Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !

Aller en bas 
+2
LAURE
scheiba
6 participants
AuteurMessage
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:53

Ce week-end se déroulait la 25ème Edition de Cheval Passion.

Ce samedi, nous avons pu admirer les majestueux ibériques, les sompteurx frisons, les grâcieux arabes et les superbes Américains !!!
Une très bonne ambiance lors du Pole bending et du Barrel Racing, moment d'émotion lors de la reprise de Galopin accompagné de Daniel Pinto de l'élevage Massa mais également lors de la reprise en liberté de frédéric Pignon et de ses chevaux tous plus beaux les uns que les autres. Nous avons été éblouis lors du gala des crinières d'or par les prouesses du jeune fille de seulement 7ans qui a réalisé, avec son camarguais, en amazone, un tableau magnifique.

Mais aussi et surtout, nous avons bien discuté et bien rigolé autour d'un apéro qui nous a été offert par Licornepégase, avec celle ci, Cascadeuse et Trankillou!!!

Que dire...une cascadeuse toujours là pour mettre l'ambiance..et qui ne devrait pas trop forcer sur l'apéro Rolling Eyes Siffle Siffle


Un salon, comme nous en avons l'habitude, un peu plus enivrant chaque année !!

Une dernière chose à dire : Mais où étaient les cavaliersdelisère?? Nous les avons traqués toute la journée !!

Quelques photos..mais pas du Gala, il est resté éteint durant la représentation si belle !!
et une vidéo en cours de réalisation.

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758937696_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758946364_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758948794_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758950918_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758952404_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758954246_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758960712_small_1

Une dernière pour ces superbes camargues...

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758963074_small_1

et on passe à un petit carroussel improvisé devant la Bodega..que dire Wub Wub

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758964814_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758974288_small_1

Gros coup de coeur pour ce magnifique gris au premier plan !!! Wub Wub Wub

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758979144_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2758989890_small_1

Deux berbères se baladent dans le salon!

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2759000614_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2759007886_small_1

Un beau tableau dans la carrière de Horse ball

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2759010810_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2759013498_small_1

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 2759015322_small_1

Je laisse le soin à cascadeuse de mettre les photos de l'apéro ^^ enfin pas toutes hein..par ce que y'en a certaines que :durdur:


Dernière édition par scheiba le Mer 20 Jan 2010 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
LAURE




Féminin Localisation : proche aeroport LYON
Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:58

merci pour le reportage photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:45

Merci pour les photos!! Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Icon_wink
Je sais pas si vous aviez remarqué mais les chevaux sur les photos de mariés étaient dans les box juste à coté de vous quand vous êtes venu à l'appéro samedi soir!! Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Icon_wink
Désolée moi je suis pas restée longtemps car super mal aux jambes et besoin de m'assoir mais j'ai été ravie de faire votre connaissance!! Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! 212224
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:25

Super salon 2010 cheers

Je suis rentrée crevée mais une fois de plus ravie Laughing Et tellement heureuse d'avoir fait la connaissance de scheiba et son papa si souriant et respirant une joie si intense .... Merci de ce moment passé avec vous, c'etait super.
Je mettrais les photos quand j'aurai dechargé l'appareil Laughing

Les deux jeunes mariées etaient effectivement avec nous Sheiba sur un lusitanien et un arabo frison :wub
tu en a raté une beaucoup moins jeune et certainement beaucoup moins belle aussi Boudeur je te mettrai peut-etre une photo si j'en trouve une pas trop moche Siffle
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:15

ça a été également un plaisir pour moi de faire votre connaissance à toutes les deux...oui trankillou, tu nous avais parlé de ton piti problème Laughing Laughing et Brigitte...désolée les photos j'en ait pas de cette personne Rolling Eyes mais par contre cascadeuse en a plein avec le piti apéro ^^

Pour les mariées je savais pas en tout cas chapeau...et il y en avait une des deux qui était aux gala, son tableau était tout simplement Wub Wub , j'ai énormément apprécié le "cabré couché sur croupe" ^^

En tout cas, j'espère à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:28

Aller un petit récap' vidéo qui vous permet de voir en 7minutes 49 ce que nous avons vu en ...heu... 11 heures Laughing



Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:36

sympa ta vidéo Wub
c'est trop j'ai l'impression qu'on était aux mêmes endroits, au même moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:06

hihi ^^

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:13

scheiba a écrit:
Pour les mariées je savais pas en tout cas chapeau...et il y en avait une des deux qui était aux gala, son tableau était tout simplement Wub Wub , j'ai énormément apprécié le "cabré couché sur croupe"

nan Nan nan c'etait pas elle du tout. pas de crinieres d'Or pour ces deux zolies demoiselles mais qui sait un jour peut-être .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:50

licornepegase a écrit:
scheiba a écrit:
Pour les mariées je savais pas en tout cas chapeau...et il y en avait une des deux qui était aux gala, son tableau était tout simplement Wub Wub , j'ai énormément apprécié le "cabré couché sur croupe"

nan Nan nan c'etait pas elle du tout. pas de crinieres d'Or pour ces deux zolies demoiselles mais qui sait un jour peut-être .... Wink

a bon?! j'étias persuadée que celle avec les manches bouffantes était celle qui avait fait le tableau dans lequel il y a un cabré et la cavalière se laisser tomber sur sa croupe
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:17

he beee nan cette zolie demoiselle n'a que 14 ans d'ailleurs au passage mais quand je la verrai , je lui dirai ce que tu as cru , ca va lui faire plaisir Wub
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:27

licornepegase a écrit:
he beee nan cette zolie demoiselle n'a que 14 ans d'ailleurs au passage mais quand je la verrai , je lui dirai ce que tu as cru , ca va lui faire plaisir Wub

^^en tout cas, si tu la vois félicite la également de ma part parce que même si elle a pas fait le gala elle monte tiptop je trouve !! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Invité
Invité




Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:25

Superbe photos Wink et merci pour la vidéos ^^ ! Je suis fan de la course avec les barils ^^ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:48

derien =) ça permet à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller d'avoir un ti' aperçus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:56

Bravo Léa, je n'ai pas pu aller au salon mais halala Clapping Clapping Clapping
je viens de me régaler avec ton montage !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:15

derien Cathy Smile l'année prochaine tu viens avec nous boire l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:22

scheiba a écrit:
derien Cathy Smile l'année prochaine tu viens avec nous boire l'apéro Very Happy

Avec plaisir Ching
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:25

j'y suis allée aussi comme tous les ans et je vois que vous y étiez aussi mais en tant qu'exposant je vous envie en tout cas je vois que vous vous êtes régalées et c'est le principal, j'aurais bien aimé voir vos chevaux vous étiez à quel stand?
Par contre si je peux me permettre vous êtes venus avec un elevage ou tout seul? Car c'est mon rêve de faire cheval passion avec mes loulous en tout cas bravo!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:11

Kty a écrit:
j'y suis allée aussi comme tous les ans et je vois que vous y étiez aussi mais en tant qu'exposant je vous envie en tout cas je vois que vous vous êtes régalées et c'est le principal, j'aurais bien aimé voir vos chevaux vous étiez à quel stand?
Par contre si je peux me permettre vous êtes venus avec un elevage ou tout seul? Car c'est mon rêve de faire cheval passion avec mes loulous en tout cas bravo!!! Clapping

tous ses renseignements sont à demander à licornepégase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Invité
Invité




Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:56

ah ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:19

Kty a écrit:
j'y suis allée aussi comme tous les ans et je vois que vous y étiez aussi mais en tant qu'exposant je vous envie en tout cas je vois que vous vous êtes régalées et c'est le principal, j'aurais bien aimé voir vos chevaux vous étiez à quel stand?
Par contre si je peux me permettre vous êtes venus avec un elevage ou tout seul? Car c'est mon rêve de faire cheval passion avec mes loulous en tout cas bravo!!! Clapping

J'y vais depuis trois ans en tant qu'individuel kty. Nous sommes tous les ans dans le hall D , hall où il n'y a que des chevaux, en genral frison, merens, espagnol, curly et j'en oublie ...
Nous sommes plusieurs à venir mais nous ne sommes pas un elevage Les box sont à retenir vers septembre je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:53

licornepegase a écrit:
Kty a écrit:
j'y suis allée aussi comme tous les ans et je vois que vous y étiez aussi mais en tant qu'exposant je vous envie en tout cas je vois que vous vous êtes régalées et c'est le principal, j'aurais bien aimé voir vos chevaux vous étiez à quel stand?
Par contre si je peux me permettre vous êtes venus avec un elevage ou tout seul? Car c'est mon rêve de faire cheval passion avec mes loulous en tout cas bravo!!! Clapping

J'y vais depuis trois ans en tant qu'individuel kty. Nous sommes tous les ans dans le hall D , hall où il n'y a que des chevaux, en genral frison, merens, espagnol, curly et j'en oublie ...
Nous sommes plusieurs à venir mais nous ne sommes pas un elevage Les box sont à retenir vers septembre je crois. Laughing

Merci pour votre réponse je me rappelle avoir vu divers chevaux dont un frison et un arabo avec qui j'ai discuté avec le propriétaire qui était très sympa en tout cas merci pour ces infos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:57

Tu as discuté avec cedric certzainement, le proprio de l'arabo frison. A coté il y avait un lusithanien et a coté un frison qui etait maiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:14

Oui ça y est je me rappelle de ton frison Rolling Eyes il avait les oreilles en arrière quand je suis passée du coup pour ne pas l'embêter j'ai pas oser le caresser histoire de le laisser tranquille Smile mais je l'ai trouvé superbe mais bon j'adore tous les frisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !   Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» Salon Cheval passion
» Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...
» partager avec vous ma vision du cheval en video ...
» Des nouvelles de mon Blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: