Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27

+45
laeti3859
Mimi38
Nanette
qinine
loly38
estell38
myselie
Kass
sev47
Funambule
Aurore
popolechamo
jean yves
maffy
joel
SO
Alexia&Libéro
jocko38
Ophélie
Utha
Math38
galou38
oscar le trottou
Alexandra
pradelle
KITTYPRUNE
Muriel
jacaranda
méline
Calopteryx
Dam°s
Loline
choupy38
Isa01
Décibelle
antropofaz
Swingy
Fablu
AnB
Marie
Paco
Raviksavouplaiz
Faby38
letti38
killer's
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:20

Raviksavouplaiz --> il etais vraiment mal en point !!! et puis aparement il est mort d'une crise cardiaque .... bref je pense que c'est mieux pour lui, le pauvre il arreter pas de souffrir ... Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis en pension chez roger combe (pas loin des etangs de beaucroisssant)
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:22

et vous dites moi ou vous ete en pension que je me fasse une petite idée !!! Very Happy
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:00

C'est le monsieur qui à plein de chevaux de couleurs ?

Moi je ne suis pas propriétaire...

No
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:44

Raviksavouplaiz a écrit:
C'est le monsieur qui à plein de chevaux de couleurs ?

No

euh non, mais tu parle de qui ??? du grnad pere de cette fille ?? je comprend plus rien ! Laughing
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:57

Heuuuu nan je pense pas...

Tu vois pas pleins de chevaux pie... quand tu te balade ? Et bien ils appartiennent tous à un gars qui fait de l' élevage mais qui les vend pas apparemment... Sais pas

Siffle Et puis je savais même pas qu'il y avait une pension à beaucroi moa... Flic
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:02

oulalla je voit pas du tout !!!

ou ils sont c'est chevaux pie ??? sinon a beaucroissant y a un gars qui faisait de l'elevage de appaloose et qui veut pas les vendre mais il sont pas pie !! Rolling Eyes

enfete c'est chez mon beau frere qu'il y a les chevaux, mais y a plus de place y a 6 chevaux et une shet
voila
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:12

alors Raviksavouplaiz c'est qui c'est chevaux pie ??
moi a beaucroissant je voit que des chevaux appaloose Rolling Eyes
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:58

pie ... appaloose... rhummmmmmmmmmm pareil Siffle

nan je ne veux heurter personne Wub ils sont de couleurs quoi !!! Et très mignon Bisous
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:02

ahhh bah voila les appaloose ! d'ailleurs la mère de flo est parmi eux et flo vient de cette élevage !!!!!!!!!
le monsieur s'appelle jean Christophe et non il ne veut vendre aucun de ses chevaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:23

il y a des chevaux de couleur a beaucroissan??? Shocked

ou ca?? bounce
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:06

Un peu de partout à vrai dire... Rolling Eyes

Dans la plaine en allant sur Izeaux, les champs de la foire...
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:02

Raviksavouplaiz lol!

ce sont des appaloose, c'etais un elevage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:06

:durdur: dsl pour le monsieur... J'ai juste regarder vite fait moi me suis pas attarder dessus... Blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:18

saraMF... a écrit:

ou ca?? bounce

ck : tu connais pas Acier sarah ?
par rapport à Jeremy il est de l'autre côté du champ de foire au croisement.
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:00

""chevaux de couleur"" !! lol! lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:02

dit moi Raviksavouplaiz tu la connais bien ma copine celle avec qui tu m'a confondu ???
est-ce que tu connais tuyvi (désolé pour l'ortho du nom mais je sais pas du tout comment sa s'écrit)
tu monte chez dom ??? king
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:26

Oui !!! Disons que je monte/montais avec une copine (on est plutôt du genre solitaire) mais ils nous arrivent de monter avec quelques cavaliers...

Ta copine je vois qui c'est de vue...on à du discuter une ou deux fois...
Et oui je connais la fille à Nathalie mais pareil pas trop trop par politesse quoi...

Mais dis moi tu n'est pas venu monter les chevaux de Domi une fois avec une copine à toi ?
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:27

DiegoMulot a écrit:
saraMF... a écrit:

ou ca?? bounce

ck : tu connais pas Acier sarah ?
par rapport à Jeremy il est de l'autre côté du champ de foire au croisement.

moi ça me dit rien dsl Blush
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:41

sisi j'avais fait monter une amie !! debutante qui voulait faire une tite balade simpa !!
tu etais la quand je suis venu prendre les chevaux ??
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:42

comme le monde est petit !! lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:56

OUI j'étais la c'est moi qui vous est montré les chevaux au près !!!

(Dsl j'étais peut être pas très aimable ce jour là c'était pas un bon jour pour moi)
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci encore de m'avoir montrer les chevaux lol !!

non ca va tu étais "normal" je m'attendais ni plus ni moins a sa !
dom il a vachement augmentais ses prix avant c'étais 15 euros pour 1h30 maintenant c'est 22 euros !
enfin c'est les prix mais il a augmentais très vite
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:04

sinon tu vient toujours chez dom ??
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:06

Ouai tu sais il a acheté beaucoup de matos et de chevaux ces dernier temps... avec les naissances en plus et le prix du blé... Je suis pas plus surprise que ça Rolling Eyes
(faut bien qu'il vive de ces activités... c'est ce que je me dis)
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:11

Je ne pense pas pouvoir monter tout les weekend cette année...

Et puis il y a de plus en plus de gens qui viennent et qui ne mettent pas forcément une super ambiance...(enfin je ne m'étend pas d'avantage) Mais je te dirais quand l'envie me démange trop tu pourras sortir avec nous si le coeur t'en dis...!

Au fait c'est bien toi qui monte le cheval de ta cousine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 2 Empty

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant