Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention: en savoie fievre charbonneuse

Aller en bas 
+27
C@role
Faby38
Céc-Dentistequin
lou
jacaranda
Alexandra
kincajou
ouragan
Kiupo
méline
ISIS38
Carene1411
yenadesbiens
pataclups
Elodie
rune_de_balrog
Elliot
Décibelle
letti38
Muriel
Raviksavouplaiz
licornepegase
AnB
Dam°s
maffy
Marie
reveur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:57

Ca marche cascadeuse.On sera la et j'espere bien que Yena va pouvoir finir son boulot à temps Laughing et puis si Monika pouvait quand meme venir ca serait super je lui ai laissé un message sur son repondeur ... je te laisse mon portable en MP
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:01

ok ca marche !! bah monika risk d arriver plus tard car la elle est a IKEA (je viens de l avoir o tel)
Au pire on la verra peut etre en revenant !!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:03

ben ptet je pourrais monter avec monika! Question Question si on est à la bourre toutes les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:04

tu veux son num ??
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:05

vi!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:23

lol! on etait à IKEA a midi lol!
Ben on ira faire une p'tite boucle en vous attendant Laughing
Bon ben nous on selle et on y va Laughing à cheval. Dede viendra nous chercher sion est coincée avec la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:29

bon ben ce sera sans moi! suis encore au boulot et je dois faire le plein de GPL à pontcharra. No
amusez-vous bien! on se croisera ptet! suis bien déçue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:26

oh les randonneurs du jeudi vous avez vu sur quel post vous etes la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:16

vi on a vu !!! c'est pour feter la fin dela fievre charbonneuse Laughing C'est bien le post hein Laughing

Bon ben apres notre ballade avec cascadeuse, on est allée à la rencontre de Monika et Yena mais on a vu qu'une boite de pansage à coté d'une super voiture rouge Wink Et pas de Kenzo ni de Socrate ....
On est rentrés à la nuit et Dede etait chez Seb pour bidouiller son ordi ... Donc il est pas venu nous chercher Neutral
Sur la route on a trotté vite vite vite pour remonter parce qu'evidemment Maïko tout noir avait une cavaliere en noir aussi Rolling Eyes , pas de frontale ni de gilet jaune ... Embarassed Un peu legere quoi Embarassed Mais on a pas rencontréde voiture Laughing zetait tus couché Laughing

Bon la prochaine fois frontale et gilet jaune de rigueur ...

A une autre fois j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:47

ohh flute j ai oublié de vous passer mon gilet jaune... kelle patate !! bon bah c etait bien chouette !! merci a vous !!
j ai rencontré monica et yena kan je rentrait au pré !! trop sympa, on a bien rigolé !! Bon sinon fo se cotiser pour que yena fasse le trec avec moi !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:41

Boulet Boulet Boulet lol! un diothon.....


ha ben bravo licorne! Blink t'as dû avoir peur quand même, non? pale

moi j'ai rentré le diot à 22h! Razz Razz balade nocture dans les rues d'arvillard... j'ai fait peur à pas mal de gens qui se baladaient avec mon cheval noir! lol! (qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit)
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:53

zorrodiot pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:56

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 190196
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:08

allééééé yéyé j tinvite pr faire le trec !! on va tout cartonner!! dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:13

lol! lol! une invitation? mais t'es folle! avec le diot on est de gors boulets pour une équipe! moi suis nulle en POR et lui c'est unr brêle en PTV! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:18

si tu veux nous on cherche a faire une équipe !? On est dejà (enfin seulement Razz ) 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:19

lol mais noooon fo bien commencé un jour !! et puis ya p etre klkun ki va concourrir avec ns !! ya plus ka yallé !! alléééééééééééé dis oui !!!
t as ta licence club ? ton cheval est inscrit aux haras sur chvx de sport? et bah ya plus ka !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:20

j crois kon est sur le mauvais post.... oups...
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:21

lol! lol! ben décibelle cherche des coupines pour son équipe! lol!
oui j'ai ma licence club et oui le diot est inscrit aux haras comme cheval de sport (si le broutage ets un psort alors c'est ok pour lui qu'ils m'ont dit là bas! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:36

Viviyenabienpeurau trotsur la route Embarassed Mais ca m'apprendra àvoir ce qu'ilfaut Laughing

J'ferai bien le trec en equipe aussi mais j'crois que je vais aller sur le bon post .... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:01

Finalement ça en ou est la fièvre charbonneuse ? parce que il n'a pas plu finalement ? est ce que c'est terminé ou on en entend moins parler puisque les troupeaux ont été vaccinés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:03

Il n'a pas plu ? Mince alors ça doit être bien sec là bas ?
j'espère que tout va bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:10

Il n'a pas plu des masses je crois ! Enfin chez nous il a flotté, mais quand je vois comme c'est de nouveau sec et qu'il fait chaud, jme posais la question ! Jimie ça a reverdi par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:57

il n'a pas beaucoup plu en effet.... mais on a eu de stempératures basses et 2 jours de pluie consécutifs quand même... selon les services vétérinaires le charbon serait éradiqué...

j'ai remis mon cheval chez moi hier... je repars pour quelques jours d'angoisse le thermomètre à la main... attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: attention: en savoie fievre charbonneuse   attention: en savoie fievre charbonneuse - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention: en savoie fievre charbonneuse
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» nouveau forum pour une assoc, lutte et prévention contre la fièvre charbonneuse équine
» Erwan CLEMENT 06.76.71.33.43 Savoie Drôme Isère (Htes Alpes/Hte Savoie)
» Attention sarcoïdes
» Attention la porcelle est de retour...
» ATTENTION COLIQUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: