Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....

Aller en bas 
+8
letti38
moonette
maffy
C@role
AnB
Carene1411
méline
Faby38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:47

Décibelle a écrit:
Bon, après toutes ses aventures je vais peut etre pouvoir encore prendre des cours Exclamation Par ce que pendant qu'il y'en a qui s'amusent (ou pas tongue ) et bin y'en a qui galère Evil or Very Mad LooLoo est en grande forme en ce moment Twisted Evil

T'aurais du venir avec nous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:57

A nan moi je pouvais pas, j'avais quelque chose d'autrement plus sérieux... J'étais en TREC Exclamation




tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:20

moonette a écrit:
super les filles !!!

j'arrête de rigoler et vous dit Clapping Cool Chevalier

vous êtes GENIAL.......! Wink

Moonette, avant de poster sur le forum, merci de te présenter dans la rubrique "Parlez nous de vous" ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:45

letti38 a écrit:
moonette a écrit:
super les filles !!!

j'arrête de rigoler et vous dit Clapping Cool Chevalier

vous êtes GENIAL.......! Wink

Moonette, avant de poster sur le forum, merci de te présenter dans la rubrique "Parlez nous de vous" ici. Merci.

Et Moonette ! Tu croyais passer incognito afro Loupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:53

lol! lol! lol! lol!

Et oui les modos veillent Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 491974 Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 190196 Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 146107 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anesse qui ne se laisse pas approcher
» Septembre 2013, un bivouac a montferrat annulé, remplacé par la rando des crêtes
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» GROS SOUCI
» Maryon : Miss dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: