Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les associations de cavaliers

Aller en bas 
+17
pradelle
jacaranda
Raviksavouplaiz
ogame
Décibelle
letti38
AnB
lili38
Loline
Muriel
kwanita
yenadesbiens
méline
artdevie
choupy38
Gibs
jimie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:50

steff76 a écrit:
on a déjà le medecin pour l'homéo, enfin s'il veut!!! lol! lol! lol! lol!

ck : et on a aussi 3 "maréchalS" sur le forum non ?
et un véto,
et des éleveuses,
et des meneuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:02

ben oui mais je ferai une recherche de volontaire a partir de lundi en créant un post pour l'assoc.pour le bureau, c bon choupy, ADv et mes zig puis ceux qui veulent...voili, voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:07

franchement vous m'intéressez beaucoup!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:51

MOI JE LANCE LES IDEE RANDO AIS JE SAIS PAS FAIRE LES ITINERAIRE!

ET JE FAIS LE REPAS POUR LES RASSEMBLEMENT jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:03

choupy38 a écrit:
----
ET JE FAIS LE REPAS POUR LES RASSEMBLEMENT jocolor

ck : vive les salades de pâtes.....!

moi j'ai une cafetière spéciale gazinière pour 18 tasses.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:06

Super ça prend tournure cette future asso. Comme dit plus haut, très très bonne idée Steff, si besoin d'aide pour quoi que se soit avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:54

choupy , tu va en faire des trucs,oh quelle énergie ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:39

Je vais repondre aux questions qui m'ont été posées...


L'association Equilibrio se trouve au passage juste apres la tour du pin.

Le programme apparait jusqu'en 2007 c'est normal, parce que les "flyers" on les recoit par e mail tout les mois, mais ils ne les regroupent sur le site qu'en fin d'année....C'est beaucoup de travail donc ils ne le font qu'une seule fois Wink

L'association est tres axé dressage et c'est vrai qu'avoir son cheval c'est bien...mais participé en allant simplement voir, permet d'apprendre aussi enormement...

Donc meme sans etre proprio ça peut etre tres interessant...

Et puis il y a les visites aussi (Vienne en Autriche pour l'ecole de dressage bien sur)...Les "conferences" données par de grands ecuyers....

Tout ça pour nous niveau culture equestre c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:49

oui dm mes salade de pate!!!mdr
elles sont tres bonne nempeche!



steff bein jai du temps et plus dimperatif!!!alors voilas!!!je minvesti surtout que sa sera notre bebe cette assoc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:18

ok je compte sur toi choupy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:35

Bhin moi je vous encourage !!!!! bounce bounce cheers

(je peux pas m'engager dans cette assoc de peur de ne pouvoir tenir mes engagements... Mais je compte bien y adhérer !!! et vous aider ponctuellement pourquoi pas...!?) albino
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:30

on y compte on y compte !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:37

Gibs a écrit:
Je vais repondre aux questions qui m'ont été posées...


L'association Equilibrio se trouve au passage juste apres la tour du pin.

Le programme apparait jusqu'en 2007 c'est normal, parce que les "flyers" on les recoit par e mail tout les mois, mais ils ne les regroupent sur le site qu'en fin d'année....C'est beaucoup de travail donc ils ne le font qu'une seule fois Wink

L'association est tres axé dressage et c'est vrai qu'avoir son cheval c'est bien...mais participé en allant simplement voir, permet d'apprendre aussi enormement...

Donc meme sans etre proprio ça peut etre tres interessant...

Et puis il y a les visites aussi (Vienne en Autriche pour l'ecole de dressage bien sur)...Les "conferences" données par de grands ecuyers....

Tout ça pour nous niveau culture equestre c'est le top!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:48

ck : bon, association ou pas, pour celles et ceux qui sont interessés par un stage d'initiation western .....j'ai un super cowboy sous la main qui serait heureux de vous faire partager sa passion et répondre à toutes vos questions.

Reste plus qu'à trouver une date et un "manège" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:15

ah super, je suis interessée mais en piéton.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:18

ah super DM, je suis très intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:26

DiegoMulot a écrit:
ck : bon, association ou pas, pour celles et ceux qui sont interessés par un stage d'initiation western .....j'ai un super cowboy sous la main qui serait heureux de vous faire partager sa passion et répondre à toutes vos questions.

Reste plus qu'à trouver une date et un "manège" ? Wink

ah oui moi aussi, et ptêtre une copine, je peux lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:47

ck : la propriétaire du manège étant ok pour qu'on "campe" chez elle...il ne nous reste donc plus qu'à trouver une date qui convienne a tout le monde.
Nous n'auront meme plus l'alibi de la météo pour reporter. Laughing

Steff, toi qui est Présidente de notre future association....tu lances un post spécial avec sondage ?
Vous proposez des dates et moi je vois avec l'intervenant.
A noter que lui comme moi (concours obligent) ne seront pas disponible les 6 octobre et pendant les dates d'Equitalyon.
Sorti de là nous avons tout l'hiver pour nous amuser !!!!
Pour les piétons pas grave, je pense que nous ferons surement une petite mise en bouche théorique sur la philosopie de l'EW, sur le(s) matériel et leurs utilisations, sur les principes de base, etc...etc....
On peu choisir aussi plusieures dates car je ne pense pas qu'on puisse travailler correctement si on est trop nombreux.
A voir si on fait un stage sur deux jours ou comment on peut s'organiser.

ps : et pas la peine de courrir vous acheter une selle US pour démarrer hein !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:25

moi aussi je suis très intéressée mais le samedi je travail jusqu'à midi (voir donc la date et l'heure pour moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:22

Bienvenue au club pradelle, moi aussi je bosse jusqu'à 14h le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:18

steff on essaie de se voir la semaine prochaine pour voir tout sa??parler de lassoc?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:26

oui et bien je suis encore en train d'y reflechir, c bien les projets mais ya un boulot de fou derrière pour commencer donc je me tate encore car je veux pas au dernier moment ne pas pouvoir assumer les projet et idées lancées. l'enthousiasme ne fait pas tout et j'ai tendance a m'emballer vite donc assumer le role de président je ne me sents pas pour le moment du fait que je suis naze. par contre si d'autres veulent y aller , pas de soucis!! j'attends encore qq éléments qui me ferons décider. voilà, pour uen fois que j'ai toutes les cartes en mains, et bien c ma grossesse, le fait d'être seul la semaine avec les enfants...qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:28

Ogame: je suis contente de savoir que je suis pas la seule a travailler le samedi car défois je me demande si mis a par mes collègues de boulot ont est pas les seul a travailler le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:29

pradelle a écrit:
Ogame: je suis contente de savoir que je suis pas la seule a travailler le samedi car défois je me demande si mis a par mes collègues de boulot ont est pas les seul a travailler le samedi.

Non t'inquiètes moi ça m'arrive souvent !! et pas que le samedie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:38

ça fait déprimer des fois , moi en plus j'ai qu'un jour de congé (le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les associations de cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les associations de cavaliers   les associations de cavaliers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les associations de cavaliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers et cavaliers
» les Cavaliers de Chambaran
» cavaliers Dodues
» Vidéo sur les cavaliers
» Des cavaliers dans l'ain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: