Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 association les cavaliers du coin

Aller en bas 
+6
letti38
ogame
Alexandra
Swingy
Utha
artdevie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:56

Sais pas Bon.... sans commentaires.... sinon ça s'arrêtera jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:14

bon allez swingy sans rancune, et au cas ou tu aurais des idées , elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:24

letti38 a écrit:
Pour moi c'est ok le soir mais pas le mardi ou le jeudi parce que c'est soirée Loulou et puis pas le vendredi parce que je suis prise donc en gros semaine prochaine pour moi : lundi (de préférence) ou mercredi Wink

ck : alors un lundi !
paske moi je crois que le mercredi j'ai dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:42

Un lundi c'est aussi ok pour moi, mais ci c'est à 20h30 je n'aurais pas le temps d'aller manger il faudra que tu prépares un truc à grignoter si non mes neurones ne seront pas très opérationnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:43

alors je vous propose le lundi 29 septembre a 20h15 a la maison, je vous enverrai mon adresse par mp. faudrait pas etre trop nombreux on va commencer molo. donc adv, DM, letti, anb, choupy si toujours ok, julot. histoire de discuter de la mise en place et d'avoir des idées nouvelles. on peut se faire des gatos avec non?. ensuite quand l'assoc sera créée il y aura une grande réunion.....
paco, j'aurais besoin de tes conseils pour l'endurance. dites moi aussi anb et adv si la date vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:44

oui adv yaura bien qq chose a grignoter...no soucy..
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:23

Super ça prend tournure Wink

Nickel pour la date et puis on se tient au jus pour apporter chacun qch Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:50

désolée pour moi ça risque d'être chaud le 29 je suis en déplacement dans le nord de la France je sais pas à quelle heure je vais rentrer Dry
Le 22 c'est pas bon ?
Sinon faites sans moi vous me raconterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:56

pas possible pour moi ce lundi. de tte façon on aura l'occasion de se voir. a moins que je décale encore, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:13

Y a t il d'autres personnes prévues en dehors de nous à cette réunion ?
A moins que tu n'ai un grand nombre d'invités je crois que ce serait mieux de reporter afin que Letti soit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:49

ck : moi aussi ça me va n'importe quel lundi (22 ou 29).
Et pour le casse croute, moi j'amène mon sandwich si c'est autorisé ?
Et un paquet de chips avec mon apéro à moi, cad jus d'orange.
Pas la peine de se mettre dans les frais et les zinstallations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:50

on reporte au lundi d'après si vous voulez, ça me dérange je suis pas pressée, j'ai pas le calendrier sous les yeux pour la date. avoir avec les autres , de tte façon je dois finaliser qq trucs avec d'autres personnes qui ne seront pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:52

oui DM tout a fait d'accord, c pas un repas entre amis c une réunion conviviale chacun amène qq chose. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:53

par contre du jus 'dorange et des chips j'en ai plein le placard donc n'en amène ^pas, je vous offre au moins l'apéro, je peux bien faire ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:57

alors dernière date, lundi 6 octobre!!!!si ça va pas on repart au 29 sept et je verrai letti aux écuries pour lui expliquer, ça me fera une sortie king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:15

euh pardon pas là le 6 octobre donc je maintiens le 29 septembre, désolée letti , je viendrais te faire un compte rendu, ou par mess ou par tel...et on aura l'occas de se voir de tte façon.pour les autres reconfirmez moi si c good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:20

steff76 a écrit:
euh pardon pas là le 6 octobre donc je maintiens le 29 septembre, désolée letti , je viendrais te faire un compte rendu, ou par mess ou par tel...et on aura l'occas de se voir de tte façon.pour les autres reconfirmez moi si c good.

ck : ok pour le 29, c'est noté !
AnB tu passes me prendre (ou l'inverse) ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:23

Ok pour le 29 Wink.
DM : on se retrouve à Super U et je t'embarque si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:23

voilà niquel, adv je suppose que c bon..pas de news de choupy ..j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:25

steff76 a écrit:
alors je vous propose le lundi 29 septembre a 20h15 a la maison, je vous enverrai mon adresse par mp. faudrait pas etre trop nombreux on va commencer molo. donc adv, DM, letti, anb, choupy si toujours ok, julot. histoire de discuter de la mise en place et d'avoir des idées nouvelles. on peut se faire des gatos avec non?. ensuite quand l'assoc sera créée il y aura une grande réunion.....
paco, j'aurais besoin de tes conseils pour l'endurance. dites moi aussi anb et adv si la date vous va.

Je ne suis pas forcement la plus calée mais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:30

steff76 a écrit:
voilà niquel, adv je suppose que c bon..pas de news de choupy ..j'attends..

Je pense qu'elle pourra répondre un peu plus tard dans la soirée (boulot)
Super que tout prenne forme, Polka et moi on attend avec impatience !! geek study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:25

merci utha et paco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:03

Je ne sais pas si cela peut-t-aider,mais je fais partie d'une association de cavaliers passionnés d'extérieur qui a été créée l'année dernière en septembre ! Ce n'est pas si vieux lol!
Si cela t'interesse, je te donne le site par MP. Tu y trouveras notre statut...., tu verras un peu les activités que nous proposons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:22

oui merci isa;
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:28

jsui la!!!

bon le 29 je finis le boulot a 21h mais je vous rejoindrez
apres les autre semaine ca marrange pas 20h15 ca fais tard quen le reveille sonne a 3h15 Rolling Eyes


voilas apres on rediscutera des dispo kil faut y avoir pour etre au buro parceke jai 3mois pr gagner ma place de responsable qualité alors jai la gniakkk au boulot ce ki va me faire finir tard et commencer tot ( 4h la semaine du matin et 21h30/22h la semaine de laprem!)

donc a voir si je mengage et ke jsui jamais au reunion sa sert a rien hein! apres on va dire ke je fais que parlé pour rien!!!

voilas!
donc je peux etre au + tard a 21h30 chez toi le 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association les cavaliers du coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association les cavaliers du coin   association les cavaliers du coin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association les cavaliers du coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites phrases qui vont nulles part
» ATTENTION ARNAQUE SUR LE BON COIN !!!!
» Association cavaliers Creys Equinature
» Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
» pierre du 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: