Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

Aller en bas 
+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:48

Merci, c'est très sympa Super
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:30

Solitario 8 a écrit:

Merci, merci, cependant en extérieur, c'est pas le même cheval, on va dire qu'il est chaud, chaud la braise, mais gentil comme un Ibérique. De toute façons, j'aime beaucoup les chevaux qui sont bouge bouge.

Pourquoi pas un jour se retrouver sur une ballade ou une rando des cavaliers de l'Isère.

À bientôt... Wink

il a quel age?

moi paso ca va il est assez calme , il s est calmé avec l age lol il a 13ans, sauf quand il a decidé qu il veut faire l espagnol lol genre jai peur ou genre je veux montrer que je suis beau mdrrr
mais vu que ca reste largement gerable ca va ca passe et il se calme vite

bon c est vrai que je prefere qu il reste calme car avec mon mini mulet a coté car apres moi j arrive presque plus a gerer les 2 si ca bouge trop, mais dans l ensemble il est tres sage
là je me languis que ma cops soit a coté de moi pr lui poser mon mulet de temps en temps pr partir en balade plus sportive et que mon gros se defoule un peu et qu on soit que tous les 2, c est pas que mon mulet me gene mais je suis assez limité qd meme (routes et croisement de cavaliers ou voitures), meme si on trotte ou galope avec lui en longe a coté ou en liberté a coté

concernant les randos, je n ai aucun moyen de transport dc bloquée ici

mais si un jour ya une balade journee vers mon pré je viendrais surement ;-)) ca me changera les idees de voir du monde
parce que vers mon pré ya pas gd monde

a bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:01

sab46 a écrit:
Solitario 8 a écrit:

Merci, merci, cependant en extérieur, c'est pas le même cheval, on va dire qu'il est chaud, chaud la braise, mais gentil comme un Ibérique. De toute façons, j'aime beaucoup les chevaux qui sont bouge bouge.

Pourquoi pas un jour se retrouver sur une ballade ou une rando des cavaliers de l'Isère.

À bientôt... Wink

il a quel age?

moi paso ca va il est assez calme , il s est calmé avec l age lol il a 13ans, sauf quand il a decidé qu il veut faire l espagnol lol genre jai peur ou genre je veux montrer que je suis beau mdrrr
mais vu que ca reste largement gerable ca va ca passe et il se calme vite

bon c est vrai que je prefere qu il reste calme car avec mon mini mulet a coté car apres moi j arrive presque plus a gerer les 2 si ca bouge trop, mais dans l ensemble il est tres sage
là je me languis que ma cops soit a coté de moi pr lui poser mon mulet de temps en temps pr partir en balade plus sportive et que mon gros se defoule un peu et qu on soit que tous les 2, c est pas que mon mulet me gene mais je suis assez limité qd meme (routes et croisement de cavaliers ou voitures), meme si on trotte ou galope avec lui en longe a coté ou en liberté a coté

concernant les randos, je n ai aucun moyen de transport dc bloquée ici

mais si un jour ya une balade journee vers mon pré je viendrais surement ;-)) ca me changera les idees de voir du monde
parce que vers mon pré ya pas gd monde

a bientot
Wink

Et bien il vient de prendre 12 ans, je l'ai eu à 10 ans, je commence à peu près à le comprendre et à travailler ensemble.
Malgré son calme apparent, c'est un cheval d'une grande sensibilité qui demande calme et patience. Je suis son 3ème propriétaire et les anciens s'en s'ont séparés car trop chaud en extérieur, limite dangereux.
Mais pour ma part, je ne me suis jamais senti en danger, j'ai remarqué de la nervosité de l'impatience de la peur, qui nous à demandé beaucoup de sorti en travaillant dans le clame et la confiance et tout est petit à petit rentré dans l'ordre. C'est parfois de temps en temps un peu difficile, mais qui n'a pas des fois c'est mauvais jour ?

Pour les ballades, si tu connais des ballades sympa par chez toi, pourquoi pas ne pas te rejoindre pour que tu nous fasse connaître le coin ?

Aller à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:17

Solitario 8 a écrit:

Et bien il vient de prendre 12 ans, je l'ai eu à 10 ans, je commence à peu près à le comprendre et à travailler ensemble.
Malgré son calme apparent, c'est un cheval d'une grande sensibilité qui demande calme et patience. Je suis son 3ème propriétaire et les anciens s'en s'ont séparés car trop chaud en extérieur, limite dangereux.
Mais pour ma part, je ne me suis jamais senti en danger, j'ai remarqué de la nervosité de l'impatience de la peur, qui nous à demandé beaucoup de sorti en travaillant dans le clame et la confiance et tout est petit à petit rentré dans l'ordre. C'est parfois de temps en temps un peu difficile, mais qui n'a pas des fois c'est mauvais jour ?

Pour les ballades, si tu connais des ballades sympa par chez toi, pourquoi pas ne pas te rejoindre pour que tu nous fasse connaître le coin ?

Aller à bientôt,

ah ben c est normal que tu commances a peine a le comprendre,si ca fait que 2ans, j ai mis autant de temps avec paso , ya eu des moments faciles comme des moments difficiles mais j ai jamais laché
les iberiques oui sont d une grande sensibilité
les anciens ne l ont pas compris et n ont pas essayé de le comprendre
je te comprends pr la mise en danger, moi pareil qd il chauffait, il fesait peur a tout le monde qui m accompagnait mais pr moi ca bougeait a peine la haut lol , je voyais pas comme les gens le percevaient en etant a coté lol

pr les balades je connais pas encore bien car ca fait qu un an que mes gros sont a culin, "maréchal" m a donné un itineraire a faire mais je ne la i pas encore testé je le ferais qd je pourrais partir seule avec le gros, mais avec plaisir des que je vois un petit itineraire sympa je te dirais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:52

bravo un travail énorme derrière je suppose.
Je trouve que vous formez un super couple j'aimerai bien venir la prochaine fois tu n'es pas contre quelques spectateur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:45

georphee a écrit:
bravo un travail énorme derrière je suppose.
Je trouve que vous formez un super couple j'aimerai bien venir la prochaine fois tu n'es pas contre quelques spectateur bounce bounce

Merci Beaucoup Géraldine.
Bien évidement que tu peux assister si cela te fais plaisir.
ah si j'avais plus de dispo, je me joindrai bien à vous pour mettre en application ce travail.
À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:47

Solitario 8 a écrit:
georphee a écrit:
bravo un travail énorme derrière je suppose.
Je trouve que vous formez un super couple j'aimerai bien venir la prochaine fois tu n'es pas contre quelques spectateur bounce bounce

Merci Beaucoup Géraldine.
Bien évidement que tu peux assister si cela te fais plaisir.
ah si j'avais plus de dispo, je me joindrai bien à vous pour mettre en application ce travail.
À bientôt...


Super Super
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

Magnifique video, Solii et Jean-Phi duo de choc, bravo a cette video, et au bon travaille accompli Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 ça fait bien rever, Waoouuhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:50

qinine a écrit:
Magnifique video, Solii et Jean-Phi duo de choc, bravo a cette video, et au bon travaille accompli Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 ça fait bien rever, Waoouuhh I love you

Eheh, merci Titi !

Bon alors, on se la fais quand cette balade ???
Avant fin juin tu crois que c'est possible ?

Bizzz, @+
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:54

Solitario 8 a écrit:
qinine a écrit:
Magnifique video, Solii et Jean-Phi duo de choc, bravo a cette video, et au bon travaille accompli Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 ça fait bien rever, Waoouuhh I love you

Eheh, merci Titi !

Bon alors, on se la fais quand cette balade ???
Avant fin juin tu crois que c'est possible ?

Bizzz, @+

Ahh de rien mon Jean-Phi, bah écoute très bientot, je pense, car tu me verras pas loin de chez toi dans quelques mois Smile je pense Very Happy
Euhh avant fin Juin, euhh je crois pas, car je suis sur la Forteresse.. Smile grr dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:11

qinine a écrit:
Solitario 8 a écrit:
qinine a écrit:
Magnifique video, Solii et Jean-Phi duo de choc, bravo a cette video, et au bon travaille accompli Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 55884 ça fait bien rever, Waoouuhh I love you

Eheh, merci Titi !

Bon alors, on se la fais quand cette balade ???
Avant fin juin tu crois que c'est possible ?

Bizzz, @+

Ahh de rien mon Jean-Phi, bah écoute très bientot, je pense, car tu me verras pas loin de chez toi dans quelques mois Smile je pense Very Happy
Euhh avant fin Juin, euhh je crois pas, car je suis sur la Forteresse.. Smile grr dommage!!

Euhh, c'est quoi la forteresse ??
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:13

La Forteresse c'est vers Morette, Tullins, Vatilieu, Cras, Col de Chatain, Col de Toutes Aures, Chambarans, Les Crètes lol!
C'est par là-bas Smile faudra que tu viennes un jour, sa serai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:51

qinine a écrit:
La Forteresse c'est vers Morette, Tullins, Vatilieu, Cras, Col de Chatain, Col de Toutes Aures, Chambarans, Les Crètes lol!
C'est par là-bas Smile faudra que tu viennes un jour, sa serai bien Very Happy

Mais tu passe tout l'été la haut et tu y est déjà ?
Avec tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:57

Solitario 8 a écrit:
qinine a écrit:
La Forteresse c'est vers Morette, Tullins, Vatilieu, Cras, Col de Chatain, Col de Toutes Aures, Chambarans, Les Crètes lol!
C'est par là-bas Smile faudra que tu viennes un jour, sa serai bien Very Happy

Mais tu passe tout l'été la haut et tu y est déjà ?
Avec tes chevaux ?

Mes dadous sont en pension là-haut Very Happy et je reste tout l'été là-bas, enfin je sais pas quand est-ce que je vais redescendre, mais je te tiendrai au jus, t'inquiète, en tout cas, si je descends, tu me verras souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:09

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 911382 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 354147 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:36

Eheh, comme à son habitude, Titi est toujours la prem's pour les anniv.
Merci ma Titi, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:34

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353

comment va ton cheval? l'hiver doit lui laisser un peu de repis au niveau dermite!! ça repousse Blush
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:18

maffy a écrit:
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353

comment va ton cheval? l'hiver doit lui laisser un peu de repis au niveau dermite!! ça repousse Blush

Merci merci pour ton message.

Niveau dermite, il se gratouille toujours un petit peu mais moins violemment, comme un cheval qui se gratte normalement je pense.

J'ai commencer le traitement de désensibilisation depuis maintenant 3 semaines, je dois le piquer jusqu'à fin d'avril après je vois avec le véto pour continuer un renforcement éventuelle pour de nouveaux 6 mois de traitement.

Je ne m'enchante pas trop vite car les pousser de gratouille sont les plus violente du printemps à l'été, on verra bien, je croise les doigts

La crinière et la queue repousse mais vraiment doucement, j'attends d'utiliser prochainement de la levure de bière dans sa ration quotidienne et je verrai le résultat.

Sinon, niveau monte je retrouve un cheval serein, moins stressé qui me donne tout ce qui peux quel bonheur !

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:21

Happy birthday Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 911382
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:25

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:39

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 735695 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:50

Oh ça y est tu m'as rattrapé lol!

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Annive10


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:03


Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 628353 bon anniversaire Solitario ...!!! Cool

Le bel homme au bel âge.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:21

Happy birthday Happy birthday Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 717859 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 884982 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 911382 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 354147 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 354147
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:42

Solitario 8 a écrit:
Eheh, comme à son habitude, Titi est toujours la prem's pour les anniv.
Merci ma Titi, à bientôt j'espère.

Et oui, pas tout le temps, mais j'avoue que la plupart du temps (surtout la semaine) je suis toujours la première héhé Smile Smile
De rien mon Jean-Phi, moi aussi j'espère à bientôt! et un gros bisous a ton Soliii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo/Photos Salon Cheval Passion avec Scheiba, Solitario, Cascadeuse, Trankillou et Licornepégase !
» stage franck chabert 29 septembre 2013
» stage franck chabert
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» Séance ciné "Sport de filles" + débat avec Franck Chabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: