Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pierre du 63

Aller en bas 
+12
zabeille
qinine
chris
marie-jo
Bellefeegore
Isavega
camdu38-69
Muriel
titâne
Alexandra
Loline
pierre du 63
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Gilolo de gracombe rebatisé colorado 13 ans half quater   pierre du 63 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:54

http://i32.serv[img][url=https://servimg.com/view/15522754/2]pierre du 63 Tel_em11https://i.servimg.com/u/f32/15/52/27/54/th/tel_em11.jpg[/img][/url]img.com/u/f32/15/52/27/54/tel_em11.jpg

Ce serai super une rencontre en famille; Juste pour montrer à nos maitre de quoi on est capable...
Je suis exilé au portes de clermont ferrand ou je fais des ballades dans les monts d'auvergne,dans la plaine de la limagne et dans le livradoi vers ambert.

bises à tous mes freres et soeurs ,cousins cousines,tonton tata ,pepé mémé...et quétéra COLO
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Gilolo de gracombe rebatisé colorado 13 ans half quater   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:44

Bonjour a tous,
je viens des gorges de la loire ves Aurec ou je passai des jours heureux a m'empifrer de pain dans un tout petit pré a coté d'un camping...le bon temps:pas de travail,jamais monté et en plus j'avais un ane pour me tenir companie.
Ma vie a radicalement changée depuis que pierre est devenu mon proprietaire.

il m'a mis a l'herbe! et quand on part en rando il me fais manger des supers granules ...c'est pour ca que je monte les cols des montagnes du puy de dome en galopant a toute vitesse :on croirai l'yppodrome de vichy a la verticale!

Sinon je suis d'origine non constatée,né en 1997 ce qui me fais 13 ans .
Comme certaines cavalieres m'appelait Gigolo de concombre,mon maitre ma renomé COLORADO et ca me vas mieux ...je suis pas suceptible mais tout de meme!

sinon cette partie me conviens a merveille:
il a toujours envi de galoper plein cul,le pire cest des qu'il voit des monter cest fini...il a un tres fort esprit de competition;

Par contre en balade c'est un ange,il tiens le grand gallop pendant des km et passe les intersections à fond en se penchant comme un demeuré! c'est extremement exitant mais quelque peut dangereux.Ce qu'il n'aime pas c'est de marcher au pas en cote.il le fais avec beaucoup de courrage mais ca le magne et on sent qu'il prendrai bien le galop.

Il est capable de marcher 8 h sans s'arreter sauf pour les poses fontaines.et il as beaucoup de metier.
ce qu'il prefere c'est que je laisse partir le groupe de cavalliers et que je lui demande de partir au gallop à partir de l'arret:alors la ,il y met tout son coeur et toute son arriere main.c'est genial ,il nous fais quelques foulees au galop et passe direct au grand galop puis il s'embale completement en largant tout le monde derriere lui. Arrivé en haut de la cote,il s'arrete et il appel les autres en henissant de toutes ses forces! il est vraiment super et j'ai beaucoup de mal à le garder pour moi...tous le monde me l'emprunte tellement il est gentil,docile et joueur.
Une fois bien brossé et tout beau,son grand plaisir est de se rouler dans une flaque de boue. il me le fais à chaque coups.

je n'avais jamais eu de cheval et avais passé 2 ans à voler au dessus des barres dans un club... mais la seule chose que je regrete c'est d'avoir pas fais de l'equitation plus tot.J'ai 47 ans et je compte bien m'eclater un bonne dizaine d'année avec mon colo.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:43

Bienvenue pierre du 63 718986
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:19

Bienvenue Bienvenue

Une dizaine d'année encore tu dis, mois je dirai 20 lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pierre du 63 464788
Revenir en haut Aller en bas
camdu38-69

camdu38-69


Féminin Localisation : Villette de Vienne
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Merci tout le monde de si bien m'accueillir!   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:11

C'est super Loline,Muriel,Titane,Alexcendra,merci de m'accueillir si bien.Vous m'avez mis en joie! Moi qui croyais que l'education se perdait... que ça fait du bien de se sentir bienvenu!

Un grand merci les filles et à bientot sur d'autres post's

merci aussi a camdu qui viens d'arriver pendant que j'ecrivais

Ps: le seul qui ne m'ai pas souhaité la bienvenue c'est pierre du 63 ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Vous avez de la chance...   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:21

Que ce soit de vienne,de voiron,de miribelle les echelles ou de moiran vous habitez une super region.je l'ai parcourue de long en large à pied et a velo ,car j'y ai travaillé et au lieu de rentrer a l'hotel pour boir et bouffer, je visitai votre nature...superbe l'herbe dacota nnnon d'à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:33

Bonjour et bienvenue à toi ! Merci pour ta sympathique présentation.
Si tu repasses dans le coin, n'hésites pas à poser tes sabots chez moi pour une halte bivouac/pré herbeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:35

Bienvenue Bienvenue a Pierre et aussi a colorado Wink (moi j'aimais bien gigolo! Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: non çà vas pas recommencer!   pierre du 63 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:55

Sans deconner dans mon coin ya plein de club et des memeres tres chiques qui ne save pas monter.Deja qu'on se met à poil pour se baigner dans l'allier avec nos chevaux en hurlant de bonheur et en echappant nos montures dans la riviere...et que les autres arrivent et rentrent dans l'eau avec leurs selles en cuir et leurs vestes de concours...je vous dit pas les regards...au debut j'ai cru que c'etait moi qui les effrayées mais quand je me suis retourné c'etait mon hongre qui ...enfin quoi...qui faisait trempette voila.
alors si la dessus j'avais crié Jigolo de conconbre on rentre à la maison j'aurai pas eu l'air ... heu. Amis poete bonsoir Blush
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:30

ahahah ^^ oui j'imagine leur tetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:32

lol! lol! lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pierre du 63 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:46

lol! et Bienvenue Bienvenue Bienvenue
il doit avoir de superbes randos dans ta région, j'y suis passée souvent en voiture et c' avait l'air vraiment sympa Blush
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: qui veut peut!   pierre du 63 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:05

Salut tout le monde,
Ce serai pas mal un petit week end sympa bivouac et feu de camp guitare dans l’étiquette d’une bouteille d’eau de Volvic à 4 ou 5 cavaliers, et depuis le poste d’isavega qui m’a fais très plaisir en me proposant de poser mes sabots chez elle, je songe même qu’on pourrai faire ce genre d’échange entre ma région et la votre, toutes deux si belles et si différentes.

J’ai une cabane sur un terrain au pied du puy de dôme d'où on peut partir sur de superbes ballades dans les montagnes. Il n’y a pas trop d’électricité ni d’eau mais une cuve et un groupe électrogène me suffit amplement et en rigolant bien il est possible d’y dormir à 4 ou 5. cheers cheers

Il y a aussi un trou caché dans les sapins pour… enfin on remet de la terre dessus ou de la sciure et le tour est joué : Pas d’odeur et c’est clean et écolo. Et quand il sera plein je planterai un autre sapin !

Personne n’y vient jamais sauf ma fille et moi avec nos chevaux très rarement et le terrain est clos. Il y a un abreuvoir en tôle pour désaltérer nos montures et mettre les bouteilles de rosé au frais(ça marche aussi pour le bougnat colla !

Enfin si ça dit à quelqu’un, en partageant les frais de nourritures, boisson café au lait et les taches genre vaisselle des bols du matin et fourchettes du soir vous n’avez qu’a me contacter.

Le seul truc c’est qu’il serai bien de ramasser les mégots que nous ferions pour ne pas les laisser dans ‘l’assiette de nos chevaux(le pré).
A+ pierre
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:41

Moi ça me tente bien mais avec déjà tous les sorties de prévues d'ici fin septembre ça risque d'être dure mais pourquoi pas si tu remets ça au printemps.

L'Auvergne c'est Wub Wub j'y suis allé avec Méline il y a 2 ans faire le tour des volcans mais côté Cantal vers Puy Mary.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pierre du 63 464788
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:39

Salut Pierre cheers et bienvenue à toi l'Auvergnat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:06

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Et moi qui croyait qu'il faudrai louer un camion!   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:16

Ca na pas l'air de vous enchanter ma proposition...tant pis je ferai mon feu de camp tout seul puisque personne ne m'aime!sniff Sad

Hereusement ,tout n'est pas perdu!
Malgres chris qui m'a envoyé sa pub derriere tout mes post...il y a qinine qui me souhaite la bienvenue et j'en suis touché,mais surtout Muriel qui ne peut se separrer en plusieurs morceaux ...car elle fait partie de tous les voyages...et si on tournes quelques pages des cavaliers de l'isere,on ne peut que tomber sur des rando,des dates de preparations et des sorties prevues par ou avec Muriel.
Alors Muriel recontacte moi quand ca te plait et trouve moi 2 autres cavalier(es)qui veulent bien metre leurs chevaux dans un van pour passer un super week end.S'il te plait
On se debrouillera toujours pour le reste.
Evite toute fois de decembre à mars car on risque d'avoir à installer des raquettes au pieds de nos chevaux. Wink
A+ Muriel . Pierre
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:12

Bienvenue

Tu viens (enfin ton loulou vient) d'Aurec sur Loire, c'est bien cela?
Je connais quelqu'un qui a un élevage.

En tout cas, tu habites une bien belle région et si mes souvenirs sont bons, c'est le top pour les randos à cheval !! (j'ai fait une rando quand j'étais ados dans le livradois Forez Smile !!)

Le seul hic c'est qu'a Clermont, ca caille un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'il faisait froid ?(breve de comptoire pour rire)   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:37

Si quelqu'un dit qu'il fait froid à Clermont-Ferrand,c'est qu'il regarde la meteo à la television.
Et le pire c'est qu'il y croit! Ne vous dit'on pas que le savon machin est meilleur que tous les autres ou qu'il vous faut absolument un portable pour etre hereux?
Et bein la meteo c'est pareil: c'est parce que la miotié des hommes politique ont passé leurs enfance en auvergne que la meteo denigre notre region(entre Auriac et clermont on tiens tous les records)pour qu'aucune entreprise ne vienne s'implantée et poluer leurs coins.Du coup c'est beau et non polué mais il n'y a pas la moindre trace d'un etre vivant!

Alors si vous voulez des ballades sympa c'est le momment car la politique c'est comme les girouettes ,defois le vent change de coté et pan on se retrouve avec du boulot par dessus la tete comme dans la valée du Rhone!


Et pour repondre à Zabeille que je remercie du fond du coeur de me dire toute ces gentilles choses,tes randos,les as tu faites avec une doudoune et des apres ski coincés dans les etriés? car si c'et vrai qu'ici en mai on continu à se les geler,en aout il fait chaud et ca ne fait pas de doute (on se rattrape pour toute l'année!) tongue

Mais de ton beau pays je garde des footings effrayants et journaliers dans les plaines de la valbonne ou il y a 27 ans je faisait mon service militaire dans un commando de chasseur alpin,et comme j'etais trompetiste ils ne me lachaient meme pas le week end:toujours un mort a honoré à Montluel!

Non c'est vrai que je ne connais pas du tout saint chef et que je le regrette en etant passé tellement de fois a coté sur l'autoroute meis toujours a la bourre...ainsi vas la vie.

Mais racconte moi comment c'est chez toi ,si vous etes plus ratachés à lyon ou à chambery,et ou tu vas trainer tes sabots?
C'est vrai que tu doit en traversé des routes mais ca doit etre facile de se faire un pannel de copain pour randoner!
J'ai l'impression d'etre un plouc sorti de son trou... mais c'est vrai que c'est super chez vous et que ca me manque la vie civilisée Smile enfin je ne suis pas sur de pouvoir passer ma vie entiere sans pouvoir dire bonsoir à la chaine des puys et à clermont à chaque fois que je ferme mes volets.

Ecoute si tu a envie de passer ou trois jours tranquilous avec ton tres beau cheval,tu sera la bienvenue à clermont ferrand.

PS:Prenez ce post avec humour, c'est dans cet optique que je l'ai écris.

SLT Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:15

pierre du 63 a écrit:
J'ai l'impression d'etre un plouc sorti de son trou... mais c'est vrai que c'est super chez vous et que ca me manque la vie civilisée

Ne crois pas ça, tous ceux qui sont venus à la maison pourront te dire que chez moi c'est un coin perdu mais ça ne m'empêche pas de trainer ma juju et Méline t sa Titine de partout. Enfin à toute les sorties possibles et imaginables surtout si je ne connais pas le coin.

Ce forum c'est trop top.

Pour ce qui est de ta proposition, comme je te l'ai dit pour moi se serait un plaisir mais maintenant je crois qu'on va remettre ça au printemps car là Blush Blush mon homme va me trucider, il faut que je me calme Siffle Siffle sinon il va se demander si je vis encore avec lui :durdur: :durdur:

Donc tu nous repropose ça en avril mai et ok Méline et moi on arrive Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse pierre du 63 464788
Revenir en haut Aller en bas
pierre du 63




Masculin Localisation : Cournon 63
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2010

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Un coin perdu   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:12

A te lire ont pense que tu habite sous le pont en pierre la ou la route fais un double demi tour un coup par dessus, un coup par dessous...ou dans le tunel !
Tu sais que dans cette valée j'y ai meme vu des salamandres en haut d'une falaise.Il y avait une croix qui dominait toute la valée du coté de voiron et une toute petite cascade.J'avais demarré ma balade par un parcour de vtt pres d'une petite grotte avec une sainte vierge:tres impressionnant dailleur (pas la sainte vierge la pauvre mais le parcour de vtt!).Arrivé en haut j'avais escalader à coté de la cascade et c'est la que j'avais vu ces salamandres...la seule fois de ma vie.Tres belle et à ne surtout pas toucher(pas la sainte vierge)SUIVEZ UN PEUT QUAND MEME!

Shocked Shocked

Sinon je me souviens tres bien d'un terrain d'entrainement de moto de trial particulierement dfficile(tu vois bien que je ne suis qu'un plouc) et ou j'ai cru m'etre brisé tous les os! mais ,meme pas mal! ouf comment j'aurai dit ça à mon chef!

enfin ma proposition tiens toujours pour decembre Smile Very Happy bounce
mais non quand tu voudra ,voila.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:53

Chasseur alpin à la Valbonne Laughing Moi j'étais dans les Alpes Wink
Et la pub ce n'est pas ce n'est pas derrière tes posts, mais à la fin des miens Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Contenu sponsorisé





pierre du 63 Empty
MessageSujet: Re: pierre du 63   pierre du 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre du 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon poney TIC
» Pierre ENOFF
» pierre a sel maison!
» turquoise, la pierre !
» Le cheval qui rit à s'y pierre de chandieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: