Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention: en savoie fievre charbonneuse

Aller en bas 
+27
C@role
Faby38
Céc-Dentistequin
lou
jacaranda
Alexandra
kincajou
ouragan
Kiupo
méline
ISIS38
Carene1411
yenadesbiens
pataclups
Elodie
rune_de_balrog
Elliot
Décibelle
letti38
Muriel
Raviksavouplaiz
licornepegase
AnB
Dam°s
maffy
Marie
reveur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:13

PTDR pov nenes! lol!
cool pour la DSV, moi je vois coinaud vendredi avec séverine (c'est son véto)... elle lui a déjà parlé du charbon chez nous et il semble intéressé pour en savoir plus.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:25

j'ai eu une idée ! pourquoi ne pas faire un site internet ou un blog pour l'association ? Ce serait peut etre mieux qu'un nouveau forum non ? Après vous pouvez toujours mettre la petition sur un forum tout de même mais je pense qu'un site ou blog peut aider. attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 333376
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:28

bonjour puce

blog je trouve qu il y a moins d'acces que forum

site internet c pas facile avec moyens qu on a : on vearra quand l assoc sera constituée

on va faire la pub de notre forum et de l assoc via d'autres forum en fait, puis quand tu tapes au hasard fievre charbonneuse equine, cela permettrait de tomber sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:31

+1 pour laure

Alors chez pas ce ki a eu mai jes lacher les chevaux dans le jardin puisque je peut faire que cela et la coup de flip des deux reveur en coup de cul saut de mouton et j'en passe et kinc se longer tous seul au trop queue en panache ces pratique sa lol
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:37

si on fait un blog sur la fievre charbonneuse ou meme un site internet maman, quand tu taperas sur google tu tomberas dessus. De plus tu peux faire passer le lien sur les forums, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:39

delph a deja prepare le nouveau forum, et concernant le site internet oui a creer des parution au jo de l assoc
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:47

vi on commence par forum, puis site selon les moyens et le poids de l'assoc Wink
pratique ton truc kinc! lol! je viens de visionner totilas.... vivement que diotilas guérisse.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:56

DIOTILAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

vade retro satanas bacillus anthracis
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:00

vade retro satanas bacillus anthracis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:01

reveur a écrit:
DIOTILAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

vade retro satanas bacillus anthracis


+1

lol!

Chacun vit le confinement comme il peut a ce que je voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:05

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:14

reveur a écrit:
DIOTILAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

vade retro satanas bacillus anthracis

trop fort ! lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:15

escuse moi de te dire sa yena mais le jour ou on aura un cheval comme celui la et bas on sera au cimetiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:37

kincajou a écrit:
escuse moi de te dire sa yena mais le jour ou on aura un cheval comme celui la et bas on sera au cimetiere lol!

rhooooooooooo mais faut positiver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:39

enfin moi la sa me demotive vu que je sais que je n'aurais jamais un cheval comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:34

Ben le site internet, si vous passez par e-monsite c'est gratuit et très complet, je suis dessus en ce moment pour mon site et même moi qui suis pas une pro, je le trouve simple et sympa à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:40

je laisse aux plus doues que moi Very Happy

bon coup de stress ce soir poney a 38,04 ne cedons pas a la panique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:57

Ha ouais!! en effet ça fait flipper mais comme tu dis gardons la tête froide!
Bon pour le site, je suppose qu'on a encore le temps pour les décisions mais si c'est l'option choisi et qu'il y a besoin d'un coup de main, je serai là Super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:00

si besoin d'aide pour internet, je suis là ! bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:02

merci les filles!!!! Bisous Bisous c'est vraiment sympa!

alors le poney? il a combien ce matin? pale
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:07

reveur a écrit:
je laisse aux plus doues que moi Very Happy

bon coup de stress ce soir poney a 38,04 ne cedons pas a la panique Rolling Eyes

Roooo non ... C'est qui le poney ???
Il va mieu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:18

j ai repris sa temperature vers deux heures du mat il avait 37 8 donc ouf j ai lu qu apres manger çà pouvait monter un peu , ou alors apres pluie mais comme il nous faisait plutot d habitude du 36 8 j etais un peu inquiete
ce matin il attendait son foin j eatais a la boure car levé a 7h30!!!!!!!!!je laisse clairon prendre le relais du thermo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:19

le poney c un petit pensionnaire que j ai a la maison

merci ptibouchon et laure pour votre aide, delphine (yenadesbien) verra avec vous je pense drunken
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:12

pfff j'ai des collègues de maurienne qui sont juste de l'autre côté du col et y'a une fille qui est sur montgilbert et qui fait des balades par chez nous... faudrait ptet l'avertir mais je sais pas qui c'est.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention: en savoie fievre charbonneuse
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum pour une assoc, lutte et prévention contre la fièvre charbonneuse équine
» Erwan CLEMENT 06.76.71.33.43 Savoie Drôme Isère (Htes Alpes/Hte Savoie)
» Attention sarcoïdes
» Attention la porcelle est de retour...
» ATTENTION COLIQUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: