Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!

Aller en bas 
+34
qinine
Alexia&Libéro
Funambule
Muriel
Dam°s
electraztar
nicole_du_merens
ISIS38
Kiupo
oscar le trottou
Décibelle
unnuk38
Alexandra
Cabry
C@role
myselie
KITTYPRUNE
letti38
jimie
emeline180
segolene
Swingy
Carene1411
fondateur
corsica2
maffy
Loline
Richard
Isa01
AnB
choupy38
Marie
Paco
Elodie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:28

Bienvenue a toi !!

Désolée pour le retard, je suis très occupée =)

J'espère que tu te plairas parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:59

Je suis restée chez Mr.Néault pendant 6 ans, il est gentil et honnête, il donne le foin aux chevaux qui sont au pré. Jamais eu de soucis majeur. Juste un truc : c'est pas la peine de lui demander de mettre du fils électrique à la place des barbelés...
Ma jument était près du cimetière l'hiver, elle a été un moment sous Amphithéa ou sinon à la ferme.
En 6 ans de pension là bas, je pourai t'en raconter, j'en ai passé du temps avec ma juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:08

salut a toi et a ton trotteur envoie nous vite des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:41

Ton loulou il est dans la stabu derrière enjoy et morena ??? il a une couverture ??? parce que si c'est lui ce matin il était HYPER CONTENT !!! et coups de cul par ci, et je cours par là.... trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:52

Alors concernant monsieur Néault : mes Loulous ont passé quelques années là bas et rien à dire, il les nourrit bien et jamais eu de souci avec lui et son papa.
Si je n'avais pas eu mon changement de vie (acheter la maison avec du terrain pour les avoir à domicile) et les quelques soucis de santé de mes chevaux (fourbure et cessité) et bien ils seraient encore là bas et n'étaient pas malheureux loin de là.

Comme dit Loline, lui proposer de refaire les clôtures si tu préfères du ruban est déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:08

Loline a écrit:
Juste un truc : c'est pas la peine de lui demander de mettre du fils électrique à la place des barbelés...
Ma jument était près du cimetière l'hiver, elle a été un moment sous Amphithéa ou sinon à la ferme.
En 6 ans de pension là bas, je pourai t'en raconter, j'en ai passé du temps avec ma juju.

Ben justement je voulais lui proposer de refaire les clotures!! lol pourquoi est-ce qu'il ne veut pas? Et si je prends les frais à ma charge?

Mon cheval sera à côté du cimetière aussi, et moi j'habite Amphitéa.

Je veux bien que tu me recontes quelques anecdotes effectivement!

En tous les cas merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:12

Marie a écrit:
Ton loulou il est dans la stabu derrière enjoy et morena ??? il a une couverture ??? parce que si c'est lui ce matin il était HYPER CONTENT !!! et coups de cul par ci, et je cours par là.... trop drôle !!!

Il n'est pas immédiatement derrière, mais juste à côté. Quand tu rentres dans le bâtiment, en face de toi, à gauche, juste à côté du foin posé au milieu de la pièce.

Bref, en tous les cas il est tout à fait du genre à faire ça!!
Il a tellement besoin de se défouller mon pauvre chouchou, pas le temps de le sortir la semaine! C'est d'ailleurs pour ça que je cherche une DP...

Si tu as l'intention de passer ce WE, fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:14

AnB a écrit:
Alors concernant monsieur Néault : mes Loulous ont passé quelques années là bas et rien à dire, il les nourrit bien et jamais eu de souci avec lui et son papa.
Si je n'avais pas eu mon changement de vie (acheter la maison avec du terrain pour les avoir à domicile) et les quelques soucis de santé de mes chevaux (fourbure et cessité) et bien ils seraient encore là bas et n'étaient pas malheureux loin de là.

Comme dit Loline, lui proposer de refaire les clôtures si tu préfères du ruban est déconseillé.

Merci pour ta réponse, tout cela me rassure, je ne le connaissais pas avant et l'ai fait au feeling!
J'espère que tout se passera bien, mais à priori il n'y a apparemment pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:21

Elodie a écrit:
Marie a écrit:
Ton loulou il est dans la stabu derrière enjoy et morena ??? il a une couverture ??? parce que si c'est lui ce matin il était HYPER CONTENT !!! et coups de cul par ci, et je cours par là.... trop drôle !!!

Il n'est pas immédiatement derrière, mais juste à côté. Quand tu rentres dans le bâtiment, en face de toi, à gauche, juste à côté du foin posé au milieu de la pièce.

Bref, en tous les cas il est tout à fait du genre à faire ça!!
Il a tellement besoin de se défouller mon pauvre chouchou, pas le temps de le sortir la semaine! C'est d'ailleurs pour ça que je cherche une DP...

Si tu as l'intention de passer ce WE, fais moi signe!

Ah ben oui, c'est lui... lol! je te dirais si je passe ce we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:22

Citation :
Ben justement je voulais lui proposer de refaire les clotures!! lol pourquoi est-ce qu'il ne veut pas? Et si je prends les frais à ma charge?

Elodie : méfie toi... Une proprio lui avait proposé cette alternative, car son dadou sauté les clotures et bien il lui a dit que c'était comme ça. Elle avait le choix entre rester ou partir et bien elle a choisi la 2ème solution.
Je comprends sa réaction : tu lui demandes de prendre ton cheval en pension, tu as vu les terrains et tu as dû voir aussi que c'était des barbelés. De plus, au vue de sa proximité (ses terrains), c'est pas cher.

Pour lui avoir parler lorsque l'autre proprio voulait refaire les clotures, je te le déconseille de lui demander.

Sinon il ya pas de raison pour que ça se passe mal. En plus lorsque les chevaux sont au pré tu n'as pas trop l'occas de voir monsieur Néault, car sur ses terrains agri et sinon tu l'aperçois du côté de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:26

Elodie a écrit:

Ben justement je voulais lui proposer de refaire les clotures!! lol pourquoi est-ce qu'il ne veut pas? Et si je prends les frais à ma charge?

Mon cheval sera à côté du cimetière aussi, et moi j'habite Amphitéa.

Je veux bien que tu me recontes quelques anecdotes effectivement!

En tous les cas merci pour l'info!

Pourquoi il veut pas je ne sais pas...il n'enlèvera pas les barbelés, ceux ci sont toutefois souvent pourvu d'un fil électrique. Un jour quelqu'un lui a demandé de refaire les clôtures (c'est lui qui m'a raconté ça) et il a tout simplement répondu que si celà ne lui plaisait pas il ne la retenait pas.
Quand mon poulain est né, AnB et moi avons tout doublé nous mêmes. Va voir quand même ce qui est arrivé à mon poulain avec les barbelés (voir le post dans "Vos plus belles histoire", Simyann "mon" bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:04

AnB a écrit:
Citation :


Pour lui avoir parler lorsque l'autre proprio voulait refaire les clotures, je te le déconseille de lui demander.

Sinon il ya pas de raison pour que ça se passe mal. En plus lorsque les chevaux sont au pré tu n'as pas trop l'occas de voir monsieur Néault, car sur ses terrains agri et sinon tu l'aperçois du côté de la ferme.

Ok j'ai bien pris note, j'éviterai de lui demander!!

Merci en tous les ca, sans quoi c'est l première chose que j'aurais faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:06

Loline a écrit:
Elodie a écrit:

Pourquoi il veut pas je ne sais pas...il n'enlèvera pas les barbelés, ceux ci sont toutefois souvent pourvu d'un fil électrique. Un jour quelqu'un lui a demandé de refaire les clôtures (c'est lui qui m'a raconté ça) et il a tout simplement répondu que si celà ne lui plaisait pas il ne la retenait pas.
Quand mon poulain est né, AnB et moi avons tout doublé nous mêmes. Va voir quand même ce qui est arrivé à mon poulain avec les barbelés (voir le post dans "Vos plus belles histoire", Simyann "mon" bébé)

Vous aviez doublé avec du fil blanc?
Je vais de ce pas lire ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:51

Coucou Elodie !! Oui pas de problème je te fais signe !! Tu bosses ou quand comment ?? Tu as quoi comme voiture ??? quand je passe à crolles que je m'arrete si je vois ta caisse !!! J'y suis passée samedi j'ai vu Cindy. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:55

Marie a écrit:
Tu bosses ou quand comment ?? Tu as quoi comme voiture ??? quand je passe à crolles que je m'arrete si je vois ta caisse !!! J'y suis passée samedi j'ai vu Cindy. On se tient au courant.

Je bosse à Sassenage et rentre tard, donc la semaine j'ai rarement le temps d'aller voir mon cheval...Malheureusement!
Le WE j'y suis en général, même si en ce moment, avec mon emmenagement, j 'ai p)as bcp de temps...
En tous les cas ce WE j'y serais! Dimanche, à 15h30, une personne vient le voir pour une éventuelle demie pension...
Ma voiture est une Xara Jaune, tu peux pas la louper!!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:43

Ah oui j'ai déjà vu ta voiture plein de fois !!!! Bon dimanche j'essaie de passer vers cette heure là, comme ça après je file voir ma belle.... bises
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:33

Elodie a écrit:
Loline a écrit:
Elodie a écrit:

Pourquoi il veut pas je ne sais pas...il n'enlèvera pas les barbelés, ceux ci sont toutefois souvent pourvu d'un fil électrique. Un jour quelqu'un lui a demandé de refaire les clôtures (c'est lui qui m'a raconté ça) et il a tout simplement répondu que si celà ne lui plaisait pas il ne la retenait pas.
Quand mon poulain est né, AnB et moi avons tout doublé nous mêmes. Va voir quand même ce qui est arrivé à mon poulain avec les barbelés (voir le post dans "Vos plus belles histoire", Simyann "mon" bébé)

Vous aviez doublé avec du fil blanc?
Je vais de ce pas lire ton histoire...

Oui fil blanc et piquets plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:23

Marie a écrit:
Ah oui j'ai déjà vu ta voiture plein de fois !!!! Bon dimanche j'essaie de passer vers cette heure là, comme ça après je file voir ma belle.... bises

Contente de t'avoir vue! A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:34

Oui moi aussi !! je suis partie super tard après, j'ai encore papoté avec Nicole.... jusqu'à la ferme !!!! A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:07

Coucou Elodie ! Demain matin ça va être hyper juste pour aller voir Estelle... Avec le temps pourri qu'ils annoncent, va falloir que je fasse mon box... que je sorte les chevaux une heure ou deux puis que je les rentre et après au boulot... Mad Mad
On se trouvera bien un autre moment ! Et si toi tu veux passer à villard bonnot, pas de problèmes... enfin, pas forcément demain !! quand tu veux !! lol! A bientot;..
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:20

Ce matin quand je suis passée dans la plaine vers 9h, ton loulou était couché dans la neige !! I love you C'était trop mignon ! J'avais pas l'appareil photo sur moi... Dommage ! Wink Et puis au retour, il avait la tête dans la botte de foin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:51

Cet aprem le loulou d'Elodie a déménagé... Voilà quelques photos...
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-1946172ut7n
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-1947098tk40
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-194824at4r0

Celle là elle est marrante !! Very Happy
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-194920spnzl


Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-195024durns
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:08

J'en ai pas fait beaucoup Wink.
Elodie ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir revu Marie.

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Pict0010

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Pict0011

J'adore la photo où il fait le fou, on dirait qu'il est démembré lol!

Alors il va mieux??? Et toi??? Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:16

Allez encore qqs unes....

Ravie aussi de vous avoir revue ttes les deux flower

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-2012196w0vk

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-201351204tn
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-2015033k378
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Img-20160123zdf

Donne nous des news de vous deux Elodie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:22

Punaise comme il fait grand dans le van Wink! Hum son encolure toute arrondie Rolling Eyes j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Elodie
» Cette année, adopte un poney !
» Quantgys (Elodie)
» Que vous a apporté le pére noel cette année????
» Stage travail à pieds 7 et 8 novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: