Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27

+45
laeti3859
Mimi38
Nanette
qinine
loly38
estell38
myselie
Kass
sev47
Funambule
Aurore
popolechamo
jean yves
maffy
joel
SO
Alexia&Libéro
jocko38
Ophélie
Utha
Math38
galou38
oscar le trottou
Alexandra
pradelle
KITTYPRUNE
Muriel
jacaranda
méline
Calopteryx
Dam°s
Loline
choupy38
Isa01
Décibelle
antropofaz
Swingy
Fablu
AnB
Marie
Paco
Raviksavouplaiz
Faby38
letti38
killer's
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:43

mes delire tordu ??? lol!
c'est toi qui a l'esprit tordu Flic
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:54

killer's a écrit:
c'est pas moi qui me prend pour une vache...!
lol! lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:35

Dam°s a écrit:
killer's a écrit:
c'est pas moi qui me prend pour une vache...!
lol! lol!

oui bah c'est pas moi qui aime faire le show devant elles pour qu"il y ai plus de debit lol! lol!

A ce petit jeu la c'est moi qui gagne !!! Twisted Evil
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:14

Tania, vien fifille...tes ou?
MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
a tes la...vient ces l'heur de la traite!!!!

lol! lol! lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

il est ou mon p'tit veau que je lui donne le biberon Roll
vient par ici mon petit !!! mince il veut pas la tetine lep'tiot, il veut du vrai lui lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:21

il est là!!!!
Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 P1000810
c'est plus mignon qu'une vache qui a la langue bien pendu!!!! Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 042
lol! lol! lol! lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:29

la vache elle t'enmerde d'abords
elle broute si elle veut Siffle
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:33

je passe une annonce pour mùon cher amis dam's le taureau
il cherche des vache pas plus grande que lui (bien qu'il soit tres grand ^^), benevole de preference .. lol!
et qui donne beaucou beaucou de lait (avec un grand debit ^^) lol!

bon avec ca tu devrais trouver se que tu recherher nan ?? Joyeux
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:38

oui va brouter!!! lol!
Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 003
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:40

ooohhhh...c'est gentille de passer une annonce pour moi...mes moi je suis tro bien en celib!
puis moi je me prend pas pour un taureau lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:44

bon aller on fait la paix ?? lol!
le contenu suivant pouvant choqué des ames sensible a été supprimer lol!

Dernière édition par killer's le Jeu 18 Juin 2009 - 20:54, édité 1 fois
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:48

Dernière édition par Dam°s le Jeu 18 Juin 2009 - 20:52, édité 1 fois
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:49

on fait la paix maintenant lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:52

Tient, je savais pas que tu t'etais mit a la muscu !!!
ca te va drolement bien dit moi lol!

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Champi10
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:00

au binh dit donc, c'est plus un opticien qui faut que taille voire lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:01

ta cassé tes lunettes contre l'abreuvoir de ton étable?
lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:21

les blonds etaient de sortie ce soir lol!
qu'est ce qu'on c'est marrer sur la moto Chevalier lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:30

ouai...tro bien la moto a ressorts du parc Smile Smile !!!
lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:35

Une super balade hier Wub exploration de chemin sans carte, on est des Boss heiin gaelle Joyeux
de bons chemins de galops, des bons denivelé bref c'etais top Blush

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4422

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4423

Les toutous Wub

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4424

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4425

Photo de famille Blush lol!

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4426

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4427

On fait mumuse dans les sapins Chevalier

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4428

Gaelle toujours une tronche de shooter hihihihi (aie aie je vais me faire taper) lol!

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4429

Mais qu'est-ce qu'elle fait accroupie l'autre deririere ?? lol!

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4430

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4431

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4432

Et voila une autre balade de decouverte cheers
Crin de poney en mode etalon espagnol

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4511

Et le petit plaisir de la fin lol! les cerises Wub qu'est-ce qu'on se regalent cheers

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4512

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4513

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Dscf4514

Bon j'attaque ma vengence gaelle Boxe
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:01

gaele je vient de retrouver une photo de toi et de crin de poney lol!

HIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 464788 Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 464788 Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 464788

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Cou_de10
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:52

trop belle les photos d'hier! Wub j'enregistre tout ça merci ma chérie:bisous:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:52

Wouaaa superbes photos, ca donne envie sunny
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:23

killer's a écrit:

HIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 464788 Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 464788 Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 464788

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Cou_de10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle est où la barre?? lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:11

jocko38 a écrit:
killer's a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle est où la barre?? lol!

comment ta deviné ??? lol! lol! lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:51

mais a Beaucroissant, on a de la très haute technologie, les les barres ne se voient pas!!
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27    Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>>  Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27  - Page 9 Empty

Killer's & Flo -- Galou & Crin de poney & Pitchou >>>> Il étais une fois dans l'ouest ... Photo p 27
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant