Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?

Aller en bas 
+8
Kalizaza
veroalexou
Paco
kwanita
turcoise 05
sab46
Dam°s
feeling-for-ever
12 participants
AuteurMessage
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:51

bonjour,

je voudrai comandez des vetements sur ce site, mais je voudrai savoir si il est bien fiable.
si vous avez deja commandé avec se site, merci de me dire vos avis.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:36

www.esprit-equitation.com
jamais testé... Sais pas Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:58

deja commandé 2-3fois, tres fiable, envois rapide, tres bien emballé, si tu commandes qu un article precises le bien ils ont le port en fonction de ton unique article, n hesites pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:09

Perso , j'ai testé....tous les articles bien embalés...et tout correspondait(tailles ,qualité...couleurs..ect...)....expédiés en colis suivis...donc pas de problèmes....pour moi çà a été nickel...!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:38

Pour moi ca n'a pas été une bonne expérience... dommage car ils ont un bon site internet et des prix intéressants..

Commande passée le début janvier, livrée début mars partiellement. J'ai commandé un tapis et des isolateurs. Ils m'ont livré un autre tapis qui ne me convenait pas du tout. Seulement je suis en déplacement et je n'ai pas pu le rendre dans les 8j.

Mi juin je les relance pour la fin de ma commande (il manque les 3/4 de ma commande en isolateurs).
Hier, soit fin juin, ils me remboursent ma commande, sans dédommagements.




Dernière édition par kwanita le Mer 30 Juin 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:58

Je rejoins le clan des personnes pour qui tout c'est bien passé : rapidité, emballage soigné, prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
veroalexou




Féminin Localisation : sormery
Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 30/10/2012

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: A EVITER A TOUT PRIX !!! je reçois ce matin un filet, il manque les 2 montants de bridons ! dans le paquet, pas de facture, ni de docs pour le retour de l'objet...injoignable au tél., ne répondent pas aux mails...on m'avait prévenu, ne pas aller sur ce si   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:22

feeling-for-ever a écrit:
bonjour,

je voudrai comandez des vetements sur ce site, mais je voudrai savoir si il est bien fiable.
si vous avez deja commandé avec se site, merci de me dire vos avis.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:27

veroalexou a écrit:
A EVITER A TOUT PRIX !!! je reçois ce matin un filet, il manque les 2 montants de bridons ! dans le paquet, pas de facture, ni de docs pour le retour de l'objet...injoignable au tél., ne répondent pas aux mails...on m'avait prévenu, ne pas aller sur ce site

Je ne sais pas s'il en manque un bout, mais tu as rempli le titre du message au lieu du "corps" ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:34

kwanita a écrit:
Ils m'ont livré un autre tapis qui ne me convenait pas du tout. Seulement je suis en déplacement et je n'ai pas pu le rendre dans les 8j.




A savoir que ce délai n'est valable que pour un renvoi lié uniquement à l'acheteur (changement d'avis, taille commandée qui ne convient pas,...). En cas d'erreur de la part du vendeur (en l’occurrence, livrer un autre article que celui commandé en est une), tu peux renvoyer l'article et en demander le remboursement (avec les frais de ports aller ET retour) dans un délai plus long.

"L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien."
Article L211-12 Code de la consommation
Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:36

Jamais commandé mais j'aimerais bien.
Ils ne répondent pas au mail. Ca fait 2 mois que je demande la taille maxi de deux bridons et impossible de savoir. Au final j'ai pris chez Pagann et top niveau taille. lol

Dommage, ils on vraiment de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:25

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de problème, les prix sont vraiment intéressants, les colis arrivent vite et j'ai même eu un cadeau dans le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:10

Tu trouvera quelques infos ici sur esprit equitation et d'autres si ca t'interesse !

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t13340-vente-en-ligne-de-materiel
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:59

Très contente du site
J ai déjà passé plusieurs commandes
J ai même pu en annuler une ds les 7 jours qui suivaient ma commande car j avais trouvé les mêmes produits en promo sur un autre site,aucun problème de leur part,le remboursement a été fait de suite par virement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?   connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous, equitation ethologique ???
» Esprit équitation
» Le mauvais esprit dans l'équitation
» Connaissez vous ce cheval ?
» connaissez vous un sellier qui se déplace pour essai de selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: