Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soigner à tout prix...

Aller en bas 
+14
toto38
jimie
letti38
Loline
AnB
Muriel
kwanita
Ecurie de la Cense
Marie
Carene1411
moonette
Alice
Isa01
Ibisa38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:21

Marie a écrit:
35 euros !!! Loline ta Belle ils te la prendront pas, ils assurent jusqu'à 14 ans en frais véto et après seulement mortalité jusqu'à 16 ou 18 je crois.
J'ai été bien contente de l'avoir l'assurance, l'année dernière j'ai bien amorti les cotisations !

Moi c'est bien 350 € par an...
Certaines assurances assurent plus vieux si tu t'es inscrit avant mais c'est vrai que pour Feutrine c'est surement trop tard...
Moi pour l'instant j'ai pas amorti les cotis et j'espère que ça n'arrivera pas mais ça me rassure de me dire que si je dois l'hospitaliser j'ai déjà 3500 € de payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:23

toto38 a écrit:
perso moi j'ai eu le choix pour mon pur sang, il y a 8 ou 9 ans de ça. grave colique avec infection issu d'un mauvais diagnostic de base, j'aurais du l'amener a lyon le vendredi et les véto m'ont dit que ct pas la peine, du coup le dimanche toujours en souffrance l'animal!bref, je l'ai emmener dimanche soir après la visite du véto et donc deux option= soit une opération qui a 50 % de chance de réussite et qui coute 8500 euros a l'époque, soit l'euthanasie. si l'opération ne marchait pas l'issue aurait été fatale avec les souffrances en plus, déjà que mon pauvre cheval souffrait depuis 3 jours..alors j'ai choisi euthanasie.la véto sur place m'a dit que ct le bon choix, ça m'a déchiré le coeur et je m'en suis toujours pas remise mais au moins il n'a pas souffert longtemps et j'ai pu lui dire au revoir au calme. l'opération aurait été a 99 % de réussite j'aurais pris le risque de la faire et je me serais démerdée avec la banque....mais c'est une sacrée somme mine de rien.le transport et l'euthanasie et tous les soins m'ont quand meme couté presque 1000 euros! mais bon il est au ciel et ne souffre plus. si je m'étais écoutée, je l'aurais ammené lme vendredi soir a l'école véto, mais bon l'erreur est humaine et je n'en veut a personne.

Je pense (j'espère) que j'aurais pris la même décision que toi. En plus quand tu vois comme ils ont du mal à se remettre d'une opération de coliques ça fait vraiment réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:20

Excuse j'avais par vu :"/an" !!! Embarassed Embarassed lol! va falloir que je prenne une bonne assurance pour moi pour mes lunettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:57

Marie a écrit:
Excuse j'avais par vu :"/an" !!! Embarassed Embarassed lol! va falloir que je prenne une bonne assurance pour moi pour mes lunettes ! lol!
lol! lol! Ben moi c'est de neurones dont j'aurais besoin mais ça se vend pas et ça s'assure pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:27

letti38 a écrit:
jimie a écrit:
Je pense que letti s'est trompée, c'est 35 € / mois ou 350 € par an Razz
Embarassed oooppppsss oui désolée Loline s'est 350 € par an...
Par contre pour ce que j'ai mis par mois pour soigner Palki c'est bien par mois lol!

Et je suis d'accord avec vous soigner ou pas ça peut être un vrai dilemne...

Ouf ! Je suis rassurée !!! C'est déjà nettement plus abordable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:49

Voilà ce que ça donne la réparation d'une patte de chat, du beau boulot Super . Il ne semble pas trop souffrir et se débrouille bien pour dormir ou se déplacer avec ses ferrailles.Nous lui avons fait un coin tranquille dans notre seconde salle de bain car il ne doit pas trop bouger pendant au moins deux semaines.Si tout va bien il recommencera à marcher sur quatre pattes dans trois semaines cheers

Soigner à tout prix... - Page 2 01112011
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:55

Shocked sacré montage, un vrai travail de "mécano" Laughing
Super que ton chat s'adapte bien, attention au post-op, tranquille, pas de bêtises, hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:31

Carene1411 a écrit:
Shocked sacré montage, un vrai travail de "mécano" Laughing
Super que ton chat s'adapte bien, attention au post-op, tranquille, pas de bêtises, hein ? Suspect

pas de sortie dehors avant deux mois No
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:47

Je lui souhaite un bon rétablissement cheers
et fait lui une grosse papouille de ma part Bisous
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:53

en 4eme j'avais fait un stage chez un véto, j'avais vu une opération de se genre, c'est impressionnant !

aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:01

dans mon village il y a un chat qui s'est fait percuter par une voiture les proprios du chat n'etant pas tres fortuné lui ont fait "couper" la patte arriere celle qui etait en mauvais etat, depuis on le voit courrir comme un fou sur trois pattes, il n'a pas l'air malheureux car il continue a sauter sur tous ce qui bouge!!parfois entre l'eutanasie et trois pattes, le choix est simple Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:08

Bonne nouvelle ! Pleins de Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:49

Ne culpabilise pas, tu as bien fait d'écouter ta conscience si tu en avais les moyens...
On s'en fou des blas blas des autres, moi j'ai tout fait pour soigner une ponette il y a qq années, la note a été sévère; pour finir par la faire piquer ne pouvant au final pas la sauver. Je ne regrette rien, et j'ai bcp pleuré...Alors bichonne ton minou, lui il est vivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:50

Comme c'est impressionnant la ferraille !!!! Bon rétabilssement à ce p'tit pépère, prends bien soin de lui, bichonne le, (bon ça on n'en doute pas trop !! ) et bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:00

Ben dis donc, c'est pas rien !
Pov petit Cambouis !
Il a l'air super gentil I love you
Bon rétablissement à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:57

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:25

Comment va le petit Cambouis et sa patte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:33

ck : impressionant la patte de Cambouis !!! affraid

Moi je viens de faire opérer ma vieille toutoune de 13 ans pour la deuxième fois depuis cet été.
Je sais c'est pas rentable mais bon....elle est tellement en forme à coté de ça, que je ne peux pas la laisser en plan.
la semaine dernière elle a encore fait une balade avec DM avec juste quelques courbatures à la clef, heureusement vite stopées grace à l'arnica.

Tant pis si je suis encore un peu plus pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:35

Mais riche de tant d'autres choses... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:45

Marie a écrit:
Mais riche de tant d'autres choses... I love you

ck : m'ouais !
m'enfin adieu la belle selle neuve que je voulais m'acheter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:01

Pour le moment !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:00

POCCO BUENO a été inhumé DEBOUT à l'entrée de la propriété, selon les volontés de son propriétaire décédé avant lui.
Admirable, non?
Un jour viendra peut-être chez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:54

très impressionnant , et tu as beaucoup de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner à tout prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à tout prix...   Soigner à tout prix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner à tout prix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?
» Soigner un sarcoide
» soigner une fourmilière
» Soigner son cheval par l’acupression
» Qui connait l'hirsutisme et comment le soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: