Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

Aller en bas 
+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:29

Muriel a écrit:
Alors mon cher Jean-Philippe, après plusieurs jour de retour parmi la cicilisation, comment va ce dos ???

Oui Mumu, et bien écoute ça à l'air d'aller de mieux en mieux, et je vais bientôt pouvoir remonter sur mon espagnole briseur de dos par ces allures rebondies.

Aujourd'hui, je suis aller rejoindre quelques cavaliers de l'Isère pour un repas en commun sur la rando organisé par DAM,S, c'était super sympa et ça ma bien donné envie de remonter au plus vite partager avec vous de belles ballades.

Malheureusement, je ne pourrai être des votre pour le week-end organisé par Garamacho, je suis en Bulgarie à Varna toute la semaine, profitez en bien.

Bon et j'attend les belles rando organisé par tes soins ?

Grosses bises, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:42

Bon tant mieux, si le moral et l'envie sont là c'est déjà ça

Muriel a écrit:
Bon et j'attend les belles rando organisé par tes soins ?

Mais il y en a une justement à toi de trouver où Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:23


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:24

Laisses toi tenter Siffle tu as le temps d'ici là de te remettre en selle et en forme

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:58

Muriel a écrit:
Laisses toi tenter Siffle tu as le temps d'ici là de te remettre en selle et en forme

+1
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:48

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:53

Soli tu m'inquiètes, plus de nouvelles de toi sur le fofo :durdur: :durdur: :durdur: dis nous que tout va bien au moins Grrrr

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:02

Muriel a écrit:
Soli tu m'inquiètes, plus de nouvelles de toi sur le fofo :durdur: :durdur: :durdur: dis nous que tout va bien au moins Grrrr

Ah, enfin, je sort de mon hibernation informatique, saloperie d'internet, quand ça veut pas, ça veut pas !!! Voilà ce que c'est de vouloir rajouter des truc, genre une box pour choper Équidia sur la télé, après, galère pour tout remettre en place et retrouver la connexion.

Désolé Mumu, je découvre petit à petit les news sur le fofo et je crois que j'ai loupé pas mal de choses.

Coté santé, tout va bien je suis de nouveau opérationnel et paré pour de belles balade, galopade et autre activité pas du tout conseillé pour mon dos, mais bon à présent ça va mieux donc autant en profité tant que je peux.

Coté dadou, le Solitario commence lui aussi à péter la forme. Après presque q'un mois de travail à pied, (longe, longues rênes, travail en main, en liberté...) le maréchal viens de lui remettre une paire de chaussure neuve, nous avons repris le travail monté, un vrai régal...

Pour le bivouac dans le Vercors, je suis bien tenté, ça fait bien envie, amis pour le moment je ne peux pas te confirmer ma présence, mais je pense que je pourrai être des vôtres.

Rassure moi, ce n'est pas de l'alpinisme avec un cheval ? Parce que Soli lui il ne vit pas dans les montagnes comme vos chevaux et il n'est pas vraiment habitué à crapahuter comme un Bouquetin ?

Théoriquement, je devrait être sur le TREC de Réaumont pour la reprise avec ma coéquipière Brigitte, j'espère que tout ce passera bien, mais bon le Soli à l'air prêt et il à retrouvé tout ses moyens physique, ça fait trop plaisir à voir.

Bon aller la bises, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:15

Bon génial tout ça, donc je te réserve 2 places c'est ça Laughing et puis si tu ne peux pas venir et ben tant pis Bisous

Bon c'est de la montagne mais pas de l'escalade, tu peux rassurer Solitario et Cristal

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:32

Muriel a écrit:
Bon génial tout ça, donc je te réserve 2 places c'est ça Laughing et puis si tu ne peux pas venir et ben tant pis Bisous

Bon c'est de la montagne mais pas de l'escalade, tu peux rassurer Solitario et Cristal

Merci Mumu, j'espère que tu puisse compter sur nous. Je cales les dates au chauds, elles seront prioritaire sur mon emploi du temps.

Bon je voulais te taquiner un petit peu sur le coté montagne, mais sache que nous ne sommes pas aguerris comme toi aux grandes randonnées montagnarde.

aller gros Bisous Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:50

J'ai vu que tu étais au TREC de Sassenage j'espère que ça c'est bien passé avec ton beau grisou... Very Happy
Moi je pouvais pas y être (travail oblige) mais mon Loulou y était avec un jeune qui monte avec moi. Tu l'a peut-être aperçu Question

Sinon je voulais dire félicitation pour le beau pti bb que Scheiba à mis si longtemps à vous présenter, il est vraiment géant et magnifique.

Peut-être à bientôt...Est ce que vous faites Chichi avec Léa? Moi je pourrais pas y aller également à cause du boulot mais avec mon club on risque de passer la soirée là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:52

camsss9 a écrit:
J'ai vu que tu étais au TREC de Sassenage j'espère que ça c'est bien passé avec ton beau grisou... Very Happy
Moi je pouvais pas y être (travail oblige) mais mon Loulou y était avec un jeune qui monte avec moi. Tu l'a peut-être aperçu Question

Sinon je voulais dire félicitation pour le beau pti bb que Scheiba à mis si longtemps à vous présenter, il est vraiment géant et magnifique.

Peut-être à bientôt...Est ce que vous faites Chichi avec Léa? Moi je pourrais pas y aller également à cause du boulot mais avec mon club on risque de passer la soirée là haut.

Oui, c'est dommage, je ne t'ai pas vue, mais seulement Névada avec un jeune, ils avaient l'air de bien s'entendre.

En effet, le poupou de Léa pas mal jolie et en pleine santé. Il commence à avoir son box trop petit et faire plein de saut de cabri, il langui de faire des galopade dans l'herbe.

Nous serons peu-être à Chichi, mais c'est pas sur ???

Si tu veux passer ce week-end à la maison, il y a une séance photo organisée avec des membres du forum et ensuite la séance continue chez Joël pour faire des clichés de tous ces beau poupou et fêter les naissances.

J'espère te voir samedi, bises
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:48

Solitario 8 a écrit:
camsss9 a écrit:
J'ai vu que tu étais au TREC de Sassenage j'espère que ça c'est bien passé avec ton beau grisou... Very Happy
Moi je pouvais pas y être (travail oblige) mais mon Loulou y était avec un jeune qui monte avec moi. Tu l'a peut-être aperçu Question

Sinon je voulais dire félicitation pour le beau pti bb que Scheiba à mis si longtemps à vous présenter, il est vraiment géant et magnifique.

Peut-être à bientôt...Est ce que vous faites Chichi avec Léa? Moi je pourrais pas y aller également à cause du boulot mais avec mon club on risque de passer la soirée là haut.

Oui, c'est dommage, je ne t'ai pas vue, mais seulement Névada avec un jeune, ils avaient l'air de bien s'entendre.

En effet, le poupou de Léa pas mal jolie et en pleine santé. Il commence à avoir son box trop petit et faire plein de saut de cabri, il langui de faire des galopade dans l'herbe.

Nous serons peu-être à Chichi, mais c'est pas sur ???

Si tu veux passer ce week-end à la maison, il y a une séance photo organisée avec des membres du forum et ensuite la séance continue chez Joël pour faire des clichés de tous ces beau poupou et fêter les naissances.

J'espère te voir samedi, bises

En effet Loulou et mon Dodo s'entendent très bien. C'est lui qui s'en occupe quand je peux pas le monter, il l'adore et moi je sais que je peux lui faire confiance.

Tu m'étonne qu'il a envi d'aller galoper dehors après presque 1an dans le ventre de sa môman Very Happy . Au haras c'est pareil plein de petit poulinou qui galope dehors, je ne me lasse pas de passer des heures à les regarder.

On se verra peut-être a Chichi alors... Est ce que Léa à trouvé une nouvelle monture du coup ? La petite Qristale doit lui manquer?

Pour ce WE ça va être chaud, samedi matin je m'occupe de loulou et l'aprem RDV. Et dimanche c'est la même, je passe mon galop 7, je dois m'occuper de mon gros et essayer United (le poney que je vais peut-être prendre en DP).

Mais t'inquiète pas j'aurais bien l'occaz de venir vous voir, je vous tiendrais au courant. Il faut bien que je vienne voir votre tribu et le pti nouveau. Vous récupérez Scheiba et Black swan ce WE chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:00

Solitario 8 a écrit:
et je vais bientôt pouvoir remonter sur mon espagnole briseur de dos par ces allures rebondies.



Achètes toi un Islandais !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:01

Flo a écrit:
Solitario 8 a écrit:
et je vais bientôt pouvoir remonter sur mon espagnole briseur de dos par ces allures rebondies.



Achètes toi un Islandais !!!!!!!!!!! lol!

Hihi pas faux Flo', d'ailleurs j'aimerais vraiment un jour tester le trot islandais (je dis pas le mot approprié parce que je connais po' l'orthographe ^^)

En attendant quelques news de Soli'....pfff si c'est pas anormal ça!! C'est la fifille qui doit donner des news!! affraid

Petit stage avec Franck CHABERT au Haras du Brin d'Amour (voir Mane du forum Wink ). Une superbe séance malgrés une chaleur écrasante !! En prime une musique qui risque de faire plaisir à mon pôpa quand y va découvrir la vidéo haha (profite, c'est ton cadeau de fête des pères tiens Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:35

Smile


Dernière édition par scheiba le Ven 17 Juin 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:50

Yaaaaaaaaa, et bien ma fille, quel cadeau !!!
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. C'est cool les fête des papou !!!
Je me rend un peu mieux compte de l'évolution de mon dadou avec ces belles images.

En effet, désolé pour les news si rare de notre couple mais j'aime pas trop trop parler de moi
, mais bon, après ces belles images ça donne envie de continuer à laisser des traces.

Bon aller pour te remercier, on va la chercher cette petite ponette que tu veux tant.

Bientôt une nouvelle copine
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:24

Solitario 8 a écrit:
Yaaaaaaaaa, et bien ma fille, quel cadeau !!!
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. C'est cool les fête des papou !!!
Je me rend un peu mieux compte de l'évolution de mon dadou avec ces belles images.

En effet, désolé pour les news si rare de notre couple mais j'aime pas trop trop parler de moi
, mais bon, après ces belles images ça donne envie de continuer à laisser des traces.

Bon aller pour te remercier, on va la chercher cette petite ponette que tu veux tant.

Bientôt une nouvelle copine

Vraiment TOP ce grand Soli...

C'est qui cette nouvelle pépète pour Léa ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:40

il a l air d etre souple et confortable ton cheval et il se place tout seul ! joli travail ! bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:54

je le trouve , comme le dis bien solitario, tres rebondissant ca doit pas etre evident la haut au trot ;-)

sinon au galop tres beau petit galop rassemblé ;-)

tout en finesse dans les doigts, dans l assiette, dans les ordres ;-))

et sinon c est bien l iberique qui ressort, et la pression la dessous qui demande qu a peter en l air , j adore ;-))
et apres ca redescend en pression desuite apres ;-)

vive les ibériques ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:15

Merci, merci, à tous pour vos gentils commentaire.

Cam's, et oui, mon Sosso, à bien progressé, enfin surtout moi, car lui il attend les ordres.
La nouvelle pepette, c'est une petite Shetland qui va tenir compagnie à notre troupeau pour une peut-être future adoption ???

Emeline 180, euh oui pour être souple il est souple une vrai anguille, mais bon, ce n'est pas vraiment du confort, car c'est un vrai trampoline et bonjour le dos.

sab46 En effet, c'est très rebondissant je te confirme en même temps les PRE ont se genre d'allure naturel.
C'est vrai que son galop est très confortable et rassemblé, un vrai régal. Merci pour les commentaire sur les doigts et l'assiette, j'ai toujours peur de ne pas avoir une main assez fine et une assiette correct mais bon, on bosse on bosse...
c'est tout à fait ça beaucoup de gaz mais très contenu dans la main et le dos et qui ne demande qu'a partir, avec toujours un grand respect de son cavalier, comme tu dit, vive les Ibériques !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:40

Solitario 8 a écrit:
Merci, merci, à tous pour vos gentils commentaire.

Cam's, et oui, mon Sosso, à bien progressé, enfin surtout moi, car lui il attend les ordres.
La nouvelle pepette, c'est une petite Shetland qui va tenir compagnie à notre troupeau pour une peut-être future adoption ???

Emeline 180, euh oui pour être souple il est souple une vrai anguille, mais bon, ce n'est pas vraiment du confort, car c'est un vrai trampoline et bonjour le dos.

sab46 En effet, c'est très rebondissant je te confirme en même temps les PRE ont se genre d'allure naturel.
C'est vrai que son galop est très confortable et rassemblé, un vrai régal. Merci pour les commentaire sur les doigts et l'assiette, j'ai toujours peur de ne pas avoir une main assez fine et une assiette correct mais bon, on bosse on bosse...
c'est tout à fait ça beaucoup de gaz mais très contenu dans la main et le dos et qui ne demande qu'a partir, avec toujours un grand respect de son cavalier, comme tu dit, vive les Ibériques !!!

de rien c est ce que j ai observé sur ta video, tu le montes tout en finesse comme il le faudrait, apres c est sur qu on est pas des tops cavaliers de dressage de super niveau dc on a tjs un petit truc a bosser c est normal ;-))

j ai un espagnol aussi c est pr ca lol, avec allure bien relevée qd il s y met a faire le beau ou chauffe lol

sinon qd il chauffe pas c est un fauteuil dans toutes les allures un vrai regal

et oui les iberiques c est tout en finesse qu il faut les monter, ca attend ton ordre pr partir a y repondre et ils apprennent vite aussi

et pareil ca attend le feu vert pr y aller a donf aussi mdrrrr tout en se calmant en 2min qd il faut redescendre en pression ;-)

mais un grand respect de son cavalier ca c est sur

j ai tjs voulu un espagnol et je regrette pas le caractere petit con excité mais gentil , completement gerable et respectueux j adore ;-))

bonne continuation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:31

sab46 a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Merci, merci, à tous pour vos gentils commentaire.

Cam's, et oui, mon Sosso, à bien progressé, enfin surtout moi, car lui il attend les ordres.
La nouvelle pepette, c'est une petite Shetland qui va tenir compagnie à notre troupeau pour une peut-être future adoption ???

Emeline 180, euh oui pour être souple il est souple une vrai anguille, mais bon, ce n'est pas vraiment du confort, car c'est un vrai trampoline et bonjour le dos.

sab46 En effet, c'est très rebondissant je te confirme en même temps les PRE ont se genre d'allure naturel.
C'est vrai que son galop est très confortable et rassemblé, un vrai régal. Merci pour les commentaire sur les doigts et l'assiette, j'ai toujours peur de ne pas avoir une main assez fine et une assiette correct mais bon, on bosse on bosse...
c'est tout à fait ça beaucoup de gaz mais très contenu dans la main et le dos et qui ne demande qu'a partir, avec toujours un grand respect de son cavalier, comme tu dit, vive les Ibériques !!!

de rien c est ce que j ai observé sur ta video, tu le montes tout en finesse comme il le faudrait, apres c est sur qu on est pas des tops cavaliers de dressage de super niveau dc on a tjs un petit truc a bosser c est normal ;-))

j ai un espagnol aussi c est pr ca lol, avec allure bien relevée qd il s y met a faire le beau ou chauffe lol

sinon qd il chauffe pas c est un fauteuil dans toutes les allures un vrai regal

et oui les iberiques c est tout en finesse qu il faut les monter, ca attend ton ordre pr partir a y repondre et ils apprennent vite aussi

et pareil ca attend le feu vert pr y aller a donf aussi mdrrrr tout en se calmant en 2min qd il faut redescendre en pression ;-)

mais un grand respect de son cavalier ca c est sur

j ai tjs voulu un espagnol et je regrette pas le caractere petit con excité mais gentil , completement gerable et respectueux j adore ;-))

bonne continuation
Wink

Merci, merci, cependant en extérieur, c'est pas le même cheval, on va dire qu'il est chaud, chaud la braise, mais gentil comme un Ibérique. De toute façons, j'aime beaucoup les chevaux qui sont bouge bouge.

Pourquoi pas un jour se retrouver sur une ballade ou une rando des cavaliers de l'Isère.

À bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:22

wouah super vidéo un vrai régal pour les yeux!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
phil lou




Masculin Localisation : colombe
Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 12/05/2011

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
» stage franck chabert
» stage franck chabert 29 septembre 2013
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» Séance ciné "Sport de filles" + débat avec Franck Chabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: