Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE

Aller en bas 
+5
Décibelle
letti38
Trankilou
jimie
yenadesbiens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE   besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:56

c'était deluzy qui m'a aidée à le monter dans le van. besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE   besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:18

hello poulette !!
bon et la facon dont je m etais prise pr faire monter ton loulou le soir du trec de oiseau bleu t as po réessayé??? en effet ce n est pas e jeu du passage etraoit, mais sur pas mal de chevaux ca marche ! si tu veux des ke j ai un peu de teps je viens t aider a bosser ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide : j'aimerais pouvoir embarquer mon cheval en van, SEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheval qui n'embarque pas, besoin d'aide !
» la plage a cheval besoin d'aide
» besoin de conseils, jeune cheval
» Besoin d'avis! cheval sauvage
» Cheval handicapé, besoin de vos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: