Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....

Aller en bas 
+9
NONO
loly38
toto38
Doudy
arwense
Nanette
marizette
maffy
sab46
13 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:35

voir le lien ci dessous


lien extensions


:durdur:
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:39

et ben bizarrement...y'en a que j'aime bien drunken ...des idées pour mon blondinet Twisted Evil

je pensais surtout aux extensions pour les chevaux qui ont très peu de toupet pour se proteger les yeux....une poignée de crin de queue elastiquées sur la tete...c'est peut etre une solution Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:46

oui je trouve pas ca moche

mais ils savent plus quoi inventer pr la mode cheval mdrrrr
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:01

tiens maffy ca existe aussi pour fournir les toupets ou queues:




lien toupet ou queue peu fournis
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:44

particulier, mais pour des pestacles, ça peut être top!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:25

c'est clair qu'ils ne savent plus trop quoi inventer Rolling Eyes Mais pour les fêtes, les spectacles etc ça peut rendre vachement bien!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:03

Je n'acheterai jamais ça, mais faut reconnaitre que cela peut donner du style quand même. Mais le probléme, c'est "ou s'arrête la fantaisie ?" Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:17

c'est trop kitch!!! j'adore! (enfin sur les autres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:26

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!! APRèS BARBY GIRL VERSION FEMME, LES FRUSTREE DE L'ENFANCE S'ATTAQUENT A LEURS CHEVAUX!!!!!! MAIS OU VA T'ON?????
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 0:23

toto38 a écrit:
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!! APRèS BARBY GIRL VERSION FEMME, LES FRUSTREE DE L'ENFANCE S'ATTAQUENT A LEURS CHEVAUX!!!!!! MAIS OU VA T'ON?????

+1 +1
nan mais quelle horreur, ça fait très "mon petit poney".
Et le vernis pour sabot c'est pour quand? Flic
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 7:34

c'est kitch, ça fais pas de mal, je trouve ça cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 11:34

loly38 a écrit:
toto38 a écrit:
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!! APRèS BARBY GIRL VERSION FEMME, LES FRUSTREE DE L'ENFANCE S'ATTAQUENT A LEURS CHEVAUX!!!!!! MAIS OU VA T'ON?????

+1 +1
nan mais quelle horreur, ça fait très "mon petit poney".
Et le vernis pour sabot c'est pour quand? Flic
ça existe déjà le vernis pour sabots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:13

Moi je trouve ça plutôt cool, après on prend on prend pas mais ça donne un petit style bien à soit! ça existe bien pour les humains Wink !

ça peut être cool pour les spectacles, et ça ne leur fait aucun mal, donc j'y vois pas tellement d'inconvénients pirat

un peu de folie c'est bien parfois tongue
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:17

Cherhour a écrit:

ça existe déjà le vernis pour sabots Wink

comment ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:37

Il faut le voir pour le croire..

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... 110702124317535986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:56

Scampy a écrit:
Moi je trouve ça plutôt cool, après on prend on prend pas mais ça donne un petit style bien à soit! ça existe bien pour les humains Wink !

ça peut être cool pour les spectacles, et ça ne leur fait aucun mal, donc j'y vois pas tellement d'inconvénients pirat

un peu de folie c'est bien parfois tongue
oui voila je le mettrais pas sur un cheval, mais après si ça plait à certaines personnes de dépenser de l'argent pour ça et de le mettre sur leurs chevaux, ça les regarde, ça me choque moins que les caniches tondus et transformés en tortue ninja ou je ne sais quoi.
Là on rajoute juste des mèches, sa se clipse sur la crinière, je pense que le cheval lui il s'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:04

arwense a écrit:
Il faut le voir pour le croire..

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... 110702124317535986

Blink Boulet
no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:58

Cherhour a écrit:
Scampy a écrit:
Moi je trouve ça plutôt cool, après on prend on prend pas mais ça donne un petit style bien à soit! ça existe bien pour les humains Wink !

ça peut être cool pour les spectacles, et ça ne leur fait aucun mal, donc j'y vois pas tellement d'inconvénients pirat

un peu de folie c'est bien parfois tongue

oui voila je le mettrais pas sur un cheval, mais après si ça plait à certaines personnes de dépenser de l'argent pour ça et de le mettre sur leurs chevaux, ça les regarde, ça me choque moins que les caniches tondus et transformés en tortue ninja ou je ne sais quoi.
Là on rajoute juste des mèches, sa se clipse sur la crinière, je pense que le cheval lui il s'en fou lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:41

    Pour un spectacle je trouve pas ça choquant, au contraire ! mais en dehors de ce contexte là c'est bidon et inutile ...
    Quoi que, j'en connais un qui aurait bien besoin d'un toupet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:58

Ca fait pas de mal au cheval...C'est pas toxique...c'est drole... ou est le pb?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....   Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husse : nouvelle gamme pour les chevaux
» Pour la peau, les poils, les crins....
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Vous me conseillez qui pour créer un bracelet en crins ?
» organise repas en hauberge,pour debut mars(lieux a definir)pour mieux ce connaitre avis a tous amoureux de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: