Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 association les cavaliers du coin

Aller en bas 
+6
letti38
ogame
Alexandra
Swingy
Utha
artdevie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:40

oui pas de soucy on t'attendra. ce qui est du bureau c pas un pb, on est déjà deux donc je n'oblige personne a rentrer au bureau, les choses se feront d'elles meme. la personne qui est avec moi n'a pas peur de s'engager et est très dispo et j'ai confiance en tout point . cette réunion a plusieurs but= avoir des conseils, finaliser certains projets avec de nouvelles idées, partager des opinions, ce qui m'aidera a mieux concrétiser ce projet d'assoc. et eventuellement agrandir le bureau si certains participants sont très interessés.voilà n'ayez pas peur ce n'est pas une réunion de recrutement forcé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:36

ck : moi je veux bien être "correspondant" pour tout ce qui touche au "western" et si ça vous chante je peux aussi vous organiser une soirée "initiation dance country".
Je vais tâcher de convaincre une amie super bonne danseuse de nous faire une petite leçon.
Par contre est ce que quelqu'un a une pièce assez grande pour nous faire danser ?
(on va peut être pas louer de suite la salle des fêtes hein ?). Encore que si c'est en été on peut faire ça dans la stabule à Hub ! Avec barbecue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:47

pour ce qui est des salles des fete yen a deux a la murette... on peut se faire une soirée annuelle de l'assoc sur le thème "country"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:00

steff76 a écrit:
pour ce qui est des salles des fete yen a deux a la murette... on peut se faire une soirée annuelle de l'assoc sur le thème "country"

ck: pétard tout ces projets !!!!
l'assoc. n'est meme pas créée que déjà on sait plus où donner de la tête ..... cheers Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:03

ben oui je commence a avoir le tourni.......................une bonne soirée country avec de la vraie country ou on dance de la country avec de la bonne bière..bon là faudra que j'attende d'avoir posé mais bon , surtout a la murette avec tte les poches et les cavaliers, les caisses de l'assoc vont se remplir pour pouvoir proposez des stages a moindre cout pour les participants.................................................tralalala................parce que vous croyez que je sais po comment ça marche moué....................
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:08

steff76 a écrit:
euh pardon pas là le 6 octobre donc je maintiens le 29 septembre, désolée letti , je viendrais te faire un compte rendu, ou par mess ou par tel...et on aura l'occas de se voir de tte façon.pour les autres reconfirmez moi si c good.

Pas de souci on fera comme ça de toutes façons vous savez ce que je peux faire pour l'asso pour le moment donc tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:18

steff76 a écrit:
ben oui je commence a avoir le tourni.......................une bonne soirée country avec de la vraie country ou on dance de la country avec de la bonne bière..bon là faudra que j'attende d'avoir posé mais bon , surtout a la murette avec tte les poches et les cavaliers, les caisses de l'assoc vont se remplir pour pouvoir proposez des stages a moindre cout pour les participants.................................................tralalala................parce que vous croyez que je sais po comment ça marche moué....................

ck : bravo Steff, t'es géniale !
je demanderai à ma prof si elle veut venir nous animer le bal country. elle fait ça très bien, c'est avec elle qu'on a dansé tout l'été au Ponton de Charavinnes.
Youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association les cavaliers du coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association les cavaliers du coin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les petites phrases qui vont nulles part
» ATTENTION ARNAQUE SUR LE BON COIN !!!!
» Association cavaliers Creys Equinature
» Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
» pierre du 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: