Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 association les cavaliers du coin

Aller en bas 
+6
letti38
ogame
Alexandra
Swingy
Utha
artdevie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:59

je cherche donc a constituer un bureau, il me faut un secrétaire, un secrétaire adjoint, un trésorier, et un vice président. ceux qui sont interessés par ces fonctions peuvent me contacter par mp. aussi je voudrais que les personnes qui s'engagent au bureau soient fiables et sures de leur choix qui doit être raisonné. une fois un bureau désigné , nous nous réuniront et parleront de nos projets et des idées de chacun , ainsi que des moyens de les finaliser.
merci
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:23

Steff, il te faut aussi un président
N'oublie pas que dans une association c'est le bureau qui élis le président

Est ce que tu ne penses pas qu'il faille mieux présenter ton projet ?
Qu'elle est la vocation de cette association, son but, ses objectifs, à qui s'adresse t elle ....

En ce qui me concerne pas de problème pour te faire part de mon expérience dans le domaine de l'événementiel sportif.
Par contre pour ce qui est de l'engagement, avant de le faire j'ai besoin d'avoir plus d'informations sur le type d'engagement, du style ou, quand, comment, AVEC QUI,POUR QUOI ET POUR QUI ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:36

c moi le président. je pense avoir assez expliqué mes idées dans un topic sur les associations de cavaliers, et je désire dorénavant parler de vive voix. voilà. donc pour ceux qui voudraient en parler contacter moi par mp. donc j'ai du mal m'exprimer dans mon premier commentaire, je cherche des personnes qui seraient interessées pour intégrer le bureau, les rencontrer et discuter avec elle de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:16

C'est sympa comme idée j'espère que tu trouvera a la concretiser
En tout cas, a voir comment ça fonctionne mais l'idée m'interesse, une nouvelle asso de cavaliers, ce serait vraiment top dans le coin cheers, t'as une membre ! lol Laughing

Ah oui, si tu pouvais a l'occasion nous expliquer plus précisement en quoi elle consiste ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:49

steff76 a écrit:
c moi le président.
Vive la dictature !!! lol!

steff76 a écrit:
c moi le président. je pense avoir assez expliqué mes idées dans un topic sur les associations de cavaliers, et je désire dorénavant parler de vive voix. voilà. donc pour ceux qui voudraient en parler contacter moi par mp. donc j'ai du mal m'exprimer dans mon premier commentaire, je cherche des personnes qui seraient interessées pour intégrer le bureau, les rencontrer et discuter avec elle de mon projet.

Bin, moi je trouve pas ça très clair, surtout que j'ai pas suivi le topic où ça s'est monté.... mais je t'avoue que ta "chaleur" ne m'attire pas beaucoup... enfin, je suppose que c'est une question de tournure de phrase!!

Sans rancune et sans mauvaises intentions.
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:26

ck : moi je veux bien être membre.cheers

C'est cool membre, t'as le droit de faire chuer le Président et c'est jamais toi qui te fait engueuler quand ça marche pas.
lol!

Vazy la Steff....Clapping

Et merci pour cette super bonne idée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:54

swingy c pas un problème, je ne suis pas là pour être chaude et attirer , c pour monter un projet dont j'ai eu l'idée de base c tout. après si ça te plait pas , ça plait a d'autres qui ont suivi le topic c tt. ensuite tu peux garder tes reflexions idiotes pour toi et continuer a jouer avec ton loulou sans avoir besoin de balancer des commentaires pareils sur un topics ou je propose a des gens de me suivre dans le montage d'une association.
de tte façon on est déjà deux au bureau plus d'autres personnes qui m'ont contacté donc voilà.
Citation :
mais je t'avoue que ta "chaleur" ne m'attire pas beaucoup..
nana miais voulez quoi aussi qu'on vous soudoie pour venir peut être............
et puis pour les autres qui se disent, oh elle va pas avoir beaucoup de monde si elle continue comme ça et ben je leur dit "on en reparlera" hi!hi!
sinon merci DM et Utha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:57

déjà on va la monter puis ensuite on vous expliquera en quoi elle consiste car c long et il me faut de l'aide pour y mettre en place....au lieu de vous balancer des des idées en vrac je préfère vous donner une descrition claire du but de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:20

bon allez je regarde mes notes en gros:
assoc pour qui= pour les cavalier et non cavalier propriétaires de chevaux, pour les non propriétaires étant passionnés de chevaux et désirant en acquerir un.
pourquoi= _organiser des randosd'une journée a deux journée un peu dans tous les secteurs, des stages de dressage, d'EW, de CSO, de cross, travail en longe(aux longues renes..initiation)avec des pro biensur, et d'endurance, et de tte discipline suceptible d'interesser les cavaliers a condition qu'ils soient assez nombreux biensur pour faire venir un intervenant
-organiser des conférences, des soirées conviviales a thèmes(avec des intervenant pro)par exple:premier secours au cheval, conseil aux futures proprio, prévention, conseil pour achat d'un cheval...tout pour aider les nouveau proprio et les actuels a soigner leur chevaux....
-organiser une grosse fete du cheval avec stand matos, demo.....barbec, buvette, balade a poney....

pour chaque rando le niveau sera spécifié comme ça chacun trouvera sa place. un code de bonne conduite sera mis en place par l'assoc...et encore plein de points a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:27

steff76 a écrit:
déjà on va la monter puis ensuite on vous expliquera en quoi elle consiste car c long et il me faut de l'aide pour y mettre en place....au lieu de vous balancer des des idées en vrac je préfère vous donner une descrition claire du but de l'assoc.

ck : "animations sportives et culturelles liées aux équidés, à leurs utilisations et à la pratique des équitations"
(aux "équidés" plutot qu'au "cheval" si tu veux que j'adhère avec Qracotte, Diego, Moulinette et RasTatayé Laughing )
Comme ça on ratisse large aussi sur les zanimaux concernés et sur les activités qui leur sont liées.
Ca me semble un bon argument de base au vue de ce qu'on a envie de faire (enfin si j'ai bien compris tout ça que tu as expliqué sur le premier topic).
Smile
good lucke miss Présidente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:30

oui DM tout a fait ok avec toi "les équidés". là j'ai juste fait un résumé rapide a l'arrache pour répondre aux questions de utha et ADV. tu vois que j'ai besoin de tes idées aussi....na!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:31

Moi l'idée me plait.
J pense que çà peut être très intéressant pour tout le monde.
En ce qui me concerne, je ne peux pas intégrer le bureau car je n'aurai jamais le temps, enfin je sais pas mais du coup v pas être un Boulet .
Mais participer à quelques manifestations çà pas de soucis.
En tout cas très bonne iniative et je trouve que tu as beaucoup de courage
J'attends avec impatience l'explication et le but de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:33

merci alex mais pour le bureau c bon t'inquiète, l'explication et le but est expliqué un peu plus haut, je pense que c clair enfin j'espère. de toute manière avant tte adhesion il y aura forcément une immense réunion...donc au libre choix de chacun on ne force personne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:36

Moi je trouve tjs que c'est une bonne idée, tanpis pour ceux que ça déranges, te prends pas la tête STEFF76, laisse parler les gens, ça les occupent....Il faut savoir prendre des risks ds la vie!
Je ne me propose pas au bureau car peu de tps cette année, je reprends la fac une semaine par mois en provence + bébé, animaux, maison, devoirs ect....et OGAME bien-sûr.
Par contre, l'année prochaine, ça pourra être possible. Mais je veux bien être membre. Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:39

Je trouve que c'est une bonne idée aussi, je peux filer un coup de main pour faire les statuts et puis adhérer, pour le reste je veux bien m'engager au coup par coup mais je peux pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:43

bon j'ai été trop lente lol
tu as répondu avant que je post
très bonnes idées (surtout pour moi qui vient d'acquérir Lolita)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:48

steff76 a écrit:
oui DM tout a fait ok avec toi -----. tu vois que j'ai besoin de tes idées aussi....na!


ck : pas de souci Steff !
je veux bien participer à la première réunion et être "membre fondateuse et donneuse d'idées" Laughing
Et comme dit Letti, ok pour les coups de main ponctuels (d'ailleurs j'ai commencé avec "initiation western") mais pas m'engager plus car je n'aime pas faire des promesses que je ne peux pas tenir.
J'aime mieux rien dire et faire que dire et me défiler....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:51

Merci Steff, pour les info sur ton projet
Je viendrais à la première réunion, donne nous rapidement la date de celle ci pour que nous puissions bloquer nos agendas déjà bien remplis


Dernière édition par artdevie le Mar 16 Sep 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:19

steff76 a écrit:
ensuite tu peux garder tes reflexions idiotes pour toi et continuer a jouer avec ton loulou sans avoir besoin de balancer des commentaires pareils sur un topics ou je propose a des gens de me suivre dans le montage d'une association.
.

euh.... on se calme là Ogame et Steff.... je disais juste qu'il fallait préciser ce que tu voulais faire.... pas la peine de monter sur vos grands chevaux! Et puis c'était pas dur à faire, tu l'as écrit par la suite Steff76...

Mais bon, si ceux qui on pas suivi le topic avant se font incendier ben je trouve pas ça super sympa... Et puis, pas la peine de te justifier, tu fais ce que tu veux, hein!! moi je donnais juste mon avis, si ça te gêne et que tu me saute dessus comme ça c'est que ton truc, c'est pas net.... enfin, c'est juste mon humble avis...

amusez vous bien!

ha oui, juste un truc.... moi je vais continuer à jouer avec mon loulou... ça dérange personne après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:24

Super que tu te lances pour lancer ton projet.
Pour un coup de main de temps en temps, pas de problème
Pour participer pourquoi pas les idées sont très interressantes
Pour le bureau, wouaff, c'est une autre paire de manche ! Et puis surtout, un peu trop loin pour moi....
Après, si dès qu'il y a une "critique", ca part comme cela, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:32

association les cavaliers du coin Moderation-on

Oulà encore un topic qui part en vrille lol! lol! du calme les filles Bisous
Steff je pense que certains n'avaient pas tout suivi c'est juste ce que Swingy voulait dire, peut être pas super adroitement, pas la peine de s'énerver Wink

association les cavaliers du coin 0014

association les cavaliers du coin Drogue-peace

Tout le monde n'a pas tout compris à l'asso mais pour l'instant c'est le début donc c'est pas forcément facile de la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:45

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:51

Swingy a écrit:
Je sors

Meuh non Bisous c'est pas toujours facile de se comprendre par écran interposé mais on veut tous plus ou moins la même chose et puis souvent, c'est pas ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus méchants Wink
Allez reste et adhère à l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:53

c pas moi qui ait commencé letti donc je me permet de répondre avec le meme ton que les commentaires, tu sais que je n'ai pas la langue de bois et c comme ça donc voilà, ya d'autres façon de demander des renseignements non?moi je répond avec plaisir si on me demande les choses sans arrogance.il manquerait plus que je laisse faire de tels commentaire...bref...allez j'arrete la dessus.adv, letti, dm, et tous les autres merci beaucoup. je vous contacterai par mp pour vous proposez une réunion chez moi un soir de semaine prochaine. donnez moi vos dispo par mp car moi je suis là tous les soirs, a partir de 20 h15 si ça vous dit. et encore merci pour vos encouragement, ça aide......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:56

Pour moi c'est ok le soir mais pas le mardi ou le jeudi parce que c'est soirée Loulou et puis pas le vendredi parce que je suis prise donc en gros semaine prochaine pour moi : lundi (de préférence) ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





association les cavaliers du coin Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association les cavaliers du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites phrases qui vont nulles part
» ATTENTION ARNAQUE SUR LE BON COIN !!!!
» Association cavaliers Creys Equinature
» Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
» pierre du 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: