Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quid des cours particuliers ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quid des cours particuliers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des cours particuliers ?   Quid des cours particuliers ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:33

Richard a écrit:


Arrange toi pour te faire inviter par DM---


ck : c'est déjà fait !!!! Siffle
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid des cours particuliers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des cours particuliers ?   Quid des cours particuliers ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:39

Richard a écrit:
......
et, si ta réponse est "balades et randos", les cours style passage de galops 1,2,3 etc...dispensés en club, ne sont pas pour toi.
Définis tes problèmes ou les questions que tu te poses et vois avec un (bon) conseiller les réponses pratiques a y apporter.
Arrange toi pour te faire inviter par DM ou Steff, (ou autres de même niveau) monte avec elles et pose des questions. En plus de tes randos, ça devrait suffire. Wink
A la rigueur, des cours particuliers ne peuvent pas faire de mal...... Rolling Eyes

Yessss Richard, tu as tapé dans le mille Laughing mon "ambition", mon St Graal à moi, c'est d'arriver à suffisament "comprendre" un cheval pour pouvoir partir seule me balader, et uniquement ça.
Savoir sauter des ptites barres, j'ai rien contre, l'incurvation idem, si on veut bien m'expliquer à quoi ça va me servir en extérieur... c'est le cheval que j'ai envie "d'apprendre", pas l'équitation...

Et c'est pour cela aussi que je vous pose mes petites questions, car je pense que dans ce forum, pas mal de monde a cette "pratique" que je n'ai pas. Et - ouais je sais, je me répète Blush - encore une fois je vous remercie de vos avis.

Dis, DM, tu aurais un moment la semaine qui vient ? Light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid des cours particuliers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des cours particuliers ?   Quid des cours particuliers ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:03

Gramuche a écrit:


Dis, DM, tu aurais un moment la semaine qui vient ? Light

ck : surement....on s'arrange en mp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des cours particuliers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des cours particuliers ?   Quid des cours particuliers ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des cours particuliers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers
» Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?
» isolateurs particuliers
» reprendre des cours adulte ..?
» Paroles d'un éleveur, message adressé surtout aux particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: