| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 9 Nov 2009 - 7:47 | |
| - Marie a écrit:
- Ah merde..... décidemment.... c'est toujours la meme boiterie, enfin je veux dire le même membre ? Punaise mais on devrait les marier avec Havane ! ah ce que je te comprends.... on a du mal à relativiser avec les boiteries après.... Bon courage et donne des news.....Bisous
Ben c'est sûr qu'entre chevaux boiteux, ils peuvent se comprendre... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 9 Nov 2009 - 8:09 | |
| Que c'est pénible ces histoires, en espérant que ton loulou se remettra rapidement. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 9 Nov 2009 - 9:38 | |
| - AnB a écrit:
- Que c'est pénible ces histoires, en espérant que ton loulou se remettra rapidement.
Je l'espère aussi ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 9 Nov 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 10 Nov 2009 - 10:19 | |
| ...Pas cool pas cool....
Tu as des nouvelles du veto? | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 11 Nov 2009 - 8:57 | |
| Non, toujours pas. J'ai laissé un message au secrétariat, et sur son portable... Je ne vais pas le relancer aujourd'hui, mais demain... Je ne sais pas si il va pouvoir passer à By rapidement... | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 7:45 | |
| Un an pile poil avec mon loulou !!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 8:46 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Un an pile poil avec mon loulou !!!
C'était pour ça alors le gâteau ce matin ? Bon anniversaire de tes 1 an avec Neptu alors ! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 16:09 | |
| Merci pour vos messages !!
Jimie : euh, ben à la base, c'était bien à cause d'un soucis de congel, mais on peut dire que c'est pour fêter ca en effet !!
En tout cas, en un an, beaucoup de bas, pas mal de hauts, mais qu'est-ce qu'on s'y attache à ces bestiaux ! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 16:15 | |
| et maintenant il y aura de moins en moins de bas | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 16:19 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Merci pour vos messages !!
Jimie : euh, ben à la base, c'était bien à cause d'un soucis de congel, mais on peut dire que c'est pour fêter ca en effet !!
En tout cas, en un an, beaucoup de bas, pas mal de hauts, mais qu'est-ce qu'on s'y attache à ces bestiaux ! Tu as raison... on s'y attache hyper vite !!!! c'est impressionnant !!!!! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 19 Nov 2009 - 18:26 | |
| J'ai pas tout lu mais as-tu fait faire un diagnostic complet par un bon véto pour la boiterie? C'est la merde ces conneries là et ça gache beaucoup de plaisir. Courage Et bon 1 an de vie commune !!! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 20 Nov 2009 - 7:54 | |
| Merci !!
C@role : Oui, j'ai fait faire un diag complet pour sa boiterie... et le vétérinaire qui vient voir Neptu est un des meilleurs dans le coin. Il revient de toute façon mercredi, donc on va voir ce qu'il en est, et aussi je pense montrer Neptu à un ostéo, pour que ce soit encore plus complet ! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 20 Nov 2009 - 17:33 | |
| Coucou Claire! quand le diagnostic est établit tiens moi au courant ! Quel est ce bon véto du coin ? MP SI TU VEUX... | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 20 Nov 2009 - 19:24 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Merci !!
C@role : Oui, j'ai fait faire un diag complet pour sa boiterie... et le vétérinaire qui vient voir Neptu est un des meilleurs dans le coin. Il revient de toute façon mercredi, donc on va voir ce qu'il en est, et aussi je pense montrer Neptu à un ostéo, pour que ce soit encore plus complet ! OK Oui l'ostéo, je pense que c'est indispensable pour tous les chevaux! Sais-tu d'où il boite? (haut / épaule, bas / pied)? | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 7:43 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Coucou Claire! quand le diagnostic est établit tiens moi au courant !
Quel est ce bon véto du coin ? MP SI TU VEUX... C'est pas secret je pense... Il s'agit de Aurélien Léonard. Sa clinique est située à Neyron, tout près de Lyon (clinique du Champ Perrier)
Dernière édition par Calopteryx le Lun 23 Nov 2009 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 7:44 | |
| - C@role a écrit:
- Calopteryx a écrit:
- Merci !!
C@role : Oui, j'ai fait faire un diag complet pour sa boiterie... et le vétérinaire qui vient voir Neptu est un des meilleurs dans le coin. Il revient de toute façon mercredi, donc on va voir ce qu'il en est, et aussi je pense montrer Neptu à un ostéo, pour que ce soit encore plus complet ! OK Oui l'ostéo, je pense que c'est indispensable pour tous les chevaux! Sais-tu d'où il boite? (haut / épaule, bas / pied)? La dernière fois que le véto avait vérifié, il lui avait fait une injection tronculaire (je crois que c'est ca...), pour bien vérifier d'où il boitait. Il avait bien mal au boulet. Ceci dit, maintenant, j'ai l'impression que c'est plus global... mais je n'ai pas un oeil très expert. | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 8:32 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Ecurie de la Cense a écrit:
Quel est ce bon véto du coin ? MP SI TU VEUX... C'est pas secret je pense... Il s'agit de Aurélien Léonard. Sa clinique est située à Neyron, tout près de Lyon (clinique du Ruffieux) nous connaissons bien de reéputation!!! (depuis plus de 30 ans dans la parc de miribel jonage et les "amis d'ulysse" sont membres de l'association ECAIN (equitation collective de l'Ain)sur neyron!!!) nous avons plutot l'habitude du docteur POYADE à la clinique champ du perrier de la ZI de neyron!!! ilssont supers équipés pour tout ce qui est opération....etc...... bonne chace pour la suite et l'évolution de tout çà!!! rémi | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 9:35 | |
| - groslulu a écrit:
- Calopteryx a écrit:
- Ecurie de la Cense a écrit:
Quel est ce bon véto du coin ? MP SI TU VEUX... C'est pas secret je pense... Il s'agit de Aurélien Léonard. Sa clinique est située à Neyron, tout près de Lyon (clinique du Ruffieux)
nous connaissons bien de reéputation!!! (depuis plus de 30 ans dans la parc de miribel jonage et les "amis d'ulysse" sont membres de l'association ECAIN (equitation collective de l'Ain)sur neyron!!!)
nous avons plutot l'habitude du docteur POYADE à la clinique champ du perrier de la ZI de neyron!!! ilssont supers équipés pour tout ce qui est opération....etc......
bonne chace pour la suite et l'évolution de tout çà!!!
rémi Merci !! C'est vrai qu'ils sont super équipés... Et c'est bien la clinique du Champ Perrier (je m'étais trompée...) | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 16:42 | |
| la pire chose a faire , lorsqu'un cheval a déjà des problèmes de locomotion , c'est de le travailler en longe , et pire encore avec des enrênements ...
si tu veux sort le sur la route au pas tranquillement , rênes longues
Dernière édition par jean yves le Lun 23 Nov 2009 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 17:34 | |
| - jean yves a écrit:
- la pire chose a faire , lorsqu'un cheval a déjà des problèmes de locomotion , c'est de le travailler en longe , et pire encore avec des enrênements ...
si tu veux sort la route au pas tranquillement , rênes longues Oui Claire je suis du meme avis...Bizarre qu' elles le fassent trotter Je suis d' accord qu ' au pré il peut aussi faire le C... Pour Jinco qui a des problemes de boiterie ,on l' a isolé et mis avec notre doyen de 35 ans car avec les autres il fait la foire et pour sa boiterie le véto ne veut meme pas qu' on le touche avant le printemps... Bon courage et j' espere que le véto du 01 trouvera la solution. | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 23 Nov 2009 - 17:46 | |
| - jean yves a écrit:
- la pire chose a faire , lorsqu'un cheval a déjà des problèmes de locomotion , c'est de le travailler en longe , et pire encore avec des enrênements ...
si tu veux sort le sur la route au pas tranquillement , rênes longues Jean-Yves: +1 +1 Le premier pré-requis à à tout exercice (ethologique ou non!) est de ne faire travailler que des chevaux en parfait état physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|