Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27

Aller en bas 
+45
laeti3859
Mimi38
Nanette
qinine
loly38
estell38
myselie
Kass
sev47
Funambule
Aurore
popolechamo
jean yves
maffy
joel
SO
Alexia&Libéro
jocko38
Ophélie
Utha
Math38
galou38
oscar le trottou
Alexandra
pradelle
KITTYPRUNE
Muriel
jacaranda
méline
Calopteryx
Dam°s
Loline
choupy38
Isa01
Décibelle
antropofaz
Swingy
Fablu
AnB
Marie
Paco
Raviksavouplaiz
Faby38
letti38
killer's
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:57

Code:
voila je me suis enfin inscrit sur ce forum !! qui a l'aire super simpa Very Happy
j'habite a beaucroissant, je monte Floride une jument anglo de 16 ans
je vous des photo de ma petite flo des que je saurais mettre des photos lol!
en attendant je suis heureuse de mettre inscrit !! Very Happy


Dernière édition par killer's le Mar 20 Juil 2010 - 15:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:30

Bienvenue à toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:32

Bienvenue

Floride est à toi ? Elle est où à Beaucroissant ? (je suis curieuse lol! ).

Pour les photos tu as un tutoriel qui explique comment faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:41

Bienvenue à toi et on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:06

Bienvenue

On se connait de vue il me semble...! (de part Domi et Val) C'est bien toi qui monte à Beaucroissant toute les vacances scolaire ? Me trompe ? Et qui montait le trotteur noir de ton oncle...?



Blush J'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:01

Bienvenue à toi et à ta juju...
Vite une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:08

Bienvenue à toi et à ta juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: une photo !!!   Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:05

[img]Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Bndn10[/img]

voila une petite photo de floride j'en mettrai d'autre
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:07

Raviksavouplaiz --> nan nan c'est pas moi, c'est une amie qui est dans la même pension que moi
seulement elle a plus sont trotteur noir il est mort ... Sad mais elle a une autre juju trotteuse de 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:09

letti38 --> c'est la jument a ma cousine, mais c'est comme si c'étais la mienne pour moi
je l'aime comme mon propre cheval bref pour moi c'est ma jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:16

Raviksavouplaiz --> la fille a gauche de l'image c'est elle dont tu parle (avec la
juju alzan)
[img]Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Modifi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:17

^^ c'est bien chouette tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:01

[img]Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Dhj10[/img]

la moumoute en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:15

Elle est toute mimi Exclamation


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:24

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:36

ohhh une noir pangaré, c'est bien marrant comme ça robe change
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:16

ah ca yest tu tes inscrit!!
bienvenue a toi ma petite tania! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:22

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa oups Embarassed

Bhin bienvenue quand même !!!!

Tu es en pension ou à Beaucroissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:23

killerpilze a écrit:
Raviksavouplaiz --> nan nan c'est pas moi, c'est une amie qui est dans la même pension que moi
seulement elle a plus sont trotteur noir il est mort ... Sad mais elle a une autre juju trotteuse de 4 ans !

Shocked Je le savais mal en point... Mais pas au paradis... C'est arrivé si vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était une fois au pays de crin blanc
» Il était une fois dans le Forez...
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» comment mettre une photo dans son profil ?
» Problèmes de "trou" dans le pied (je ne sais pas l'expliquer voir photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: