te trompes pas Sad

Par contre c'est pas du tout au même stade que Goss si le mien n'avais que ça je serai aux anges Crying or Very sad

Va falloir de bons massages et bien appuyer fort si plus de douleur pour aplatir les fibres....Pour le mien c'est trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:21

rune_de_balrog a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un antibiogramme ?

Oui la semaine dernière ça m'a coûté 90,00 €.

Pour Abcès et fibrose d'encolure aussi mais rien à voir avec goss moi c'est 5cm dedans et 5 cm dehors une coque de fibrose énorme avec abcès dans la coque.

Et là 8 mois d'arrêt minimum avec masage et son antibio minimum 3 semaines.....Tout ça à cause d'un con de Véto qui m'a donné un antibio à vache connu pour être toxique pour les chevaux par le centre anti poison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:49

pffff met le au pré ce cheval !!!
Il a besoin de prendre l'air et surtout de sortir de ce club !!!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:24

oscar le trottou a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un antibiogramme ?

Oui la semaine dernière ça m'a coûté 90,00 €.

Pour Abcès et fibrose d'encolure aussi mais rien à voir avec goss moi c'est 5cm dedans et 5 cm dehors une coque de fibrose énorme avec abcès dans la coque.

Et là 8 mois d'arrêt minimum avec masage et son antibio minimum 3 semaines.....Tout ça à cause d'un con de Véto qui m'a donné un antibio à vache connu pour être toxique pour les chevaux par le centre anti poison Evil or Very Mad

Aie aie aie le prix de l'antibiogramme !!!
Pour Goss ça a l'air assez gros aussi mais un peu moins (je t'avouerai que je n'ai pas trop regardé quand le véto a nettoyé l'intérieur). Il est aussi sous antibiotiques et arrêté pour 3 semaines.
Par contre pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une fibrose ?
J'attends le résultat des analyses pour déterminer si c'est de la responsabilité du club ou non (si c'est un problème d'hygiène par exemple). Peut-être que ça permettra aussi d'avoir une explication.
A ce moment-là j'aviserai mais c'est dans mes intentions de le mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:52

rune_de_balrog a écrit:
oscar le trottou a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un antibiogramme ?

Oui la semaine dernière ça m'a coûté 90,00 €.

Pour Abcès et fibrose d'encolure aussi mais rien à voir avec goss moi c'est 5cm dedans et 5 cm dehors une coque de fibrose énorme avec abcès dans la coque.

Et là 8 mois d'arrêt minimum avec masage et son antibio minimum 3 semaines.....Tout ça à cause d'un con de Véto qui m'a donné un antibio à vache connu pour être toxique pour les chevaux par le centre anti poison Evil or Very Mad

Aie aie aie le prix de l'antibiogramme !!!
Pour Goss ça a l'air assez gros aussi mais un peu moins (je t'avouerai que je n'ai pas trop regardé quand le véto a nettoyé l'intérieur). Il est aussi sous antibiotiques et arrêté pour 3 semaines.
Par contre pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une fibrose ?
J'attends le résultat des analyses pour déterminer si c'est de la responsabilité du club ou non (si c'est un problème d'hygiène par exemple). Peut-être que ça permettra aussi d'avoir une explication.
A ce moment-là j'aviserai mais c'est dans mes intentions de le mettre ailleurs.
Meme si ce n'est pas lié au club directement , ca peut l'etre indirectement , le psychique influence beaucoup le physique et peut etre que le fait d'aller au vert , et surtout le fait de voir autre chose que son minuscule box et ses barreaux lui fera beaucoup de bien et à ton compte ne banque aussi parce que la , il accumule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?
» Nanette est de retour !!
» Nouvelle selle, vos avis :)
» Selle loisirs petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: