Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une nouvelle vie pour Isaline

+21
qinine
Muriel
letti38
zabeille
groslulu
myselie
maryon
brinbrin38
jimie
Richard
Pénélope
Raviksavouplaiz
Marie
Carene1411
Sylvie
Paco
missquercy
emeline180
kwanita
maffy
lili38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:24

Merci jimie Very Happy Et oui il n'y a pratiquement plus de neige et j'avoue que c'est tant mieux parce que là c'est bon ... Shocked et je suis comme toi vivement les beaux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:26

Alors ce week end avec ce beau soleil quel bonheur de se balader avec les jujus !!! Very Happy Nous avons fait la balade sur la crête de la colline de champagnier avec un bien jolie point de vue sur champagnier et nous sommes revenus par le chemin à côté du rallye du drac comme le suggérer Bulle dans un post. Nous avons bien fait attention au pieux dans le sol (merci richard) bon ils sont peint en vert fluos mais bon quand même quelle idée de mettre des trucs pareils par terre Suspect Enfin voilà comme d'hab que du bonheur !!! flower

Petite récréation avec G et alicia dans le parc en face de la pension !!! Very Happy

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1010

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:35

Elle aurait pas un peu maigri la noire ???

Non pas taper !

Je sors lol!
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:46

affraid DM arrête je me fais un sang d'encre avec ça ... C'est affreux on dirait qu'elle attend un petit pale alors là c'est rond de longe un soir sur deux et balade le plus possible ... Elle a rien d'autre à manger que le foin et l'herbe ... Mais je crois qu'elle grossit rien qu'à voir la nourriture, un truc de fou, bon elle a du poney quand même ... Heureusement on a changé l'heure je peux la monter encore plus, elle a la pêche malgrès tout cheers
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:56

Ah et puis j'oubliais avant d'aller voir les louloutes, avec Léo on s'est arretée à l'étrier du dauphiné Very Happy Il y avait un concour de saut et pleins de jolis poneys qui sautaient dans la carrière !!! Bon cela n'a rien a voir avec ce que l'on fait avec nos biquettes, un peu un autre monde evidement mais bien sympa quand même flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:26

lili38 a écrit:
affraid DM arrête je me fais un sang d'encre avec ça ... C'est affreux on dirait qu'elle attend un petit pale alors là c'est rond de longe un soir sur deux et balade le plus possible ... Elle a rien d'autre à manger que le foin et l'herbe ... Mais je crois qu'elle grossit rien qu'à voir la nourriture, un truc de fou, bon elle a du poney quand même ... Heureusement on a changé l'heure je peux la monter encore plus, elle a la pêche malgrès tout cheers

J'ai le meme souci avec mon KLM qui fait des fourbures car obèse.
Je te comprend c'est horrible ça.
Arretes de lui donner du foin si l'herbe a commencé à pousser, meme courte elle est très riche en ce moment.
Fais gaffe les fourbures c'est chuant quand ça devient chronique.
Bon courage.

On devrait toutes se cotiser et louer un champ de cailloux en Ardèche pour y mettre nos "gros" en cure !!! Twisted Evil
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:05

Sinon tu peux drainer un max avec de l'ékyrénal ou autre produits sur équinatura (y un truc qui s'appelle drainage et fourbure) mais comme dit dm, stop le foin ! et si t'as possibilité, avance avec un fil ! pour ne pas qu'elle mange trop ! Ma minine part assez "svelte" cette année, mais j'avoue que pour moi c'est une obsession !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:20

Pour l'instand pas de fourbure heureusement Shocked je surveille de près. Pour ce qui est d'enlever le foin c'est pas facile vu qu'Isaline est avec Quercy et que celle ci a plutôt tendance à maigrir et qu'elle a été habituée à avoir le foin à volonté ... Cruel dilemme Rolling Eyes A part le travail je sais pas quoi faire :durdur:
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:28

Bon, on a trouvé une solution, on a changé de pension et tout simplement séparé les jujus. Isaline est dans un groupe où elle aura pas la loi et donc plus le monopole du foin et de l'herbe. Wink Alors pas facile de les voir d'un côté de la barrière chacune, se faire pourchasser les premiers jours par les autres mais là cela va mieux, elles font leur place, on attend les chaleurs pour que tout rentre dans l'ordre avec messieurs les hongres et leur harem. Isaline aujourd'hui suivait à distance le groupe qui avait l'air de l'accepter Smile Et je l'ai même trouvé à dormir au soleil. Et en prime j'ai pu l'approcher, la caresser et lui faire des papouilles sans qu'elle se lève I love you
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:31

Rooo ben alors elles sont ou maintenant les louloutes ? Toujours sur Champagnier ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:35

Oui juste en face, c'est super aussi, les parcs plus grands, avec abris et abreuvoirs automatiques ... Very Happy On est au même endroit que Maryon et Unnuk38 Wink Quercy est dans le même parc que la belle Miss river de maryon et Younes le dada d'unnuk.
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:01

Bon semaine de vacances bien chargée Rolling Eyes, mais nous avons réussi mardi à faire une belle balade avec deux personnes formidables que nous adorons Very Happy

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1012

Petite séance paparazzis dans un champs pleins de pissenlits ... Et en plus pas la peine de chercher loin c'est prés des pensions !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1013

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1014

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Balade12

Petite sieste Very Happy

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1019

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1017
brinbrin38

Féminin Localisation : Champagnier

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:47

Clapping pour les magnifiques photos surtout celle où on aperçoit le chien de Chris (wurst) au milieu des chevaux dans les pissenlits. Ravie d'avoir fait votre connaissance mais nos routes se recroiseront puisque je promène le papy brinbrin souvent vers la tour hertzienne.
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:14

Merci Brinbrin !!! Et c'est vrai on a du mal à voir wurst parmis les pissenlits Laughing Et c'est marrant on se rencontre toujours au retour de balade comme hier Wink
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:38

Alors vendredi 1er mai, balade de 5 heures tranquillou avec les jujus et sylvie et son khalin !!! Donc nous sommes allées jusqu'à Herbeys, Vaulnaveys, Montchabout et retour au bercail Very Happy Super journée avec le soleil, j'ai attrapé de supers coups de soleil Shocked Faut vraiment que je pense à la crème solaire la prochaine fois ...

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1021

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1022

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1028

Vaulnaveys le haut :

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1023

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1024

Arrêt pique-nique :

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1025

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1026

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1029

Dernière édition par lili38 le Lun 4 Mai 2009 - 22:44, édité 4 fois
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:03

Après notre fameuse balade du 1er, samedi, Isaline a eu la visite de ma nièce, ma petite Bénédicte !!! Very Happy Elle l'a montée à crue pour un petit tour de champagnier sunny Isaline était Wub comme d'habitude !!! flower

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1030

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1110

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1111

Isaline est intriguée par un cheval qui arrive, mais cela ne l'empêche pas de manger lool !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1112

Wub Wub Wub
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:06

Embarquement des jujus pour St Marcellin jeudi soir en vu d'une belle balade, le 8 mai !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1113

Les "playmo- Cool belles"

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0613

Traversée de l'Isère.

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0615

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1114

Petit arrêt chez papa de Léo !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0610

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1116

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1117

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1115

Un peu de trec geek

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0611

Arrêt pique nique à Beauvoir au parc de Val !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0612

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict0410

Barres d'attaches improvisées chez belle maman et beau papa à Leo à St romans Smile Merci beaucoup pour le café et la pogne hummm !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0614

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0616

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Img_0617

Un petit coucou au Centre équestre des 4 Fers !!! Very Happy

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1118

Un grand merci à Val et à Dom aussi Wink

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1119

Et à bientôt les jujus pour de nouvelles aventures Laughing

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Pict1120

Dernière édition par lili38 le Dim 10 Mai 2009 - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:32

ha b'en t'étais pas loin de chez moi dis donc !!!
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:18

Ah bon t'es par là bas Very Happy C'est chouette votre coin en tout les cas flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:46

lili38 a écrit:
Ah bon t'es par là bas Very Happy C'est chouette votre coin en tout les cas flower

ha oui ....pour se balader à cheval on peut difficilement réver mieux (et pas trop dur) à deux pas de sa porte.
C'est une région encore très forestière et agricole, ce qui préserve les paysages.
Forêts et jolis points de vue.

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 3513167931_52dec72501
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:39

Bon et bien ce week end, les jujus déménagent pour le bon air du Vercors !!! Very Happy
Donc Samedi nous allons faire Champagnier - Sassenage (pour nous s'est une première). Et Dimanche, Sassenage - Villard (les Clots) avec les copains Wink
Elles devraient rester 1 à 2 semaines là haut !!! cheers Bon et bien nous mettrons quelques photos de tout cela après geek
maryon

maryon

Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:03

Ha ouiiii, c'est vrai!!!! Ben bonne rando, vous allez vous éclater! J'espere que le temps sera de la partie....n'oubliez pas l'APN! Siffle
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:11

Merci maryon Very Happy On va essayé de faire pleins de photos de notre "périple" ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:17

lili38 a écrit:
Bon et bien ce week end, les jujus déménagent pour le bon air du Vercors !!! Very Happy
Donc Samedi nous allons faire Champagnier - Sassenage (pour nous s'est une première). Et Dimanche, Sassenage - Villard (les Clots) avec les copains Wink
Elles devraient rester 1 à 2 semaines là haut !!! cheers Bon et bien nous mettrons quelques photos de tout cela après geek

Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 491974 Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 491974 Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 491974 Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 491974 Joyeux hi!! hi!! hi!! à bientot !!! Twisted Evil Twisted Evil
missquercy

missquercy

Féminin Localisation : sassenage

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:02

Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  - Page 4 Empty

Une nouvelle vie pour Isaline
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant