Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Empty
MessageSujet: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers   cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:32

Bonjour

J'ai un cheval de 6 ans et je commence les amateurs en cso avec
Je cherche un instructeur ou moniteur avec installations afin que je puisse venir prendre des cours .
Experience exigée .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Digidis




Féminin Localisation : Grenble
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Empty
MessageSujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers   cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:54

Medhi au Manoir peut faire cours à des cavaliers extérieurs, faut voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Empty
MessageSujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers   cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:13

a la murette, a 30 min de grenoble, il y a une très bonne monitrice qui donne des cours particuliers, dans une pension, il y a tout ce qu'il faut pour bosser et elle est très competente.si tu veux des infos, par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Empty
MessageSujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers   cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:28

Chez nous y a moyen aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Empty
MessageSujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers   cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche monitrice pour cours a domicile
» cherche moniteur pour cours et monter mes chevaux
» Recherche moniteur/monitrice secteur Grenoble, St Martin le Vinoux
» Quid des cours particuliers ?
» Recherche Monitrice/Moniteur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: