| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 7 Oct 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Neptu et moi jour après jour... Mer 7 Oct 2009 - 11:26 | |
| Jimie : Comme tu dis !! Ca va lui rappeler qu'on ne se la coule pas toujours...
Marie : C'est vrai que c'est bien de reprendre les bases... Ca peut toujours servir pour plus tard avec d'autres chevaux !! Et puis là, je vois comment il faut se comporter avec des jeunes chevaux, et j'apprend pas mal !! Au niveau de sa boiterie, ca va mieux, bien qu'on ne fasse pas encore des grandes choses, mais il était encore enflé au niveau du boulet et du tendon vendredi... Ceci dit, ca ne l'a pas gêné.
Math38 : merci !! Oui, Tornado est aussi un de ses surnoms... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Oct 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Oct 2009 - 13:08 | |
| Je suis sur que vous allez beaucoup progresser tous les deux cet automne Quand je vois les photos dans le rond de longe j'entends les "splotch" "splotch" que ça devait faire en marchant ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Oct 2009 - 16:11 | |
| Oui, c'est tout à fait ca : "splotch" "splotch" !!! Ca permet de bien désensibiliser aux flaques, car il y avait une grande flaque sur la piste !! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Oct 2009 - 17:15 | |
| Ha oui j'avais oublié que Monsieur ne voulait pas se mouiller ses nobles sabots, il a du être servi pour le coup | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 13 Oct 2009 - 7:36 | |
| Oh oui !! de la boue jusqu'aux genoux !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 22 Oct 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 22 Oct 2009 - 11:36 | |
| Avec toi dessus et de loin, difficile de voir son dos mais même quand il a la tête "un peu en l'air", rien à voir avec son attitude au début !!! | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Dim 25 Oct 2009 - 21:34 | |
| coucou!!!
comme on se retrouve!!!................
ravi de relire des nouvelles récentes de ton dadou!!!!
à plus
groslulu/rémi | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 27 Oct 2009 - 8:05 | |
| Coucou ! Oui, effectivement, vous allez pouvoir suivre Neptu sur ce forum ! A bientot ! | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 27 Oct 2009 - 8:22 | |
| on attend donc les dernières nouvelles et photos toutes fraiches!!!!
rémi | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 27 Oct 2009 - 9:58 | |
| C'est top si ton Neptu va mieux Va falloir que je vienne vous voir à By pour une p'tite ballade... et quelques photos | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 27 Oct 2009 - 11:59 | |
| Pas de soucis pour les photos, comme ca, on pourra en mettre des fraîches ici !! C'est quand tu veux pour une promenade aussi ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 27 Oct 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 2 Nov 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 3 Nov 2009 - 8:30 | |
| IL fait peut être un peu la tête sur les photos, mais l'essentiel c'est qu'il ait super ben travaillé ce week end, il se met vraiment au boulot le noireaud, c'est bien ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 3 Nov 2009 - 13:57 | |
| Oui ! Je suis bien contente de lui... il se met effectivement bien au travail et ca fait plaisir !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Sam 7 Nov 2009 - 8:13 | |
| Bon, pas de bonnes nouvelles... Neptu boite de nouveau ! On va voir ca aujourd'hui... | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Sam 7 Nov 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Sam 7 Nov 2009 - 14:39 | |
| mince.. c'est démoralisant quand même | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Sam 7 Nov 2009 - 19:54 | |
| Qu ' est ce qu'il a ? toujours le probleme avec l' accident au box ? En tout cas les minorquins que tu as mis en photos d' équita n' ont rien a voir avec le tien, je les trouve moche . Le tien est beaucoup plus typé ! J' ai les affiches de Minorque 2009 et le standard (les photos)ressemble bcp plus au tien. De toute façon il me semble avoir vu ces éleveurs à Avignon il y a au moins 2 ou 3 ans et je vois que leur produits n' ont pas évolués vers le vrai Minorquin. Au fait merci pour la livraison ,la factrice savait pas ce que c ' était, elle à cru qu' on faisait du trafic... Combien je donne en gr ? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Sam 7 Nov 2009 - 20:04 | |
| Ah merde..... décidemment.... c'est toujours la meme boiterie, enfin je veux dire le même membre ? Punaise mais on devrait les marier avec Havane ! ah ce que je te comprends.... on a du mal à relativiser avec les boiteries après.... Bon courage et donne des news.....Bisous | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 9 Nov 2009 - 7:43 | |
| Merci pour vos messages !! Oui, c'est très démoralisant... Surtout que ca allait mieux, et qu'on ne sait pas pourquoi ca lache de nouveau, alors qu'on le ménage bien... C'est donc toujours au même membre... le postérieur droit, et vraisemblablement toujours du boulet atteint la première fois. Au pas, ca tire un peu, on voit qu'il n'est pas "carré", mais au trot, ce n'est pas la peine, il boite bien bas. Il n'engage déjà pas bien son postérieur gauche, mais alors le droit... Enfin, dès ce matin, j'appèle le vétérinaire, pour savoir quand il peut le voir... J'espère que c'est juste une boiterie dûe au froid et à l'humidité (je dis ca car ce week end, j'avais bien mal à mon tendon... alors, ca peut être pareil pour lui...). Mais vu comment il boitait, il a peut être fait l'imbécile au pré et s'est re-fait mal... On ne sait pas. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 9 Nov 2009 - 7:46 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Qu ' est ce qu'il a ? toujours le probleme avec l' accident au box ?
En tout cas les minorquins que tu as mis en photos d' équita n' ont rien a voir avec le tien, je les trouve moche . Le tien est beaucoup plus typé ! J' ai les affiches de Minorque 2009 et le standard (les photos)ressemble bcp plus au tien. De toute façon il me semble avoir vu ces éleveurs à Avignon il y a au moins 2 ou 3 ans et je vois que leur produits n' ont pas évolués vers le vrai Minorquin.
Au fait merci pour la livraison ,la factrice savait pas ce que c ' était, elle à cru qu' on faisait du trafic... Combien je donne en gr ? Merci pour mon loulou !! C'est vrai que je n'ai pas non plus aimé les modèles présentés. L'étalon Oki est trop grand pou moi, et je ne le trouvais pas super joli, mais le petit de trois ans était un peu du modèle de Neptu... Je serais curieuse de voir tes affiches !! Pour la levure, de rien !! On a pu réussir comme ca la transmission ! He, he, on a fait du trafic de poudre !! Bon, une fsoi qu'on sent la pourdre, on sait ce que c'est, mais effectivement, elle a dû penser qu'elle avait une fortune entre les bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|