Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les associations de cavaliers

Aller en bas 
+17
pradelle
jacaranda
Raviksavouplaiz
ogame
Décibelle
letti38
AnB
lili38
Loline
Muriel
kwanita
yenadesbiens
méline
artdevie
choupy38
Gibs
jimie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:13

Ah la galère! Non moi j'ai le lundi tt de même....Tu dois faire un boulot spécial encore?!
Mais c'est vrai que lorsqu'il y a un beau soleil et que les autres font des sorties à cheval, ça fait vraiment ieche!
Vivement que l'on se rencontre Pradelle, on pourra se plaindre mutuellement! lol!
Et peu-être même qu'on fait le même boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:57

Bon je sais je suis tout le temps à la rue mais bon j'ai mon internet qui marche une fois sur 10 et au boulot j'ai pas le temps de tout lire.
Je trouve çà sympa cette idée d'association.
J'espère que vous allez arriver à la monter. Il y a pleins d'idées à creuser mais c'est vrai que c'est une lourde charge (soutien à steff car pas facile avec les enfants, la maison et le boulot) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:03

steff76 a écrit:
oui et bien je suis encore en train d'y reflechir, c bien les projets mais ya un boulot de fou derrière pour commencer donc je me tate encore car je veux pas au dernier moment ne pas pouvoir assumer les projet et idées lancées. l'enthousiasme ne fait pas tout et j'ai tendance a m'emballer vite donc assumer le role de président je ne me sents pas pour le moment du fait que je suis naze. par contre si d'autres veulent y aller , pas de soucis!! j'attends encore qq éléments qui me ferons décider. voilà, pour uen fois que j'ai toutes les cartes en mains, et bien c ma grossesse, le fait d'être seul la semaine avec les enfants...qui me bloque.

Tu as bien raison de refléchir, c'est un super projet mais j'ai un peu de mal à jauger la tonne de travail qui peut suivre derrière.
Et puis, on a tellement à apprendre, à decouvrir en équitation, que le chantier semble sans fin. L'autre point d'interrogation et de taille, le departement de l'isère qui est très etendu, le manque de moyen de transport de beaucoup de cavaliers...
Creer une association est un vrai chemin de croix !
Mais si tu as besoin d'aide ca serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:33

ck : Steff, tu nous mets l'eau à la bouche et après tu laisses tomber.
C'est pas bien ça !
Justement si t'es "en cloque" et cloitrée à la maison t'as le temps de nous pécher sur le net, des supers status.
Ok le plus chiant c'est d'aller faire la queue à la Prefecture pour la dépose mais justement....avec ton gros ventre, je suis sure qu'il y aura un guichet prioritaire !
lol!
Président ça peut être très cool, suffit de savoir déléguer.
Ceux qui ont le plus de boulot ce sont le secrétaire et le trésorier !

allez.....vive "l'association des cavaliers du coins" (alias l'ADC2) bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:02

OGAME:je travail a la poste plus exactement a la livraison de colis (dur , dur , j'ai le dos cassé ) mais maintenant avec les rtt toute les 4 semaines j'ai mon lundi et mardi une bonne chose .
tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:37

ce n'est pas parce qu'on est a la maison qu'on a le temps DM...et en sept 2009 quand je vais bosser a l'exterieur et m'occuper de mes trois gosses comment je vais faire? voilà pourquoi je reflechis encore.. déleguer oui c clair que je le ferai mais après si c pour entendre dire que le président ne fou rien, c pas la peine. allez y vous si vous la voulez vraiment cette assoc, moi je me sents pas capable en ce moment...et oui je suis dans ma période "comment je m'appelle, je suis perdue..."laissez moi encore qq semaines car j'ai traversé dernièrement qq difficultés qui font qu'il faut que je mette mes idées en place afin d'avoir l'esprit libre. ça arrive a tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:39

mais merci quand meme pour vos encouragement les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:20

Hey Steff faut pas que ce soit une contrainte pour toi... Et puis faut que tu te ménage pour pas craquer hein ? No

Allé de toute façon l'idée est lancé, faut trouver des gens qui s'y connaissent pour faciliter les choses, et puis d'autres qui pensent avoir le temps... Et puis être président c'est pas avoir toutes les responsabilités non plus... Et puis c'est pas pour toujours non plus... king

Et il faut du temps pour faire murir l'idée et pour s'organiser study
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:23

Tout à fait d'accord avec toi Raviksavouplaiz, et puis il y a les bonnes volonté du départ qui s'effilochent au fil du temps. Pas facile tout cela !
Les statuts, pour moi, c'est la cerise sur le gâteau mais il faire le faire monter ce gâteau et en plus tu vises un "3 étages" !

Alors surtout ne te presse pas, il n'y a pas d'urgence ! Les idées sont là et ne vont pas s'envoler ! Mais à priori, tu ne manqueras pas de soutien et c'est déjà bien !

Après pour ton organisation perso - travail, ne t'inquiètes pas, on y arrive toute ! C'est laborieux au départ mais après ce roule tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:35

organisation perso, on va dire que j'ai bossé quand j'ai eu mon fils puis j'ai eu ma fille et j'ai bossé de chez moi mais c trop pénible pas possible de se concentrer, du coup boulot le soir donc crevée...donc j'ai pris un an de "repos " ...ma fille rentre a l'école en sept 2009 et pour cette meme période j'ai dégottée le job que je voulais , et là paf le troisième!!hi!hi!mon mari en ce moment part tte la semaine et ça va durer 4 mois après ça sera 2 jour pas là puis 2 jour là..bref, il est pompier pro donc....cette assoc ça fait un moment que j'y pense, et ces jours suite a un deuil et une petite fatigue et bien tout se mélange dans ma tete. donc chaque jour ça va mieux et cette assoc je veux réèllement la faire, puis etre présidente, oui, mais il me faut compter sur des gens sur qui je pourrais vraiment compter et délégué....tout est une histoire d'organisation comme tu dis mais rajouter encore une activité a ça, pouh!!!sans oublier que j'ai les chevaux aussi....et qq part je me dis que ça me fera décompresser donc via...faut encore que je gamberge...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:42

Tu vois tout roule, tu as déjà des solutions à pleins de questions mais c'est vrai qu'il faut parfois laisser faire le temps pour prendre le recul minimum plutto que de foncer tete baissée car là tu signes pour 99 ans, non ? lol!
De toute façon, avec une assoc en plus, il y aura des jours avec et d'autres sans ... mais ça tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:48

Encore et toujours à la traine ... Dry

C'est combien la cotisation ? ^^ J'adhère tout de suite !
C'est tout ce que je peux vous promettre pour le moment : Je suis mineur, sans permis ( mais bientôt ... ), sans dadou... Sad

Si ça arrive à ce réaliser Les Cavaliers du coin ça va être super ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:10

ça va se réaliser mais tout doucement......
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:59

oui steff il ne faut pas que se soi un soucis en +

tout vien a point a qui sait atendre

Wink

voilas moi je comprend tout a fait qu'avec 3enfants tu soit over booker je vais maman a la maison deja elle esta ssez crevé pr encore s'occuper d'autre chose

alors en tout cas moi je suis partznte meme dans 1an voilas tu le sais!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:23

merci choupy mais ça sera bien avant donc je te contacterai par mp très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:34

L'idée est vraiment interessante !!
Une chose est sure, si elle se fait vous auriez une membre de plus à défaut d'être à deux longues années de mes 18ans lol!
En tout cas ce serait vraiment sympa, même pour tous les cavaliers qui sont toujours seuls avec leurs chevaux et qui déploient beaucoup d'energie en essayent de faire de leur mieux, en se remettant constamment en question..
Chacun (membre) pourrait aider les autres dans son domaine de connaissance, se réunir même pas forcément avec des chevaux mais pour en parler, organiser des séances travail avec les chevaux cette fois, des randos, et pourquoi pas representer l'assoc (amicalement bien sur) et pour mettre à bien ce que l'on apprend sur des petits concours en consitutant des équipes, des jeux...

Bien sur cela represente un enorme travail c'est pourquoi il faut bien que tu y réfléchisse, mais apparemment y'a une bonne equipe qui suit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les associations de cavaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les associations de cavaliers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cavaliers et cavaliers
» les Cavaliers de Chambaran
» cavaliers Dodues
» Vidéo sur les cavaliers
» Des cavaliers dans l'ain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: