Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....

Aller en bas 
+8
letti38
moonette
maffy
C@role
AnB
Carene1411
méline
Faby38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:09

Wahou wahou quel WE de fou

Départ vendredi 12h arrivée 19h Nul vive les accidents sur les autoroutes Grrrr , on monte un peu les chevaux tranquillou pour leur dégourdir les papattes... impec

Ils sont bien installés et nous juste dans le boxe vide d'à côté....

Nuit terrible = rien dormi, tous les chevaux ont brassé et braillé toute la nuit Colère Nul on avait déjà à 6h du mat la tête dans l'sceau.... Dry

Une super forumeuse (d'un autre forum) vient nous donner un super coup de main et nous a fait pleins pleins de photos, merci Gwen Bisous

Bref nous voilà dès 7h en train de préparer les costumes et les chevaux... je passe sur les détails des préparations car c'est très long...

Kéré un peu chaud, discutant pas mal avec tous les voisins, n'aide pas trop notre Carole a rester dans la zen attitude... le stress du concours monte.... ca se sent.... on l'entend moins parler (c'est vous dire....), moins rire... et plus "grogner" lol!

Bref nous voilà prêtes et parties en direction de la détente... juste un détail qu'on avait zappé, la détente y'en a pas ou presque pas... un p'tit bout de rien avec tous les chevaux du concours, ceux qui attendent pour passer et ceux qui attendent les résultats.... bref impossible pour notre pauvre Carole de détendre son Kéré qui est chaud chaud chaud... elle part finalement faire un p'tit trotting à côté...

Pendant ce temps les autres concurrents passent, quand viens le tour de celle juste devant nous... j'appelle Carole et on se concentre... ben voilà que cette pauvre concurrente nous fait une méga sortie de route, saute la barrière de sécurité et finit avec son cheval sur elle.... les pompiers.... SOS ouf, pas trop grave juste un bras cassé et un cou un peu coincé.....

Bref ca met dans l'ambiance, et quand on entends le commentateur annoncer, "et le spectacle continue avec la famille Donald"...ben on y va...

Les dieux Disney nous ont laissé tomber sur ce coup.... Kéré chaud a fait son show, et nous ben on a fait comme on a pu lol! dès la 1ere figure ben on était perdues, on a passé 7 minutes de solitude (le comble pour un pas de 2)
On s'est cherchées, recherchées mais rarement trouvées SOS SOS SOS

Allé vous avez le droit de rire car après coup c'est très drole, meme si sur le moment on rigolait pas, il aurait fallu avoir une caméra à l'intérieur des tetes de Donald

Là c'est le début, juste là tout va bien lol!

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_123

Voilà Carole et son Kéré qui se font rapidement remarquer

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_136

Ah tiens t'es là toi ????

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_150

Là on a était super bonnes, on a réussit à se retrouver au pas.... lol! lol!

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_188

Il est quand meme beau hein ???

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_197

Roooh lui aussi

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_214

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_248

Après c'est nous qui faisons les clowns à pied mais comme vous pouvez voir, le kéké il a toujours pas débranché lol! lol!

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_257

Roooh les têtes..... mélange de grosse fatigue, de chaleur, de déshydratation et un peu de déception.....

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_271

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_279

Voilà un grand grand moment qu'on est pas prête ni lune ni l'autre à oublier.....

Bon c'est pas finit pour tout le monde, je suis sélectionnée pour un autre n°, celui de l'avion, donc nous voilà reparti dans la foulée, à peine le temps de redescendre en température....

La détente est vide, ben oui je suis la dernière à passer.... petite vérif avec d'y aller, tout parrait OK

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_323

Alors c'est parti...... scratch scratch pourquoi Bambu rentre en terre à terre alors que d'habitude je suis au trot scratch scratch

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_337

Il me semble qu'il y a un truc qui déconne, mais je garde le sourire......

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_348

Non c'est plus possible y'a vraiment eu problème, mon avion ne tient pas, il se balade à droite et à gauche de mon pauvre Bambu, alors je commence les réparations en vol

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_370

Mon Bambu imperturbable continue son boulot et meme plutot bien, il envoie fort sur le trot espognol.... ca secoue mes amis.... Blink

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_396

Ca secoue tellement que mon aile ne tient plus, je passe mon temps à le remettre en place pour éviter, qu'elle ne tombe dans les pieds de Bambu Colère Colère du coup ben on fait plus grand chose de "potable"

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_407

Je me disais que ca devait être une sangle qui avait laché et que je réparerai au pas, mais au pas je me suis rendue à l'évidence, je ne peux pas réparer, j'ai monté les sangles à l'envers, et elles se sont toutes détendues et ne tiennent plus.... vive le montage des costumes à 7h du mat avec la tete dans c...l Colère Colère Colère

Tanspis le spectacle continue et soyons fou, j'allume les 2 fumigènes Blink Blink Blink wahou ca le fait Joyeux

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Sans_titre_1

Bon ok pas longtemps, l'aile recommence a partir en vrille et Bambu n'aime pas les trucs qui lui arrive par la gauche.... là s'en est trop... il craque et part lui aussi en vrille....
Nous voilà dans une pirouette à droite, non plutot en enchainement de pirouettes où j'ai bien cru ne plus jamais en sortir.... SOS SOS SOS

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_439

Ouf au bout de 3 tours nous trouvons la sortie, au milieu de ces maudits fumigènes qui nous piqué la gorges et les yeux... une caresse pour se rassurer tous les 2... et on continue....

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_444

Toujours à une main et l'autre qui se cramponne à l'aile

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_458

Mais ouf ca se termine enfin..... 7 minutes de détresse.... et voilà à quoi je ressemble à la sortie

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_499

Debreafing avec Carole qui m'explique que dès que je suis rentrée ben ca a tout laché.... juste une chose, j'ai la chance d'avoir un cheval EXTRAORDINAIRE (je pèse mes mots) car il a sus rester tout de meme à mon écoute malgrès tout le stress qu'il a subit et il m'a fait confiance jusqu'au bout, sans m'envoyer en l'air (facile le jeu de mot...)

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_504

Voilà voilà nos prouesses

Je vous mets quand meme les photos des gagnants

la 1ere une choupette de 9 ans en voltige sur son poney

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_014

2eme ma cop's Isa en pas de 2 à la garrocha

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_031

3eme une autre choupette de 6 ans en voltige sur un frison de 4 ans

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_092

4ème un jeune de 14 ans en voltige western (pas de photo)

5ème un groupe de voltigeur au pas sur une belle percheronne

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_007

Le soir nous avons assisté au spectacle où il y avait Jean François Pignon Joyeux Joyeux Joyeux Wub WAHOU on est resté sur le c...l par son somptueux travail en liberté qu'il réalise avec ses juments. MAGNIFIQUE... je vous le conseille, vraiment c'est superbe
Désolée pas une seule photo, j'ai profité égoïstement du spectacle

Le lendemain, nous étions inscrite à un concours de modèles et allures de chevaux de loisir Siffle

Tout beau et tout propre

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_07_058

Le kéké aussi

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_07_147

Mais le p'tit jeune, y'sait pas s'tenir devant les juges lol! lol!

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_07_121

Bon c'était vachement cool, Kéré finit 2ème (BB : Bon et berau cheval) et Bambu 4ème (BB aussi) mais pas classé, seulement 3 primés

Voilà un WE super en tout, fatigue, émotions, joies, déception, et bonheur mais surtout fous rire et supers bons délirs

Hein kéké, t'en pense quoi toi ????

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_07_158
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:17

Kéké il est fier de lui on dirait !! faire pipi devant les juges ça lui a bien plu Laughing
et moi aussi +1

Super joli tout ça , bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:20

je vous avez vu à champagnier j'avais trouvé sa super se que vous faites BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:34

Bravo !! Joyeux
Bravo, même si vous n'avez pas réussi comme vous l'espériez... mais les conditions n'étaient pas réunies, et puis il y a des jours comme ça... Sais pas
C'était déjà une super reconnaissance de votre talent, que d'avoir été sélectionnées !! Clapping
Vous en tirerez l'expérience pour les prochaines.
En tout cas, chapeau aux cavalières et aux chevaux qui ont assuré malgré tout Clapping
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:38

Bravo les filles, même si ya eu des cafouillages ben c'est super d'avoir participé Wink et puis l'année prochaine vous déchirez tout!!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:47

Ayé, je me remets de mon fou rire et je tente de tapoter un petit qqchose!
Bref, un WE rempli d'émotions (avec un "s" émotions ... parce qu'il y en a eu de toutes sortes!) et surtout bien crevant!

Et oui, 14 heures de route en 3 jours ... Blink ... et un Kéké qui m'a mené la vie dure Grrrr

Les dieux Disney devaient en effet avoir autre chose de prévu ce WE ... ils ne nous ont guère aidées!! Faudra prier plus fort la prochaine fois!!

Pour la reprise des Donalds ... en effet, "petit" soucis de détente ... avec un Kéké chaud bouillant ... qui a donné de la voix au possible ... D'ailleurs je crois qu'il a une exctinction de voix aujourd'hui ... je ne l'ai pas entendu de la journée!! Siffle
Bref, nous n'avions pas galopé (enfin juste sur place!!) avant de rentrer en piste ... mais quand faut y aller ... ben faut y aller!!
Ben oui, celle qui passait juste avant nous elle était emplatrée dans la barrière ... alors il fallait assurer la suite du spectacle! SOS

Donc, comme l'a dit Faby, on se perd dès la première figure de la reprise ... Flic
Et la suite ... c'est une suite de courses poursuites à qui retrouvera l'autre ... Chevalier ... le tout avec pour toute vision, celle que l'on pourrait avoir avec la tête dans une boîte aux lettres! Boulet

Bref, on se retrouve de courts instants ... mais on se reperd ensuite ... grands moments de solitude ... SOS

Bilan : gros cafouillage, gros merdouillage ... super déçue sur le moment mais finalement on en a bien rit !!


Et puis ... vint le tour de l'avion ...
Moi en super coatch qui remonte Faby à bloc au départ ... elle est dans les startings-blocs la Faby ... ça va envoyer du gros!!
Et puis ... entrée au terre à terre ... et là ... ben y'a comme un problème Houston!!! Blink
Direct je percute que l'aille ça va pas du tout ... moi je crois que j'aurai demandé un temps mort !! une pause !! Je me serai posée comme une merde au milieu en expliquant qu'il y a un problème technique et que le décollage va être retardé ... mais ma Faby ben elle rien ne l'arrête !!! Chevalier Elle décolle quand même malgré les soucis techniques!
et moi j'ai serré les fesses pendant ses 7 minutes de démo ... je crois que je l'ai souffert avec elle son numéro mais elle, elle a gardé le sourir!!! Comme quoi c'est de la super cam' cette Faby!! Rien ne lui fait peur! 3 mètres d'envergure qui se retrouvent à la verticale au lieu d'être à l'horizontale et elle trouve encore le moyen de mettre le feu ... à l'aille!!! Si si !!! Clapping

Bref, on a du finir dernière et avant dernière au classement ... mais bon c'est pas grave, nos erreurs nous servirons pour la suite ... et d'ailleurs on a une nouvelle idée ... Puisque l'on s'est lamentablement faites recallées aux Jeunes Talents du Spectacle de Montferrat ... on a pensé à organiser nous même THE Concours Jeunes Talents de La Taillat. Avec candidatures sur dossiers ... que nous sélectionnerons nous même ... Donc pas besoin de poster vos candidatures, on vous le dit direct, on ne sélectionnera que nous ... histoire d'être sûres de ramener au moins une coupe!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:14

La suite ...
c'est le spectacle du soir ... avec Pignon comme invité star!
Je me suis régalée ... me suis faite envoutée ... j'ai adoré! Ses chevaux ont le WIFI intégré ... j'avais jamais vu ça!!
Vraiment, j'en ai pris plein les yeux, et j'ai même pas commenté, c'est vous dire!! :durdur:

Ensuite, re-dodo dans les box. La nuit fut meilleure que la première, les chevaux plus sages et nous sans doute plus crevée (j'ai passé la première nuit à chercher mes boules-quies dans mes sacs mais sur le coup des 6 heures du mat' j'ai dû me rendre à l'évidence que je ne les avaient pas!!! Sais pas )
La 2ème nuit plus paisible donc, juste un réveil en fanfare à 7h par l'organisateur qui nous a sommées de dégager du box car des chevaux allaient arriver!!

Bref, aujourd'hui c'est Modèles et Allures ... alors je pars à l'assaut de mon Kéké ... et le bougre il a dû dormir couché ... j'ai bien failli pas le reconnaitre ... avec sa nouvelle robe apalousa !!! Flic
Plein de taches de crottin jusque sur le dos ... je craque!!!
Bref, douche à 7 heures le matin ... ça réveille tout le monde ... parce que Kéké il est comme ça lui, il aime à me faire profiter des bonnes choses!

On décolle finalement pour une détente longe puis monté d'environ 1 heure ... pas folle la guêpe, on ne me reprend pas deux fois au même piège!
Kéké fait sa commère mais il se met quand même un peu plus au boulot que la veille. Bon, il me fait quand même un scandale quand on se retrouve plus que tous les deux dans la carrière : "Où y sont les copains??????" Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 93865

Pendant ce temps, Faby prend le temps de préparer son Bambunet.

Elle nous rejoint finalement, ainsi que les autres concurants.
Kéké tombe alors littéralement amoureux d'un gris truité, puis d'un gros lourd, puis ... m'enfin!

Ensuite on attend, on attend, on attend notre tour!
Et quand notre tour viende enfin ... ben on nous dit de deseller!!! Colère Je me suis tapée une heure de détente pour une présentation en main parce qu'ils sont un peu justes niveau timing!!! Colère Bon, ce n'est pas grave, cela m'aura au moins permis de le caller un peu monté dans les conditions "pleins de chevaux autours de nous"!
Faby passe direct avec son Bambunet. Elle a droit à son petit aller retour au pas, puis au trot. Les juges regardent très vite fait et un peu de loin ... Il faut leur arracher les commentaires!
Nous on passe un peu après ... je tente de mettre Kéké au carré ... pas gagné ... mais ... d'un coup ... je vois mon espèce de baleine qui se met au campo ... Nan!!!! Il ne peut pas me faire ça !!!!! Et si ... la baleine à trouvé un nouveau moyen de se faire remarquer ... SOS ... il se met à pisser devant les juges!!! et moi, au bout des rênes je suis pétée de rire!!! ça fait classe quand même!!! Les juges eux ils rigolaient moins!!!
Bref, 0 commentaires ... je n'ai pas osé en demander!! Siffle

On rentre au box, Montferrat c'est fini pour cette année!

On décolle gentiment dans l'aprem. ça a eu au moins ça de positif de ne pas être sélectionnées, c'est qu'on est arrivées à la maison sur le coup des 21h et non dans la nuit !! Je sors

Voili voilà pour ce WE de fou !! Ching

PS : nous avons consommé très peu de Haribos Blink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:19

vous etes des folles...j'adore ! bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:06

J'adore vos costumes!!
Ca fait plaisir de voir des cavaliers de specatcle qui ne se prennent pas la tete! Et qui ont de l'humour!
En tous cas ca avais l'air bien sympa, merci pour les photos! Smile

PS : J'ai eu Olivier au tel a Montferrat et lui ai dis de te passer le bonjour, mais je crois qu'il a omis...! lol
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:13

super les filles !!!

j'arrête de rigoler et vous dit Clapping Cool Chevalier

vous êtes GENIAL.......! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:20

Ro ben en fait vous avez tout raté donc on devrait être désolés pour vous mais vous avez tellement l'air de prendre ça bien et vous nous faites tellement rire qu'on a envie de vous féliciter lol!
En tous cas bravo pour votre courage, tout le monde ne serait pas allé jusqu'au bout Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:32

ck : Pardon, mais entre le récit et les photos et bien moi.....je pleure de rire !!!!
Objectif atteint, public captivé ! cheers

Ce que je preferre ce sont les petites roues de l'avion....qu'elle idée et chapeau pour la fabrication, fallait y penser et fallait le faire !

Maintenant pour ce qui est des moments de sollitude je vous comprend et je compati tout à fait.
J'ai vécu ça le 30 août dernier quand DM est arrivé en piste et qu'il a fait
"bonjour !"
"au revoir !"

Y a pas, on se sent un tout petit peu concon
Sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:39

DiegoMulot a écrit:

Ce que je preferre ce sont les petites roues de l'avion....qu'elle idée et chapeau pour la fabrication, fallait y penser et fallait le faire !
lol!

Non mais pareil! j'ai trop rigolé quand j'ai vu ca! mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:19

Faby, Caro : vous avez quand même fait un super boulot, le Kéké il est encore un peu vert alors ça a du être dur pour lui de maîtriser ses émotions viriles !

Je suis sure que les récompenses viendront, c'est bien mérité Clapping

A bientôt j'espère, je surveillerai les dates de vos représentations pour aller vous voir quand même un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:00

J'adore ce petit reportage photo!!!!
Et surtout celle avec kéké ou carole est morte de rire!!! Joyeux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:00

Pardon, kéré!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:03

Génial cheers Que dire de plus ! Super Joyeux
Vos récits très captivants Wub
Allez au prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:09

vos récits sont vraiment géniaux, on s'y croirait!!
Super tout ce que vous faites, sa donne envie de faire du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:18

Super merci pour tous vos gentils et encourageants commentaires Blush Bisous

DM : on a pensé à toi, il y avait un numéro de voltigeurs et un d'eux voltigait avec une mule lol! lol! .... dommage pas de photos, c'était le soir

Tiens par contre j'ai une photo de la pauvre jeune fille qui a eu l'accident, son cheval s'est emballé et a traversé les barrières de sécurité devant les juges.....

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... 2008_09_06_107

Siffle Siffle no comment

Voilà que de bons souvenirs de ce WE, maintenant il ne reste plus qu'à trouver une idée de fou pour l'année prochaine :durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:37

affraid ça c'est: l'etho pas rigolo Nul

pourtant elle est bien belle sur son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:13

maffy a écrit:
affraid ça c'est: l'etho pas rigolo Nul

pourtant elle est bien belle sur son cheval...

ck : "la beauté ne se mange pas en salade" kon dit Mad

ça me rapelle une démo par une étholomuletoParellochuchoto....elle cite le grand moustachu en disant que "quand on enlève la bride il reste la vérité"....et hop, le mulet qui tirait la gueule depuis un bon moment déjà, se barre à fond les manettes.
Peut être savait elle chuchoter dans les zoreilles mais pas lire dans les zyeux ?

Moi Chonchon y me fait un truc pareil et il se retrouve direct en chorizo !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:19

Merci à tous pour vos com"!

Oui Kéké est encore bien vert et il lui est difficile de gérer ses émotions. Un vrai mec du Sud avec la tchatche et tout et tout, il ne lui manque plus que les bagouzes et la chaine en or!!!
Mais, je pense que c'est plutôt pas mal de le sotir, de le confronter au plus de situations possibles dès le début, par contre c'est clair qu'il est usant!
Bambu lui a été sagissime, même avec la queue de l'avion qui lui tapait sur les fesses, il n'a pas bronché!

En tous les cas, ça nous a fait une expérience de plus, avec les bonnes et aussi les moins bonnes choses.
On analyse, on poursuit le travail et on va progresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:31

De tout coeur ac vous! Joyeux
Continuer comme ca! C'est génial!!! Il faudrait quand même que je vienne vous voir un jour... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:41

Rôôô ba ca va c'était pas si catastrophique que ca Exclamation

En tout cas y'a encore de joli photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:43

Bon, après toutes ses aventures je vais peut etre pouvoir encore prendre des cours Exclamation Par ce que pendant qu'il y'en a qui s'amusent (ou pas tongue ) et bin y'en a qui galère Evil or Very Mad LooLoo est en grande forme en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty
MessageSujet: Re: Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....   Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montferrat = gros caca, les dieux Disney nous ont laissé tomber....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anesse qui ne se laisse pas approcher
» Septembre 2013, un bivouac a montferrat annulé, remplacé par la rando des crêtes
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» nouvelle de mon gros ours
» Gros problème de pré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: