Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

la plage a cheval besoin d'aide

AuteurMessage
Iris&Tonka

Iris&Tonka

Féminin Localisation : marcollin

la plage a cheval besoin d'aide Empty
MessageSujet: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:56

Voila j'ai toujours voulu partir en bord de mer avec mon cheval et il s'avere que cet été ce serai possible (nous sommes trois on peut partager les frais ! ) mais je ne trouve pas ce que je veux ! il faudrai un gîte, ou meme un camping , qui pourrai recevoir nos chevaux dans de bonnes conditions et nous permettre de balader dans les alentours et d'aller sur la plage avec nos chevaux ! j'espere que vous connaissez des endroits bien ! moi j'ai beau chercher je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie

Féminin Localisation : Pont eveque

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:03

Moi j'ai ! Mais par MP ! Je pars dans 1 mois, je pourrais confirmer si tout c'est bien passé d'ici là Wink !
Jessj38

Jessj38

Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:19

Bonjour je souhaiterai partir avec des amis et nos chevaux à la mer aussi.
Pourras tu me raconter comment c'est passer ton séjour et me donner des renseignements ?
Merci beaucoup d'avance
jalna38

jalna38

Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:43

Bonjour,
Ca depend ou vous voulez partir, mais si les landes vous branchent, je sais ou vous pouvez faire accueillir vos chevaux, à mimizan, il suffit juste de trouver pour vous loger a votre convenance la bas, les ecuries sont a l'ombre dans la pinede juste derriere la dune, à 300m de la plage (et les chevaux y sont autorisés, c pas le cas partout....)
Selon ce que vous recherchez pour votre logement, ya plein de gites, et sinon ya un camping mitoyen aux ecuries..... pratique!!^^
n'hesitez pas a me contacter par mp pour les coordonnées!
Wink
Pixel73

Pixel73

Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:08

Je vais cet été aussi dans les Landes a Mimizan aussi par contre j'ai vu sur le site du CDTE qu' il y avait un arrêté avec interdition d'aller sur les plages après 13 h
As tu des infos a ce sujet Light
Iris&Tonka

Iris&Tonka

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:12

ça fait trop loin pour moi les Landes ! je cherche plutot en mediterrannée !
aourell

aourell

Féminin Localisation : laffrey

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:06

Moi j'ai des infos mais pour la bretagne. Mais ça doit faire trop loin !!!

Et comme il y a des plages qui restent déserte même pendant la saison estivales, beaucoup de possibilité !!!

Dernière édition par aourell le Mar 7 Mai 2013 - 12:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:22

À part la plage "est "en camargue qui reste autorisé la plage a cheval besoin d'aide 718986 la méditerranée reste très interdite la cohabitation est compliquée
tounette

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptySam 18 Mai 2013 - 13:57

Bonjour,

Je ne sais pas si ta recherche est encore d’actualité si c'est le cas et que tu veux partir en camargue fais moi signe pour en discuter, je connais une bonne adresse.
tounette

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:30

j'ai 2 adresses à te proposer avec une preference pour la 1ere 'chez Brenda 'elle se situe plus loin de la plage mais tu peux qd meme y aller à cheval elle a un super gite ,fait tres bien à manger et les chevaux seront tres bien c'est qlq km avant les saintes maries de la mer elle connait le coin par coeur et t'indiquera de tres belle rando.
La 2 eme est plus proche de la mer à l'entrée des saintes c'est la cabanne de cacharel c'est bcp plus touristique surtout l'été, je ne connais pas les gardians qui y travaillent mais j'y vais le we prochain donc je pourrai te donner mon avis. leur domene et le gite st magnifiques.
Je t'invite à aller voir leurs sites internet respectif si tu as d'autres questions n'hésites pas
Iris&Tonka

Iris&Tonka

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:07

Merci pour ta reponse. Je suis allé dans un gite dansce coin mais je ne me rappel plus le nom...
grenadine

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:20

je remonte ce post ancien afin de ne pas en ouvrir un nouveau ! jocolor
Je suis à la recherche de vos expériences concernant des balades sur la plage dans le département des Landes. Je partirai sans ma jument, hélàs ! Crying or Very sad
Avez-vous des centres équestres à conseiller vers Vieux-Boucau, Moliets et Maâ qui offrent de belles perspectives sans que cela soit "l'usine à touristes" ? Voire plus au sud ou plus au nord ,
A vos claviers et conseils ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plage a cheval besoin d'aide   la plage a cheval besoin d'aide Empty

la plage a cheval besoin d'aide
Page 1 sur 1