Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!

Aller en bas 
+34
qinine
Alexia&Libéro
Funambule
Muriel
Dam°s
electraztar
nicole_du_merens
ISIS38
Kiupo
oscar le trottou
Décibelle
unnuk38
Alexandra
Cabry
C@role
myselie
KITTYPRUNE
letti38
jimie
emeline180
segolene
Swingy
Carene1411
fondateur
corsica2
maffy
Loline
Richard
Isa01
AnB
choupy38
Marie
Paco
Elodie
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:38

Hello!
Je m'appelle Elodie, je viens de découvrir ce forum et ce sera mon premier!
J'habite (et mon cheval aussi) à Montbonnot, Grésivaudan.
C'est un trotteur adorable qui va sur ses 7 ans.
Jusqu'à la fin du mois il est sur Crolles, mais ensuite déménage sous mes fenêtres à Montbonnot, toujours dans un pré.
Je vais utiliser les installations du Saint Eynard, si quelqu'un monte par là-bas, faites moi signe!
Les photos sont à venir...


Dernière édition par Elodie le Mar 3 Nov 2009 - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:40

Et bien, bienvenue à toi et ton loulou ...
Et oui vite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:42

Bienvenue a toi et à ton loulou!
On attend les photos...

Et si je ne me trompe pas, il y a du monde par chez toi! Ou pas bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:49

Bienvenue à toi ! Enfin le Grésivaudan arrive en force !! Il est ou ton loulou à Crolles ? Dans la plaine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:06

bienvenue a toi!!!vite des fotos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:32

Elodie a écrit:
__
C'est un trotteur adorable ___
--..

ck : pléonasme !!! lol!
tous les trotteurs sont adorables cheers

salut à toi Elodie, pourquoi tu dis que tu vas utiliser les installations du St Eynard, ils ont fermé boutique ?

à+ pour les photos du trottinoux...
signé : cocokadorelesTF
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:46

Bienvenue cheers
Tu mets ton trotteur chez Néault?

DM : le St Eynard n'a pas fermé mais tu peux prendre des cours avec ton cheval ou utilisé leur carrière en payant bien entendu si mes souvenirs sont bons :p

Marie : ça vient par chez toi lol!

corsica2 est aussi du coin, on voit ses chevaux quand on descend pour aller au BF
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:53

Bonjour et bienvenue ! On attend vos photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:41

Bienvenue à toi !!!
Voir son cheval de sa fenêtre......le rêve !!! Very Happy
Je connais quelques cavaliers du secteur grâce à l'asso LCDG.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:43

Hello !

Bienvenue à toi et à ton trotteur !
Pour le St Eyanrd on peut utiliser les installations moyennant finance, j'ai fait ça pendant longtemps avec Feutrine. J'y ai pris des cours aussi.
Même question qu'AnB : tu mets ton doudou chez Néault ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:13

salut! salut!
bienvenue
moi aussi c'est mon premier forum et c'est bien sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:26

Elodie a écrit:
Hello!
Je m'apelle Elodie, je viens de découvrir ce forum et ce sera mon premier!
J'habite (et mon cheval aussi) à Montbonnot, Grésivaudan.
C'est un trotteur adorable qui va sur ses 7 ans.
Jusqu'à la fin du mois il est sur Crolles, mais ensuite déménage sous mes fenêtres à Montbonnot, toujours dans un pré.
Je vais utiliser les installations du Saint Eynard, si quelqu'un monte par là-bas, faites moi signe!
Les photos sont à venir...

Hello Elodie,

Bienvenue sur le forum des isérois(es) sympas !!
On va donc bientôt être voisine, car quand tu voudras faire une balade au Bois français, tu vas obligatoirement passer devant mon pré (le dernier avant le pont au dessus de l'autoroute) et tu vas voir mes 4 quinous... N'hésite pas à t'arrêter et à te présenter car en plus j'adoooorrrrrrreeeeee les trotteurs !!!!!

A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:05

Marie a écrit:
Bienvenue à toi ! Enfin le Grésivaudan arrive en force !! Il est ou ton loulou à Crolles ? Dans la plaine ????

Oui dans la plaine. Pour le moment il est à l'école de dressage de gresivaudan, au pré. L'endroit est sympa, mais la proprio des lieux pas top et l'hygène et la sécurité laissent à désirer...

Donc plus qu'un mois et je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:07

DiegoMulot a écrit:
Elodie a écrit:
__
C'est un trotteur adorable ___
--..

ck : pléonasme !!! lol!
tous les trotteurs sont adorables cheers

salut à toi Elodie, pourquoi tu dis que tu vas utiliser les installations du St Eynard, ils ont fermé boutique ?

à+ pour les photos du trottinoux...
signé : cocokadorelesTF

Non, en effet, ils ne ferment pas, mais, comme l'on précisé certains, on peut, en payant, utiliser leurs installations. Et comme j'habite à côté et que j'ai monté longtemps là-bas, c'est pratique pour moi. Et c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:10

[quote="AnB"]Bienvenue cheers
Tu mets ton trotteur chez Néault?

DM : le St Eynard n'a pas fermé mais tu peux prendre des cours avec ton cheval ou utilisé leur carrière en payant bien entendu si mes souvenirs sont bons :p

Oui je le mets chez Néault, j'espère que ça va bien se passer! Quelqu'un a déjà laissé son cheval là-bas?

Il sera dans le pré du bas, à côté du cimetière, avec une jument noire.

Dites moi que c'est bien là-bas!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:11

Salut Elodie !!! Comme je te comprends.... j'y suis restée 3 ans... et je pourrais t'en faire un roman...J'ai ma copine Nicole qui est là bas avec Gipsy, tu dois voir qui c'est un gros patapouf dans le premier paddock... et puis de connais Cindy, et puis ttes les copines qui sont parties dans l'été... C'est à cette charmante propriétaire des lieux que je dois le fait qu'Havane ne tourne plus en longe puisqu'elle s'était acharnée dessus avec la chambrière... qu'elle ne prend plus non plus la seringue du vermifuge... que je me suis retrouvée avec un doigt à moitié arraché pris dans une de ses barrières qui ferme les paddocks.... qu'havane s'est ouvert le genou dans une des stabus.... bref, le bonheur !!! et quant à l'hygiène... les champignons qui pouussent dans les stabus on a vu mieux quand même !!! des fois je m'arrete quand je vois mes potes, on s'est peut etre croisée !!! j'ai les cheveux rouges !!! si tu me vois, viens me voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:15

[quote="Elodie"]
AnB a écrit:
Bienvenue cheers
Tu mets ton trotteur chez Néault?

DM : le St Eynard n'a pas fermé mais tu peux prendre des cours avec ton cheval ou utilisé leur carrière en payant bien entendu si mes souvenirs sont bons :p

Oui je le mets chez Néault, j'espère que ça va bien se passer! Quelqu'un a déjà laissé son cheval là-bas?

Il sera dans le pré du bas, à côté du cimetière, avec une jument noire.

Dites moi que c'est bien là-bas!!! pale

ck : un cops avait son cheval là bas autrefois, c'était très bien.
Mais now ? je n'ai pas d'info, toutefois y a pas de raison que ça ait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:18

[quote="Elodie"]
AnB a écrit:
Bienvenue cheers
Tu mets ton trotteur chez Néault?

DM : le St Eynard n'a pas fermé mais tu peux prendre des cours avec ton cheval ou utilisé leur carrière en payant bien entendu si mes souvenirs sont bons :p

Oui je le mets chez Néault, j'espère que ça va bien se passer! Quelqu'un a déjà laissé son cheval là-bas?

Il sera dans le pré du bas, à côté du cimetière, avec une jument noire.

Dites moi que c'est bien là-bas!!! pale


Hum... On va dire que c'est une bonne solution de dépannage. M. Néault est honnête. C'est un agriculteur de longue date. Les chevaux sont bien nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:12

[quote="Elodie"]
AnB a écrit:
Bienvenue cheers
Tu mets ton trotteur chez Néault?

DM : le St Eynard n'a pas fermé mais tu peux prendre des cours avec ton cheval ou utilisé leur carrière en payant bien entendu si mes souvenirs sont bons :p

Oui je le mets chez Néault, j'espère que ça va bien se passer! Quelqu'un a déjà laissé son cheval là-bas?

Il sera dans le pré du bas, à côté du cimetière, avec une jument noire.

Dites moi que c'est bien là-bas!!! pale

Coucou!

En tant qu'ancienne propriétaire de Good Luck, j'ai passé pas mal d'années chez Neault avec lui.
C'est pas le grand luxe, mais pour un cheval rustique qui reste au pré ya pas de soucis.
Il est gentil avec les chevaux, il les nourri, et voila, ca s'arrette la.
Et c'est qqun de très gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:38

j'y suis restée 3 ans... et je pourrais t'en faire un roman...J'ai ma copine Nicole qui est là bas avec Gipsy, tu dois voir qui c'est un gros patapouf dans le premier paddock... et puis de connais Cindy, et puis ttes les copines qui sont parties dans l'été...

3 ans! Tu as tenu longtemps! Je suis arrivée en janvier 07 et depuis cet été j'en ai marre!
Je connais très bien tous ceux dont tu me parles, surtout Cindy, avec qui je monte très souvent, et qui m'a bien aider dans mes début avec mon cheval!

C'est à cette charmante propriétaire des lieux que je dois le fait qu'Havane ne tourne plus en longe puisqu'elle s'était acharnée dessus avec la chambrière... qu'elle ne prend plus non plus la seringue du vermifuge... que je me suis retrouvée avec un doigt à moitié arraché pris dans une de ses barrières qui ferme les paddocks.... qu'havane s'est ouvert le genou dans une des stabus.... bref, le bonheur !!! et quant à l'hygiène... les champignons qui pouussent dans les stabus on a vu mieux quand même !!!

On est tous d'accord je crois! Il été devenu urgent que je parte!

des fois je m'arrete quand je vois mes potes, on s'est peut etre croisée !!! j'ai les cheveux rouges !!! si tu me vois, viens me voir !!!

Je viendrai avec plaisir si je te vois, bien que je ne sois la bas plus que pour un mois![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:42

Coucou!

En tant qu'ancienne propriétaire de Good Luck, j'ai passé pas mal d'années chez Neault avec lui.
C'est pas le grand luxe, mais pour un cheval rustique qui reste au pré ya pas de soucis.
Il est gentil avec les chevaux, il les nourri, et voila, ca s'arrette la.
Et c'est qqun de très gentil! Smile[/quote]

Ben dans l'immédiat c'est tout ce qu'il me faut!
Quelqu'un de gentil et honnete. ca me changera!!....

Et puis c'est pratique pour moi, j'ahbite juste au dessus, et monterai au st eynard.
Je tiens à ce que mon cheval reste au pré alors...
plutot un bon compromis je pense.

en tous les cas merci pour les info!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:43

De ttes façons là bas ou ailleurs on arrivera bien à se voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:51

Marie a écrit:
De ttes façons là bas ou ailleurs on arrivera bien à se voir !!! lol!

Oui j'en doute pas!

Sympa de participer à ce forum, j'espère y faire des rencontre sympa (ca a l'air plutot bien parti!) et pourquoi pas partir en ballade / rando avec des gens du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:53

Ah oui c'est super sympa ce forum !!!! ça bouge un max !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:57

PS : dis bonjour à Cindy pour moi et dis lui que le bb d'Havane commence à bien bouger !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!   Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Chouchou : cette année, ça sera travail à pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Elodie
» Cette année, adopte un poney !
» Quantgys (Elodie)
» Que vous a apporté le pére noel cette année????
» Stage travail à pieds 7 et 8 novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: