Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

Aller en bas 
+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:15

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:44

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 628353
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:07

Merci, merci à tous, cela fait bien plaisir de partager avec vous ces moments de vie.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver sur les chemin ou ailleurs.

voici une façons de vous remercier.

Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:22

bon anni!!!


j'kiffe la vidéo, avec l'accent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:03

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:34

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 4643 JEAN-PHILIPPE ! Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 599432


Solitario 8 a écrit:
voici une façon de vous remercier]
Ben dis donc, t'es pas gai, toi !!!
Personnellement, en tant que femme, je suis contente de n'avoir pas la vie qu'a eue ma grand-mère (née en 1903)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:41

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982

Oui, en retard Jean-Philippe, désolé, mais cela n'empêche pas d'y penser....!!! Smile
En ne venant qu'épisodiquement sur le forum, je me retrouve souvent hors délais.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:56

Richard a écrit:
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982

Oui, en retard Jean-Philippe, désolé, mais cela n'empêche pas d'y penser....!!! Smile
En ne venant qu'épisodiquement sur le forum, je me retrouve souvent hors délais.... Crying or Very sad

Merci beaucoup Richard, même avec un peu de retard, cela toujours plaisir.

En espérant te revoir bientôt, je te souhaites de bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:26

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 471728 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 994253
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:47

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:01

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:59

Happy birthday Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 354147 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 332149 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 53317 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 994253
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:59

Happy birthday Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:01


Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 717859

Bonnaniverasire Solitario et j'espère qu'un jour nos vagabondages se croiseront ... Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 190196
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:02

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 4643 Jean-Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:09

Eh les amis, je rentre tout juste d'Afrique du Sud et je prend note de tous vos gentils messages, ça fait toujours chaud au coeur toutes ces petites pensées !

Merci beaucoup, grosses bises à tous,

En espérant bientôt vous retrouver à cheval ou autrement
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:00

.. ben alors t'es allé à Kruger cheers ... t'as des photos ...!!! bounce , t'as été reçu par le Dieu vivant ... "Nelson Mandela" ... on t'a chanté la Shosholoza Wub???? raconte nous l'été austral, la piste des grands éléphants,les vibrants rugissement dans le crépuscule enflammé des forêts de mopané ...!!! les danses zoulous ...!!! tu es allé au cap à tu goûté les vins de nos immigrants français ...??? à tu rencontré mon ami Verner ...c'est un grand blond... on peu pas le louper Twisted Evil ...!!! raconte nous une peu ton vagabondage dans la nation arc en ciel ...!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:39

turcoise 05 a écrit:
.. ben alors t'es allé à Kruger cheers ... t'as des photos ...!!! bounce , t'as été reçu par le Dieu vivant ... "Nelson Mandela" ... on t'a chanté la Shosholoza Wub???? raconte nous l'été austral, la piste des grands éléphants,les vibrants rugissement dans le crépuscule enflammé des forêts de mopané ...!!! les danses zoulous ...!!! tu es allé au cap à tu goûté les vins de nos immigrants français ...??? à tu rencontré mon ami Verner ...c'est un grand blond... on peu pas le louper Twisted Evil ...!!! raconte nous une peu ton vagabondage dans la nation arc en ciel ...!!! Super

Ahlala mon cher Daniel, rien qu'a te lire, j'ai l'impression d'y être encore.

Malheureusement, je n'ai pas pu faire autant de chose. En fait j'était à Pretoria dans le cadre d'un événement sportif. J'ai la chance d'être juge International et parfois la France est partenaire dans divers événements sportif de notre discipline. J'était donc la-bas pour le 11 Championnat continental Africain de Gymnastique et la France était sollicité en tant que juge neutre.

Voilà pour la raison, de mon déplacement et donc nous avions pal mal eu de journée entre l'hôtel et le gymnase, heureusement le soir nous dégustions du Biltong autour d'un verre de Richelou, quand au balade nocturne en ville, elles nous étaient vivement déconseillées voir interdites sans accompagnement, pour des raisons de sécurité.

J'ai quand même pu voir quelques incontournable, comme "Union Bulding", un petit tour à Soweto et une virée au Kruger, malheureusement trop courte pour en profiter au maximum.

Il n'en reste pas moins que j'était dans l'hémisphère sud pour la première fois et j'ai pu rencontrer des personnes fabuleuses qui m'ont donné envie d'y retourner.

J'ai eu quelques propositions pour des pays fantastique, Zimbabwe, Namibie ou le Botswana... à voir si j'ai la chance de partir ?

Je n'ai que très peu de photos, mais en voici quelques unes. À bientôt pour parler ensemble de l'Afrique ?

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Pc140010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Pc140012

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Phi_et12
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:31

Quelle chance d'avoir pu aller là bas !! drunken drunken

Les photos sont splendides geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:52

Ben ,quand bien même , tu as été fort occupé pendant ton séjour là bas ... tu as pu de rendre compte, quand même que l'Afrique australe, çà a quelque chose de très fort pour nous avec nos références occidentales ...!! drunken ne serais ce que par la gestion de leur patrimoine culturel, leur environnement ,et leur faune exceptionnelle grande et petite...sur terre et dans les océans ...!!! Blush tache d'y retourner.. je te le souhaite ...et à cheval en safari ... Joyeux ouaou ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:54

affraid c'est pas le baiser de la mort mais la léchouille de tous les dangers..super chouette....encore une déstination qui fait rever drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:29

Super ce voyage !
J'aime bien le petit lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé





Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
» stage franck chabert 29 septembre 2013
» stage franck chabert
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» Séance ciné "Sport de filles" + débat avec Franck Chabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: