| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 16:11 | |
| - jimie a écrit:
- Calopteryx a écrit:
PS : c'est hyper dur de mettre des grains de cafés pour gonfler les ballons !! c'est ce que René semblait dire, ce n'est peut être pas très grave s'ils ne sont pas très tendus... Sinon tu lui demanderas de t'aider mercredi. Ca y est tu jongles les yeux fermés ? J'ai trouvé un moyen pour les balles !! J'ai fait un entonnoir avec une bouteille plastique, et ca marche pas mal. Maintenant, le plus dur, c'est de ne pas craquer les ballons... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Super, tu n'as plus qu'à t'entrainer... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 17 Aoû 2009 - 8:24 | |
| Bon, quelques nouvelles...
Neptu a passé avec brio sa visite vétérinaire, je suis fière de lui ! Deux injections, et "il a à peine bougé", m'a dit le vétérinaire ! Il progresse avec les piqures !
Par contre, le bilan n'est pas terrible. C'est bien le bout d'os qu'il a dans le boulet lui fait bien mal et il a toujours une inflamation. Du coup, il tente un dernier traitement, et si ca ne fait rien, il faudra opérer pour enlever le bout d'os. Il parait que c'est pas terrible d'ouvrir une articulation... j'espère qu'il ne faudra pas en venir là !
Ca m'énerve de ne pas savoir ce qu'il s'est passé et comment il s'est fait ca !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 17 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Tu as déjà parlé d'un chirurgien avec ton véto ? Parce que celui qui a opéré Havane en chir othopédique il est assez costaud.... Si tu veux ses coordonnées je te les donnerai en mp.... J'imagine qu'il exerce toujours, j'ai pas re eu affaire à lui et heureusement ! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 17 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Bon courage | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 17 Aoû 2009 - 14:48 | |
| - Marie a écrit:
- Tu as déjà parlé d'un chirurgien avec ton véto ? Parce que celui qui a opéré Havane en chir othopédique il est assez costaud.... Si tu veux ses coordonnées je te les donnerai en mp.... J'imagine qu'il exerce toujours, j'ai pas re eu affaire à lui et heureusement !
En fait, le véto qui vient est chirurgien équin... Donc à priori c'est lui qui va faire l'intervention, si intervention il y a... On m'a dit qu'il était très bon, et en tout cas, il a un super bon contact avec les chevaux ! | |
|
| |
Calopteryx
| |
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 10:48 | |
| - Marie a écrit:
- Tu as déjà parlé d'un chirurgien avec ton véto ? Parce que celui qui a opéré Havane en chir othopédique il est assez costaud.... Si tu veux ses coordonnées je te les donnerai en mp.... J'imagine qu'il exerce toujours, j'ai pas re eu affaire à lui et heureusement !
Elle a été opérée de quoi Havane ?? Tu aurais une idée du prix pour une intervention ? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Alors Havane a été opérée d'une fracture du métacarpien antérieur droit. C'était début 2004, elle est restée 10 jours à la clinique et par la même occas elle avait eu une ablation de 3 sarcoides + un ttm anti cancéreux. J'en avais eu pour 1073 euros (jme souviens plus des centimes !!! ). Voilou ! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Une petite intevention de routine, c'est ça Marie | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 13:11 | |
| C'est une stratégie de ta jument pour renforcer vos liens et surtout avoir plein plein plein d'attention !!!! Ah ces chevaux | |
|
| |
Marie
| |
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 13:41 | |
| - Marie a écrit:
- Alors Havane a été opérée d'une fracture du métacarpien antérieur droit. C'était début 2004, elle est restée 10 jours à la clinique et par la même occas elle avait eu une ablation de 3 sarcoides + un ttm anti cancéreux. J'en avais eu pour 1073 euros (jme souviens plus des centimes !!! ). Voilou !
Waouw c'était une belle intervention !! Du coup, je peux m'attendre à un petit peu moins peut être ! Enfin, ca me donne un ordre de prix. Je lui demanderai combien il prend et sinon je verrai avec l'école véto... | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Aoû 2009 - 16:21 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Marie a écrit:
En fait, le véto qui vient est chirurgien équin... Donc à priori c'est lui qui va faire l'intervention, si intervention il y a... On m'a dit qu'il était très bon, et en tout cas, il a un super bon contact avec les chevaux ! Si c'est le véto auquel je pense il est très bon , il y a peu il a opéré une jument de proprio. Courage en tout cas, j'espère que ce dernier traitement réussira. Pour ce que ça coûte tu peux lui demander à l'avance, ce que j'avais fait pour Feutrine quand elle est allée à la clinique...comme il n'y avait pas d'urgence j'avais prévu en conséquence. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 19 Aoû 2009 - 7:35 | |
| - Loline a écrit:
Si c'est le véto auquel je pense il est très bon , il y a peu il a opéré une jument de proprio.
Courage en tout cas, j'espère que ce dernier traitement réussira.
Pour ce que ça coûte tu peux lui demander à l'avance, ce que j'avais fait pour Feutrine quand elle est allée à la clinique...comme il n'y avait pas d'urgence j'avais prévu en conséquence. Moi aussi j'espère que le traitement fera effet, mais d'un autre côté, je pense que le bout d'os laisser pourrait faire une autre blessure éventuelle... Merci d'avoire fait un bon pansage à mon gros avec Gibs !! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 19 Aoû 2009 - 15:50 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Loline a écrit:
Si c'est le véto auquel je pense il est très bon , il y a peu il a opéré une jument de proprio.
Courage en tout cas, j'espère que ce dernier traitement réussira.
Pour ce que ça coûte tu peux lui demander à l'avance, ce que j'avais fait pour Feutrine quand elle est allée à la clinique...comme il n'y avait pas d'urgence j'avais prévu en conséquence. Moi aussi j'espère que le traitement fera effet, mais d'un autre côté, je pense que le bout d'os laisser pourrait faire une autre blessure éventuelle...
Merci d'avoire fait un bon pansage à mon gros avec Gibs !! C'est Gibs qui a le mérite, il était tout beau (enfin même "sale" il l'est ) et propre quand je suis revenue de mon périple pour ramener mes loulous au parc. Il voulait des gratouilles alors on a fait séance câlins que Gibs a prise en photo, je ne savais même pas lol ! Sur la photo du sms, il a chipé un bout de longe qu'il tire vers le bas | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 20 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Pour la séance calins !! Il en a besoin !! Moi, ca me fais plaisir à chaque fois que je vois une photo !! | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Dim 23 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Lol et tu en auras a chaque pansage. Je ne suporte pas de ne pas voir la mienne regulierement....Et je me mets a ta place. Donc quand j'ai un peu de temps....je le consacre a ton loulou Gratouille pansage et calin....un bonbon, une claque sur la croupe et au pré c'est encore ce que je prefere....Et Neptu aussi | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 24 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Beaucoup !!!! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Neptu va mieux !!! Il ne boite plus, sauf un peu au test de flexion. Du coup, reprise prigressivement du travail. Déjà, des balades au pas et un peu de trot sur terrain plat !!! Le traitement a bien fait effet. Comme le bout d'os n'avait pas bougé suite au controle radio de la dernière fois, le vétérinaire pense qu'il est pris dans un amas cartilagineux, et qu'il ne bougera pas. A suivre quand même, mais je suis super contente !! On se remet ensemble !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Quelle bonne nouvelle !! Je suis super contente pour vous !! Bonne reprise alors ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:40 | |
| cool!! bonne balade alors | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 27 Aoû 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 28 Aoû 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|