Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 19:33
Depuis hier, je reçois systématiquement des mails m'avertissant des réponses sur les différents sujets auxquels j'ai participé. Pourtant je n'ai pas demandé à surveiller tel ou tel sujet et en parcourant le forum j'ai vu que tous les sujets auxquels j'ai participé de près ou de loin sont passés en "sujet à surveiller", j'ai du à chaque fois cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet". Est ce une nouveauté du forum ? Merci de m'éclairer, la technique et moi c'est pas ça.
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 19:38
Loline a écrit:
Depuis hier, je reçois systématiquement des mails m'avertissant des réponses sur les différents sujets auxquels j'ai participé. Pourtant je n'ai pas demandé à surveiller tel ou tel sujet et en parcourant le forum j'ai vu que tous les sujets auxquels j'ai participé de près ou de loin sont passés en "sujet à surveiller", j'ai du à chaque fois cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet". Est ce une nouveauté du forum ? Merci de m'éclairer, la technique et moi c'est pas ça.
Idem ...
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 19:39
turcoise 05 a écrit:
Loline a écrit:
Idem ...
Me voilà rassurée ce n'est pas moi qui ait fait ma blonde
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 21:20
Les paramètres par défaut ont dû être modifiés par forumactif. Si vous voulez arrêter les notifications il faut aller dans votre profil, onglet préférence et cocher non à "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." (5ème ligne à partir du haut de l'onglet)
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 21:26
ouf!! merci letti..ma messagerie allait exploser et moi aussi ..vu que je met mon grain de sel sur la moitié des posts
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 21:28
maffy a écrit:
ouf!! merci letti..ma messagerie allait exploser et moi aussi ..vu que je met mon grain de sel sur la moitié des posts
letti ...çà commençait à me chauffer
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 21:47
Oui moi aussi j'y comprenais plus rien et x messages pour x forums ça commençait à faire
Loline
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:18
Merci Letti ! ça va soulager ma messagerie
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:26
ah ben ici aussi et pour plei nde forums j'ai beau cocher "laisser moi en paix" ça continue par contre
Loline
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:28
J'ai fait la manip et je reçois encore des mails. Tant pis je verrai ce qui cloche plus tard...demain il fera jour
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:31
pareil mais je voulais pas paraitre blonde mais vue que l'on est plusieurs je me sent mieux mdr
turcoise 05
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:34
Loline a écrit:
J'ai fait la manip et je reçois encore des mails. Tant pis je verrai ce qui cloche plus tard...demain il fera jour
c'est aussi ce que je me suis dit ...demain il fera jour quelques heures ...et j'espère que c'était le dernier post manupulation ...
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:38
Il faut aussi aller décocher les sujets surveillés
Profil --> sujets surveillés --> décocher tous
turcoise 05
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Jeu 12 Jan 2012 - 22:50
Muriel a écrit:
Oui ..mais moi, le blaireau du Buëch ...j'ai tout compris ...il ne faut pas oublier d'ENREGITRER ...tout en bas après avoir coché , pour confirmer le changement ... tout en bas de la page ...hé...!! hé ... il ne faut pas négliger le fait qu'un blaireau puisse être génial ... bon sur qu'il y en a pour qui c'est automatique ...mais moi j'ai trouvé "après réflexion" c'est pas pareil...!!!
Loline
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse Ven 13 Jan 2012 - 18:37
Muriel a écrit:
Merci ces explications supplémentaires ;-)
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re : Message pour indiquer une nouvelle réponse Dim 22 Jan 2012 - 10:48
Merci pour toutes ces infos, ma boite mail commençait à saturer !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message pour indiquer une nouvelle réponse